Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mentalité d'un autre âge

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Destin!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Claudia scheiffer est déjà loin de ses 30 ans et toujours aussi belle. y a d'l'éspoir

    Commentaire


    • #47
      CHUN LI et pourtant c'est le seul remede pouvant guérir ce genre de maladie

      Commentaire


      • #48
        .................................................. ...........
        Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 14h02.

        Commentaire


        • #49
          chevalblanc je pense que tu n'as rien perdue

          Commentaire


          • #50
            Bonsoir à tous et à touts ...............

            ......... et un grand grand merci pour toutes vos contributions, notamment celle de Tapir avec le texte sur les mahram. je l'ai lu et relu et pour être sincère, ahrem ddini que j'ai dû prendre un Efferalgan ! enfin, j'ai quand même compris que je pourrais quand même voir cette future belle soeur mais à condition qu'elle soit bâchée dans ces conditions, je ne vois point de soirées d'hiver à l'horizon car ma petite famille et moi sommes tellement loin de tout cela que ça ne pourra jamais coller.

            Pour ceux qui croeint que mon frère est tapé, qu'ils se détrompent, au contraire c'est quelqu'un de très intelligent, bonne situation et tutti quanti. Seulement, il a le malheur d'avoir été drogué à la religion au point que quand il doit déménager, ses choix se font toujours en fonction de la distance qui séparera la mosquée de son futur domicile.

            Je ne le juge pas, je fais juste un constat amer car il m'est impossible de croire que 2 frères soient aussi différents l'un de l'autre comme nous le sommes. Je comprends également à quel point cette religion peut bouffer la vie à ceux qui ne l'utilisent pas avec mesure et componction.

            Pour moi la religion doit rester dans la sphère strictement privée. Il est donc inconcevable qu'on s'évertue à vouloir l'imposer aux autres; à ceux qui la pratiquent moins ou pas du tout, à ceux qui l'exècrent ou tout simplement à ceux qui la comprennent différamment, à leur manière. Est-ce donc trop demander, je vous le demande !
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • #51
              Tout ce que je sais c'est que "Qatâa errahim" couper le lien familial est strictement interdit en Islam.

              Commentaire


              • #52
                Je nai pas tout lu mais vas-y, cest ton frère avant tout ! Il fait ce qu'il veut de sa vie, il en est ainsi ! Ne perds pas ton frère !
                No peace without Justice !

                Commentaire


                • #53
                  BANCO je suis d'accord eut etre que ce frere se rendra compte plus tard

                  Commentaire


                  • #54
                    bonsoir

                    tu vas assister au mariage de ton frere et tu vas partager sa joie avec lui ça deverais pas gener le fait de ne pas voire la femme je trouve pas ça vraiment important
                    You're alive. Do something.

                    Commentaire


                    • #55
                      ..................................
                      Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 14h03.

                      Commentaire


                      • #56
                        Merci chevalblanc, je ne suis pas épuisé car j'en ai vu d'autres. Disons un peu surpris et attristé. Merci en tous cas pour tes encouragements fortement appréciés.


                        Minen: t'as raison, on s'en fout de cette femme, rien à cirer
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                        Commentaire


                        • #57
                          t'as raison, on s'en fout de cette femme, rien à cirer
                          bon alors je te dis mabrouk pour ton frere
                          You're alive. Do something.

                          Commentaire


                          • #58
                            le rôle d'un est de soutenir son frère ,c comme ça, il a fait son choix c sa vie et tu dois être derrière lui, après tout ce n'est qu'une femme

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X