Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre anecdote du jour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre anecdote du jour

    Coucou les gens !!!

    On sait tous que nous avons une vie trépidante ici...qu'ils nous arrive pleins de choses, drôles, moins drôles, épiques ...ou pas !

    Je vous propose de nous raconter au quotidien une petite anecdote, qui s'est passé le jour même ou dont vous vous souvenez histoire de se marrer un coup...

    Je commence ividamon !

    Depuis toujours ma pauv' 206 a une "maladie chronique", ses warnings s'allument de temps en temps, et elle ne me fait ça que sur autoroute à partir de 70km...
    Souvent je me prends des appels de phares pour les plus gentils, et d'autres ils me doublent en me faisant un signe de la tête "mais ça va pas???!!!" (parce que mes warning s'allument sans raison...du coup ça fait flipper les automobilistes qui tapent des coups de freins et je les vois s'éloigner au loin dans mon rétro héhé)


    Ce matin, c'était les flics derrière moi, alors je priais...pour qu'ils ne s'allument pas et je pouvais pas dépasser les 90km autorisés...

    Ils se sont allumés une fois...2...au bout de la 5ème ils ont sûrement cru que je me foutais de leur gueule et ils m'ont demandé de sortir en me mettant leur warning...allez leur faire croire qu'ils s'allument tout seul...ça a été compliqué, ils étaient 3 à me regarder comme une écervelée "vos warning s'allument tout seul ??? sans que vous y touchiez ??"
    Je pense qu'ils ont finit par me croire tout de même !
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

  • #2
    salut

    hihihi tizi ça ma fait rappelé la même histoire pour ma sonnette de vélo lol

    dés que je passe sur un caillou ça sonne, alors je roulais et y'avait deux flics devant moi qui marchaient! 1er caillou et 1ere sonnette le flic numero 1 se retourne, 2 eme caillou 2 eme sonnette le flic numero 2 se retourne , puis y'avait plein plein de trucs parterre je suis passé dessus et ça voulais pas s'arrété de sonné lol , ils se sont arrétés se sont mis sur le coté et m'ont laissé passer avec un grand sourire lol
    Dernière modification par Eviasra, 07 décembre 2016, 08h06.
    Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

    Commentaire


    • #3
      Ahahahah ...ils voulaient té-ma ton derch bark
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

      Commentaire


      • #4
        ptdrrrrrrrrr
        Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

        Commentaire


        • #5
          t'as pas vu ça dans ce sens hein
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

          Commentaire


          • #6
            ça commence bien .. une 206 allumeuse et un vélo chanteur

            Commentaire


            • #7
              je vous en raconte une elle date d'hier elle m'a fait mourir de rire


              c'est ma cousine, elle a eu un grave problème de dos qui l'a paralysé pendant 1 mois au niveau des doigts de pieds...après l'IRM, c'est une hernie discale...

              Le docteur lui a dit "bah vous avez grandit très vite, et pris du poids aussi très vite"

              Il lui a donc conseillée de perdre du poids très très vite, avant d'envisager une opération directement car elle est jeune etc... elle a été un peu vexée mais bon...elle a une morphologie de ouf...elle a un derrière de black, mais truc de dingue, c'est ...comment dire hyper visible parce que on dirait vraiment 2 pastèques collées, bien ronde, bien rebondies...

              Le docteur lui demande de se lever et de se tourner et devine quoi...il lui a LEVE LES FESSES !!! J'ai cru mal comprendre elle me dit "wallah altma c'est vrai...il a mis ses mains en dessous de mon c** et il a tout soulevé...je me suis sentie légèèèèèèèèèèèèère"


              Et là moi, j'étais irrattrapable...le fou rire de dingue... je lui ai dit "mais tu l'as laissé normal bla hechma comme ça ?" et elle me dit quoi en plus "t'es ouf, le soir j'ai direct demandé à mon mari de refaire la même chose...bon par contre il m'a dit hark din gemam comment tu t'es laissé faire mais sinon j'ai découvert un truc magique pour mon dos quoi"
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
              ou âachra fi âaynikom

              Commentaire


              • #8
                Tizi
                Ta cousine aura des enfants intelligents
                Dixit une étude

                Commentaire


                • #9
                  Ce matin je suis allée à la station de lavage de voitures, jusque là rien d extraordinaire. On y voit les memes scenes habituelles :
                  les jeunes kékés musique dans leur voiture, rasés de près en tee shirt moulant sur les biscottos avec chiffons divers pour astiquer ...
                  les jeunes papis en pseudo tenue de sport avec des lingettes pour nettoyer leur 4x4,
                  des midinettes pressées avec le tel à l oreille et l aspirateur dans l autre main....
                  et les parents qui demontent le break pour vider les restes des sorties familiales....

                  Et voila qu au milieu de tout ces gens occupés à nettoyer .....une scene de menage eclate entre une midinette et un kéké....avec des phrases comme
                  " si tu prenais autant soin de mon corps que de ta voiture je ne serais pas partie..." " ma voiture elle est fidèle, il n y a qu un conducteur et c est mouaaaa! "

                  dans ce pseudo silence, les aspirateurs avaient cessés leur brouhaha et j ai piqué une crise de fou rire monumentale de celles qui sont contagieuse.....
                  Always on the sunny side.....

                  Commentaire


                  • #10
                    Ce matin au boulot, un collègue déjà mal en point psychologiquement décide de venir à mon bureau avec sa cafetière électrique pour se faire un café et se détendre un peu .. il me raconte a quel point sa vie est misérable et qu'il n'en peut plus d’être autant malchanceux .. je lui dit de pas trop s'en faire et qu'il se fait juste des idées .. que les galères sa arrivent a tout le monde .. il soupire et me dit que c'est ptét vrai et qu'il devrait ptét arrêter de stresser et au moment ou il branche sa cafetière ...... il déclenche un court circuit .. sa cafetière crame et y a plus de courant dans tout le département ..

                    Commentaire


                    • #11
                      je me souviens de mon année de DEA préparé avec un algérien du douar de mdaourouch. 5 prières jour tout et té-ma les derches en jupe des filles.

                      un samedi mat, on s'est retrouvé dans un troquet en ville...

                      on prend 2 boissons et au bout d'une réflexion transcendantale il me dit après avoir entendu le qahwaji..

                      heu ali, tu sais "demi" c chrab ?

                      j'ai répondu, avec une moue compatissante : tu es sûr ???

                      bienvenu au pays des mirages

                      qlq mois après, avec un gars de constantine, on lui a écrit une lettre dans laquelle une fille française lui proposait un rencard.. bien sûr le jour du rencart on s'est invité dans sa chambre, il avait tout prévu, même la gravate

                      Commentaire


                      • #12
                        5 prières jour tout et té-ma les derches en jupe des filles.

                        T'es pas obligé de déballé toute ta frustration dans tous les topics non plus hein

                        Commentaire


                        • #13
                          T'es pas obligé de déballé toute ta frustration dans tous les topics non plus hein
                          c bon signe.

                          tu vas guérir un jour

                          Commentaire


                          • #14
                            Calou,

                            Ton collègue est de mauvaise humeur, convaincu d un mauvais karma et, il ne peut diffuser que de mauvaises ondes et le café il etait bon au lmoins
                            Always on the sunny side.....

                            Commentaire


                            • #15
                              Ness
                              Ta cousine aura des enfants intelligents
                              Dixit une étude
                              euh...son premier est assez agité et malpoli, pour l'intelligence, j'attends encore
                              Frieda
                              moi ce qui m'aurait fait encore plus rire c'aurait été d'entendre ça en Allemand mouhahahahaaaa !!!
                              calou
                              il soupire et me dit que c'est ptét vrai et qu'il devrait ptét arrêter de stresser et au moment ou il branche sa cafetière ...... il déclenche un court circuit .. sa cafetière crame et y a plus de courant dans tout le département ..
                              han meskin...moi je serais rentrée chez moi...mais j'aurais eu peur d'avoir un accident sur la route vu la chance qu'il a !

                              qlq mois après, avec un gars de constantine, on lui a écrit une lettre dans laquelle une fille française lui proposait un rencard.. bien sûr le jour du rencart on s'est invité dans sa chambre, il avait tout prévu, même la gravate
                              taw...vous êtes drôlement dégueulasse mouhahahaaa!!!
                              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                              ou âachra fi âaynikom

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X