Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre anecdote du jour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tizi

Elle est incroyable l'histoire de ta cousine.
    Il est medecin, il l'a fait lui faire sentir la difference

Commentaire

Levant

je te jure j'en ris encore de cette histoire...j'arrive pas à y croire honnêtement ! d'où lui est venu cette idée à ce médecin de lui soulever son derrière !

j'ai raconté ça à monsieur, je ne te dis pas le fou rire qu'il a eu et il m'a dit "bah le mec il s'est juste fait plaisir, il fantasme à mort et hop !"
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

Commentaire

mdrrrr
        Mais je suis sur que c'est purement médicale puisqu'elle s'est sentie mieuxoeilfermé

Commentaire

béh ui ! comme les nénettes qui vont se faire opérer pour une réduction mammaire à cause du mal de dos !

"bjr je veux me faire opérer des fesses et me faire retirer de la graisse j'ai trop mal au dos" !
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Je viens de chopper la varicelle a 22 piges
            Ah ya dini !!!!

Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

Commentaire

Rastaa,

Oh ma pauvre....y a pas d age pour attraper ce truc....:22: bon retablissement
              Always on the sunny side.....

Commentaire

Mon patron s'est foutu de ma gueule

Merci ma belle
                Ah ya dini !!!!

Commentaire

ben j espere qu il l a dejá eu, il y a une periode d incubation...donc t en as peut être contaminé d autres
                  Always on the sunny side.....

Commentaire

J'ai pas été bossé aujourd'hui pour éviter les soucis
                    Ah ya dini !!!!

Commentaire

La blague du jour:

Un commercial sous-traitant de ma boite m'appelle pour me proposer un poste dans ma boite.

Je ne sais pas comment le remercier? Help please!

Commentaire

le fils de p****du parkingeur où je ne voulais plus laisser ma voiture, me l'a bien rayé, de bon matin c'est la haine déjà que moi je suis un vrai gaucher (genre Pierre RICHARD), je casse tout les jours quelques choses; si les autres s'y mettent je vais péter un cable l'année dernière à la même époque j'ai explosé en Espagne ma voiture en retournant en France, juste en rentrant dans une station service pour mettre le plein avant la frontière; pas vu une voiture mal garé, je suivais un camion lui l'a éviter moi je lui ai fais un gros bisous, je me suis décider de laisser un véhicule robuste et pas trop cher au bled pour mes déplacements et prendre l'avion et vlà qu'un imbécile qui me l'a rayé; enfin!!!!!!

Commentaire

Rasta

la varicelle quand t'es adulte c'est dangereux mais ça tu le sais déjà ...le cousin à mr a eu ça il y a quelques mois, et ils ne savaient pas ce que c'était au début, il a finit à l'hosto avec la fièvre etc "yifchel" dirrrikt ! 12 jours là bas !

Azed

rassure moi, t'es un homme? non parce que c'est tellement rare qu'un homme avoue qu'il soit maladroit et surtout au volant...on apprécie ta franchise !

Pour ta voiture au bled, tu la laisses toute l'année dans un "parking" ouvert ? Pourquoi ne pas avoir louer un garage directement ?
                          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Bonjour à toutes et à tous

Tizi, une semaine de ski fera du bien à ta cousine, elle pourra soulager son mal de dos avec les tire-fesses

Commentaire

Je bosse sous ma couette depuis chez moi !
                              Mon boss m'a envoyé un msg " ahhhh non ne viens pas reste donc chez toi "
                              Ah ya dini !!!!

Commentaire

Tizi, une semaine de ski fera du bien à ta cousine, elle pourra soulager son mal de dos avec les tire-fesses
                                je crois qu'elle n'est jamais allée au ski et je pense pas que ce soit son délire...mais je lui en toucherai un mot
                                ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Chargement...
                                X