Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
je te jure j'en ris encore de cette histoire...j'arrive pas à y croire honnêtement ! d'où lui est venu cette idée à ce médecin de lui soulever son derrière !
j'ai raconté ça à monsieur, je ne te dis pas le fou rire qu'il a eu et il m'a dit "bah le mec il s'est juste fait plaisir, il fantasme à mort et hop !"
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
béh ui ! comme les nénettes qui vont se faire opérer pour une réduction mammaire à cause du mal de dos !
"bjr je veux me faire opérer des fesses et me faire retirer de la graisse j'ai trop mal au dos" !
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
le fils de p****du parkingeur où je ne voulais plus laisser ma voiture, me l'a bien rayé, de bon matin c'est la haine déjà que moi je suis un vrai gaucher (genre Pierre RICHARD), je casse tout les jours quelques choses; si les autres s'y mettent je vais péter un cable l'année dernière à la même époque j'ai explosé en Espagne ma voiture en retournant en France, juste en rentrant dans une station service pour mettre le plein avant la frontière; pas vu une voiture mal garé, je suivais un camion lui l'a éviter moi je lui ai fais un gros bisous, je me suis décider de laisser un véhicule robuste et pas trop cher au bled pour mes déplacements et prendre l'avion et vlà qu'un imbécile qui me l'a rayé; enfin!!!!!!
la varicelle quand t'es adulte c'est dangereux mais ça tu le sais déjà ...le cousin à mr a eu ça il y a quelques mois, et ils ne savaient pas ce que c'était au début, il a finit à l'hosto avec la fièvre etc "yifchel" dirrrikt ! 12 jours là bas !
Azed
rassure moi, t'es un homme? non parce que c'est tellement rare qu'un homme avoue qu'il soit maladroit et surtout au volant...on apprécie ta franchise !
Pour ta voiture au bled, tu la laisses toute l'année dans un "parking" ouvert ? Pourquoi ne pas avoir louer un garage directement ?
Tizi, une semaine de ski fera du bien à ta cousine, elle pourra soulager son mal de dos avec les tire-fesses
je crois qu'elle n'est jamais allée au ski et je pense pas que ce soit son délire...mais je lui en toucherai un mot
Commentaire