Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre anecdote du jour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Coucou Evia

    aprés avoir trouvé la mienne une voix derriere moi me dit...tu t'es grouré de bagnole hein
    Et toi, tu as répondu : wouah wouah

    Commentaire


    • #77
      Et toi, tu as répondu : wouah wouah
      pour qui tu me prends je ne réponds jamais aux étrangers
      Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

      Commentaire


      • #78
        Aujourd'hui j'ai pris le tram sans valider mon ticket, j avais la tête dans les nuages...il n'y avait pas trop de monde et je trouve une place, là juste à l entrée.Je m assois, je mets mes écouteurs, je choisis ma playlist, je lève la tête et j'aperçois piqué, debout devant moi, 4 contrôleurs munis de leur méchants appareils....un des 4 me regarde mais vraisemblablement il est dans le même état que moi :il plane...enfin je ne suis pas trop sûre... je retiens ma respiration comme si ça pouvait me rendre invisible...le temps qu'on arrive à la station suivante, ils descendent tous les quatres ; j'étais vraiment invisible !
        Dernière modification par Soledad, 06 avril 2017, 21h28.

        Commentaire


        • #79
          Pas plus qu'hier j'étais attablé a l’intérieur d'une pizzeria
          il y avait eu une interruption de l’électricité, en attendant son rétablissement on discutais de tout et de rien avec le proprio, quand deux fillettes âgées d'environs 10-12 ans faisaient irruption et demandèrent deux tranches de pizza, il leur dit le four est a l'arrêt , vous revenez plus tard.
          Environ une demi heure plus tard elles sont revenues et d'emblée ont demandées "l'internet jète"? Au lieu de l'éléctricité, Ce qui a provoqué un fou rire général parmi les client
          les deux fillettes viennent de s'apercevoir de leur bourde
          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

          Commentaire


          • #80
            "l'internet jète"? Au lieu de l'éléctricité, Ce qui a provoqué un fou rire général parmi les client
            c'est trop hlou...on voit les priorités de nos jours hein
            tu me fais rappeler il y a deux ans pendant mes vacances, coupure d'éléctricité chez la coiffeuse... on étais moi et deux cousines sur le siège et on avait chacune au moins la moitié de la tête de faite le reste en pagaille... et mon frère était déjà passé deux fois pour nous récupérer... au bout de la troisième il nous a dit qu'il reviendrait pas et qu'il nous emmènerait donc pas au mariage... moi aucune envie de me taper 2 km sous 38°, je demande un sceau d'eau et me relave les cheveux...tant pis j'irai avec ma grosse touff tandis que mes cousines sont restés mais pour rien au final...c'est dommage mais j'ai perdu mon telephone avec les photos sinon je vous aurais bien montré comment elles ont osé se pointer le soir
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

            Commentaire


            • #81


              Bonjour princesse

              Commentaire


              • #82
                salut Aloha

                tu es de quell côté de la mer en ce moment ?
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                ou âachra fi âaynikom

                Commentaire


                • #83
                  Je suis à Tipaza encore je serais au centre d'Alger bientôt inchalah
                  sinon je fais un saut dans les alpes fin de semaine prochaine

                  Commentaire


                  • #84
                    tu as du mal à revenir ...c'est bon signe
                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                    ou âachra fi âaynikom

                    Commentaire


                    • #85
                      oui sweet il y a tant et tant de belles choses qui ne sont absolument pas matériels qui me nourrissent ici et que dire de l'Atlas et le Sahara et ce peuple gentil au fond mais qui vit une tragédie ... et puis il y a Bee oui on continue tout les deux notre aventure

                      un ami intime devient de plus en plus excellent écrivain (je n'aimais pas ce qu'il ecrivait) avant là il m'a bouleversé par son dernier roman : amour folie et mort ... quel écho quel echo !! avec notre pays my dear ! je l'ai commencé ... un énorme travail et construction ... ce n'est pas le buzz mais l'analyse tranquille ...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X