Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Essayage de robe de mariée...sans avoir trouvé le mari !
c'est tout a a fait normal de préparer son trousseau c'est une tradition parmis d'autres chez nous! perso j'ai toujours été contre car j'pense qu'on le faisait au temps ou y'avait pas beaucoup de choix, du coup quand elles trouvaient quelques chose de beau elles le mettaient de coté.
bref maintenant je pense que ta copine a serieusement pété un plomb en essayant la robe blanche
Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din
je pense que le fait qu'elle voit ses amies mariées av des goss (et plus jeune) ça la frustre
hier soir d'ailleurs, on était une dizaine à table mes sœurs et leurs copines puis moi et cette amie là...elle me dit "on part à Milan en Janvier ? Ou on se fait notre week end culturel à Paris?"
je lui dis "bah je sais pas, faut voir, je peux pas te dire ça..." et en fait elle avait prévu d'y aller avec ma petite sœur et 2 de ses amies (plus jeunes bientôt mariées mais moins de responsabilité que moi déjà)... En gros elle a voulu m'inviter dans leur plans, et j'ai dit que je pouvais pas laisser mon petit comme ça que soit je l'emmène soit rien...idem pour Paris... et dans la discussion elle a dit "je vous en veux des fois parce que c'est qqch que je ne peux pas comprendre...casser des plans "à cause du petit" ou "du mari" " ...j'ai compris son mal aise et ses frustrations...
Et puis elle arrive à un stade ou elle a besoin de quelqu'un dans sa vie, elle a eu quelqu'un, ça lui manque, la complicité, se sentir aimée, sa vie n'est pas facile en ce moment, je comprends qu'elle cherche du réconfort ...
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
bah ui mais bon après, se faire des amis "new" à 30 piges c'est pas la même chose qu'avoir ses amies d'enfance...Plus de 20 ans d'amitié c'est "précieux" ! elle a des amis célib avec qui elle est partie en Egypte, en Turquie et tt mais elle veut aussi passer du temps avec ses amies proches quoi...
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Bah ui Frieda...ça je trouve ça normal de vouloir quelqu'un dans sa vie !
elle veut fonder une famille et tata batata quoi !
Pour moi personnellement je trouve que c'est un comportement étrange
elle se fait souffrir soi même une sorte d'auto souffrance
c'est comme mettre la charrue avant les bœufs
Rencontrer son mari d'abord avant de porter une robe de marié
car ça doit une torture psychologiquement
de se voire en robe alors que le futur mari est inexistant
bizzare:22:
Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!
Commentaire