Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Journée de la femme sur FA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    sensib mon ouzbek préféré chez nous on l'a pas cette féte..car la femme est fétée chaque jour que Dieu fait..mais voila au pays de kabyle..ou la femme n'existe pas..il faut une journée au moins pour se rappeller qu"elle existe voila tout
    Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
    .................................................. .................................
    Llah yerhmek notre rico.

    Commentaire


    • #92
      mini : ben oué en fait jvoulais trafiquer ta perfusion pr en finir en douceur, mais la jvais devoir faire le sale boulot de mes propres mains!!!
      Non mai t'as vu ca revanche!Zarma!!!Il veut me tuer maintenant...faut déja qu'il me trouve, ensuite qu'il m'attrape et ensuite qu'il survive!

      Commentaire


      • #93
        sensib : au depart c t pr les femmes (jcroyais qu"elles etaient comme ma maman moi!!sniffff ) en fait c rarement le cas!!mdr

        revanche : Hahaha tu veux me defier en duel peut etre??? tu vas mordre la poussiere!!mdr (j'm bien cette phrase!!)
        Quant a charlie mini considère la comme deja morte

        Commentaire


        • #94
          Quant a charlie mini considère la comme deja morte

          Akhdiyefk a rebbi l'moussiba imi tkeç i dhargaz! Aki dass th'kreth! (ca c'est de ma mère !)

          Je suis là et j'y reste!Je suis revenue de loin alors crois moi c'est pas toi qui va me faire peur

          Commentaire


          • #95
            la revenche
            content que je suis ton ozbeque preferé



            non ! je parle sérieusement , si la femme se sent vraiment marginalisée , elle n'a qu'à lutter d'avoir ces droits et de sa consédération dans la société ( en prenant compte biensûr les valeurs de sa société ) , et je pense que c'est pas avec ce genre de hommage qu'on arrive à aider la femme !

            Commentaire


            • #96
              kabyle puis aprés et puis puce et moi on sera pour la vie
              Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
              .................................................. .................................
              Llah yerhmek notre rico.

              Commentaire


              • #97
                et je pense que c'est pas avec ce genre de hommage qu'on arrive à aider la femme !
                Tout à fait d'accord avec toi...c'est de l'hypocrisie totale de montrer son intêret envers la femme une fois dans l'année comme le 8mars par exemple...

                Commentaire


                • #98
                  qui t'as parlé de les aider?? j'ai jamais dit que jvoulais les liberer! et les liberer de quoi d'abord??

                  c t juste un hommage ci tout

                  Commentaire


                  • #99
                    qui t'as parlé de les aider?? j'ai jamais dit que jvoulais les liberer! et les liberer de quoi d'abord??

                    c t juste un hommage ci tout

                    MDRRRRRR!!!Non là je suis morte de rire!Ahya saloupriiiii va!

                    Commentaire


                    • enfin une pensée pour les femmes se fait d'une façon personnelle

                      c'est à dire si t'as une femme tu dois penser à elle tout les jours de l'année et non pas une journée de penser ( de rattraper les lacunes )

                      si tu l'aimes tu vas l'aimer toute l'année et non pas à la saint valontain que tu vas lui déclarer ton amour

                      si tu aimes ta maman , tu vas l'aimer et tu vas penser à elle toute l'année et non pas en mois de mai qu'on se rappelle de nos mères

                      Commentaire


                      • sensib : Oulalaaaaaaaaaaaaa trop de deduction succinte!! jtavou que j'm pas trop ca ca conduit à des debats vierge...
                        dc pour une derniere fois tt ce que tu as dit est vrai, mais je n'ai surement pas dit le contraire!!

                        J'ai voulu partager ca aujourd'hui avec ceux que ca interessait mais crois moi ma mere je l'aime tt les jours et je lui fais savoir et jcrois bien kelle le sait!
                        Quant à ma femme je lui ferai savoir aussi tt les jours comme je le faisais savoir à mes ex!!! Voila Ouuuuuuuuuuufffffff

                        Commentaire


                        • kabyle voila faire une bonne action avec des algériens..tout se retourne contre toi chaaaaaaaaaaaaaaaah fik
                          Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                          .................................................. .................................
                          Llah yerhmek notre rico.

                          Commentaire


                          • kabyle voila faire une bonne action avec des algériens..tout se retourne contre toi chaaaaaaaaaaaaaaaah fik

                            Bah quand on joue le beau c'est normal a saloupriii

                            Commentaire


                            • et je pense que c'est pas avec ce genre de hommage qu'on arrive à aider la femme !

                              allez!!! sensib est de retour pour nous jouer un mauvais tour !!! :31:
                              après les "j'aime po matoub" et les "j'aime po fellag" et les "j'aime po la musique" voilà qu'il "n'aime po les fêtes de la femme"

                              a sensib thenghid anagh

                              Commentaire


                              • a sensib thenghid anagh


                                ok ok !! je vais me retirer du sujet !! pourtant j'ai exprimé juste ce que j'ai aimé ( c'est d'avoir 365 jours dans l'année en pensant à la personne )

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X