Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand on aime on ne compte pas? Est-ce bien vrai

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    salut tous le monde

    dd1 ,il faudrait d'abord commencer par aimer et faire l'experience de savoir ce qu'est aimé enssuite pouvoir porter une analyse de savoir si tu comptera ou non aprés ...!!!! JE PLAISANTE !!!!! JE PLAISANTE ARRETE DE CRIER STP C'ETAIT JUSTE POUR PLAISANTER , j'aime charier les gens , je sais que tu est une éternelle romantique c'etait juste pour te faire un petit coucou, je sais par experience que l'amour est plus fort que tout , quand l'amour est au rendez vous les equations mathématiques n'ont plus leur place on ne sait plus compter , la logique s'efface au profit du sentiment , la raison repond aux impulsions du coeur , ne dit-on pas que le coeur a ses raisons , que la raison n'a pas , bref , si on parle du vrai amour l'homme ne pourra dire ce qu'il adviendra , des hommes ont quitté leurs femmes et leurs enfants, leurs chairs et leurs sangs quand ils ont etait foudroyé par cet amour , des rois ont quitté leurs royaumes , des nationalistes ont quitté leurs patrie , des jeunes filles ont abondonné leurs parents , des femmes ont abondonnée mari et enfants , des jeunes filles sont parti avec des hommes de l'age de leur pere , des jeunes hommes sont partis avec des femmes plus agée que leur mere , des etres ont reussi a arreter le temps quand ils ont rencontré cet amour et cessé de vivre , et le monde entier s'est arreter sur leur histoire roméo et juliette , je ne pense pas qu'on s'arreterai a penser si on va compter , calculer , faire ou ne pas faire la logique devient illogique, la raison devient illusion , c'est un point de vue les amis je ne demande qu'a etre éclairé et je vous dis jazakoum allah pour ce que vous m'aurez apporter

    Commentaire


    • #32
      shamsdine bonjour a toi... mais moi je suis pas si romantique que ca..
      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

      Commentaire


      • #33
        resalut

        je m'en tiens a ta belle photo a moins que l'amour m'aveugle et je te vois partout et je dis n'importe quoi

        Commentaire


        • #34
          bonjour

          je savais meme pas qu'on pouvait compter
          alors moi c'est sure je ne sais pas compter
          et je l'apprends à mes dépends, parfois ....
          On n'est pas le maître de son coeur...
          "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
          les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

          Commentaire


          • #35
            salut a toi

            bonjour nanouchka de nos jour tout a évolué on dirait qu'on soit un peu depassé par les evenements , moi aussi je ne savais pas qu'il fallait compter

            Commentaire


            • #36
              dirou hsabkoum avant de pas compter

              Tu as raison nanouchka, moi je dirais que quand on aime, on est tellement aveuglés qu'on a tendance à ne pas compter assez. Et on ne s'en aperçoit que quand on prend conscience qu'on a tellement compté à la légère qu'on se retrouve soi-même à ne plus compter ..................... justement pour celui ou celle pour qui on a tant compté. C'est clair non ? yak vous avez tout compté
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • #37
                nanouchka bonjour
                Scootie
                Tu as raison nanouchka, moi je dirais que quand on aime, on est tellement aveuglés qu'on a tendance à ne pas compter assez.
                N’oublie pas que tu es un gestionnaire d’entreprise, gardes un minimum les pieds sur terre pour faire fructifier ton bizness pour faire pleins de cadeau à ta belle.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #38
                  Ah mon cher ad, je dirais plutôt que je suis entre preneurs, tous ces gens qui me demandent de payer ceci et cela du matin au soir, le fisc belge qui veut tout me prendre wled le .....

                  Pour être franc, il y a des jours où je ne suis même pas gestionnaire de moi-même; du coup je viens me relaxer un peu sur FA: je me dis au moins, ceux là ne pourront rien me prendre mais ils vont sûrement m'apprendre.
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire


                  • #39
                    Euh En tout cas CERTAINS ne comptent pas le nombre de fleurs qu'ils jetent
                    Adrar Radin et fièr de l'être ...Tkt personne sur ce forum ne pensera le contraire

                    Commentaire


                    • #40
                      le fisc belge qui veut tout me prendre wled le ....
                      .


                      ascooti et pourta on dit qu'il sont cléments chez toi

                      Commentaire


                      • #41
                        on est tous là pour ça

                        t'apprendre et apprendre de toi , quand tu veut recevoir l'ami il faut savoir donné on ne demande que ça apprendre aussi de toi

                        Commentaire


                        • #42
                          ascooti et pourta on dit qu'il sont cléments chez toi
                          Salut Tapir: ils sont très cléments pour le revenu du capital et il se rattrappent sur celui du travail. Et comme je ne suis pas rentier ............. il faut casquer casquer et encore casquer.

                          shams: merci à toi et vive l'apprentissage mutuel
                          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                          Commentaire


                          • #43
                            Scootie
                            Pour être franc, il y a des jours où je ne suis même pas gestionnaire de moi-même; du coup je viens me relaxer un peu sur FA:
                            Alors dans ces cas là on va essayer de ta taxer un petit chouia, histoire de jouer les prolongations. Donc tu nous paies quoi pour commencer ?
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #44
                              re coucou a tous

                              shamsdine le temps n'a rien a voir, l'évolution non plus c plus un travaille sur soi sans doute
                              j'estime qu'on à pas à agir comme voudrait la société surtout pour ce cas precis qui est si personnelle et intime à chacun

                              scootie et ouii on ne reagi pas toujours comme il faudrait ...
                              subissons ou allez à la manifestation
                              au fait tu as etait tres clair

                              mais adhrhar un coeur et un coeur on ne peut le changer peut etre avec le temps à force d'avoir été trop brulé
                              On n'est pas le maître de son coeur...
                              "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                              les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                              Commentaire


                              • #45
                                Donc tu nous paies quoi pour commencer ?
                                Ah pour commencer hein ? au moins, toi tu annonces la couleur dès le départ: c'est zid ya bouzid

                                immala, pour commencer, je te paie un verre alors hak
                                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X