Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votre carrière ou votre homme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    dans mon contrat de mariage: "n'a pas le droit d'aimer les gamins plus que moi"
    Surêment
    Ttes persisteront et signeront

    Commentaire


    • #17
      J'essayerai de concilier les deux.
      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

      Commentaire


      • #18
        Pour ma part ,je l'ai faite pour mon mari ,bien que je venais juste d'être promue... Je le fais pour mes fils aujourd'hui sans aucun remords

        Des deux il me reste mes fils ....Tu vois touti pourqoi ttes ces femmes disent "mes gamins,mes gamins"

        Commentaire


        • #19
          touti

          quand dans un couple, il n'y a que le mari et la femme, c'est plus facile de mener de front une carrière professionnelle et de s'occuper de son mari et de bien s'en occuper même

          quand il faut rajouter des enfants, ça se complique, d'où le fait qu'à ce moment là les concessions professionnelles se font plus.

          C'est quand même vexant de voir que ces dames sont pretes à faire le necessaire pour les gamins, mais pas pour le père ... d'ailleurs, vous meriteriez que le père en question agisse de la même façon à votre egard lol

          euh c'est pas comme ça qu'ils agissent déjà les pères

          Je mettrais une close dans mon contrat de mariage: "n'a pas le droit d'aimer les gamins plus que moi"

          qui ne tente rien n'a rien.
          c'est pas garantie que ça marche mais tu peux essayer
          ne dépense pas deux mots, si un seul te suffit.

          Commentaire


          • #20
            le mari, c'est quoi? une roue de secours? une option?
            Nan celui qui sert a avoir les enfants

            Rajoute une voix à : Pour mes enfants, je pourrai renoncer à ma carrière

            Commentaire


            • #21
              fififromdz
              lol! les mamans en force

              Commentaire


              • #22
                Tape la Tapir
                Bon aller les mecs soyez pas jaloux, il y aura toujours votre chère maman pour vous consoler

                Commentaire


                • #23
                  Pour ma part ,je l'ai faite pour mon mari ,bien que je venais juste d'être promue... Je le fais pour mes fils aujourd'hui sans aucun remords

                  Des deux il me reste mes fils ....Tu vois touti pourqoi ttes ces femmes disent "mes gamins,mes gamins"

                  En attendant, devant Dieu, tu n'auras rien à te reprocher ...

                  N'est ce point ça le plus important?

                  Perso, je refuse de payer pour les autres ...
                  euh c'est pas comme ça qu'ils agissent déjà les pères
                  Certains certainement ... mais y'a du bon et du mauvais de partout ... au même titre qu'ils existent des femmes qui sont pretes à mettre de coter leur profession pour leur mari ...


                  qui ne tente rien n'a rien.
                  c'est pas garantie que ça marche mais tu peux essayer
                  T'inquiète ... je ferai le necessaire pour ... de toute façon une femme qui ne pense qu'à elle et ses futurs gamins, ça se repère à des kilomètres, et perso, vu ma vision du couple, je sais que ça ne donnera pas grand chose de bien sympa ... le divorce au bout de deux ans, c'est pas mon truc ... ^^



                  On se pose la question de savoir pourquoi y'a autant de divorce de nos jours ... ça crève les yeux lol ... hey les filles, arretez de regarder votre nombril, et commencez à regarder celui de votre compagnon ... ça fera peut etre en sorte qu'il en fasse de même, et à ce moment vous pourrez envisager une relation longue durée ...

                  Parce que quand même, au cas où vous ne l'auriez pas remarquer, vous etes en train de dire: entre mon couple et mon boulot, je choisis mon boulot ...

                  ça craind l'epoque dans laquelle on vit ...

                  Commentaire


                  • #24
                    Moi c sans hésitation mon couple qui sera le plus important, le mari et enfant(s) compris.
                    C'est bien d'avoir un métier qui permet de gagner son pain, dans lequel on aime ce qu'on fait mais on est ici pour peu de temps et je compte pas le gâcher... il y a trop de choses qui nous le rappellent...

                    Bref il y a des priorités dans cette vie et il faut savoir ce qu'on veut, pas se retrouver après 10 ans de mariage, 2 enfants et être indépendants l'un de l'autre,chacun vit sa vie quoi,
                    je me retrouve scotchée parfois et je me demande s'ils se rendent compte qu'il y a des personnes qui souffrent....

                    @ Touti : le mari si c'était pas important, on se ferait pas un plaisir de lui cuisiner un bon plat, rentrer plus tôt avant qu'il soit là...et j'en passe...c 'est quand même avec lui qu'on va passer un bon bout de notre vie et même les enfants partent et après et on se retrouve à 2....
                    Sache que les hommes et les femmes ne pensent pas de la même façon et ce qui est sûr c'est qu'ils ne sont pas au même point côté enfants...

                    @ Alpy aya oust ou tu vas voir je suis étonnée que tu n'ais pas dit que tu préférais ta voiture
                    "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

                    Commentaire


                    • #25
                      quand il faut rajouter des enfants, ça se complique, d'où le fait qu'à ce moment là les concessions professionnelles se font plus.
                      je ne suis tout à fait d'accord avec toi, je n'appelle pas cela des concessions profess. après cela dépend de quel côté tu te places, ta profession est elle plus importante ou ton travail?

                      pk si c ta famille, la question ne se pose pas et tu prends ton 80% ou 50%. Pour moi c normal que je m'occupe de ma famille et entre autre l'éducation des enfants...
                      "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

                      Commentaire


                      • #26
                        @ Touti : le mari si c'était pas important, on se ferait pas un plaisir de lui cuisiner un bon plat, rentrer plus tôt avant qu'il soit là...et j'en passe...c 'est quand même avec lui qu'on va passer un bon bout de notre vie et même les enfants partent et après et on se retrouve à 2....
                        Sache que les hommes et les femmes ne pensent pas de la même façon et ce qui est sûr c'est qu'ils ne sont pas au même point côté enfants...
                        Y'a surtout que, theoriquement, c'est avec le mari que vous finirez vos jours ... pas avec les enfants ... heu, dès qu'ils auront trouver une moitié, ils auront leur vie à gerer (et puis, ne dit on pas que les gamins sont ingrats?)

                        Triste constat de voir aussi que beaucoup de personne oublit Dieu dans leur couple ... vous devriez vous renseigner les filles sur le mariage en Islam (pas le mariage en occident, ça vous avez l'air de connaitre ) ... ça va vous faire bizarre lol ...

                        Commentaire


                        • #27
                          Y'a surtout que, theoriquement, c'est avec le mari que vous finirez vos jours ... pas avec les enfants ... heu, dès qu'ils auront trouver une moitié, ils auront leur vie à gerer (et puis, ne dit on pas que les gamins sont ingrats?)
                          Alors lis juste un peu plus haut et tu verras ma façon de penser, c'est bien ce ke je dis lol

                          Triste constat de voir aussi que beaucoup de personne oublit Dieu dans leur couple ... vous devriez vous renseigner les filles sur le mariage en Islam (pas le mariage en occident, ça vous avez l'air de connaitre ) ... ça va vous faire bizarre lol ...
                          Ca je le prends pas pour moi, parce que sinon ce sera toi l'ingrat

                          Certes tu as raison l'ex que je donne plus haut montre l'erreur dans laquelle les gens tombent, mais le problème ke je ressens moi c le manque de confiance en l'autre et ça c le plus désolant malheureusement!
                          "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

                          Commentaire


                          • #28
                            Ca je le prends pas pour moi, parce que sinon ce sera toi l'ingrat
                            Tu fais bien, c'etait pas pour toi ... (ça me paraissait tellement evident que je n'ai pas jugé necessaire de te dire que je ne m'adressais pas à toi ... )
                            Certes tu as raison l'ex que je donne plus haut montre l'erreur dans laquelle les gens tombent, mais le problème ke je ressens moi c le manque de confiance en l'autre et ça c le plus désolant malheureusement!
                            Oui, et aussi la course au materiel, l'oublit de Dieu, le manque de confiance en Dieu, l'amour de la vie ici bas, l'oublit des comptes qu'on aura à rendre ... etc ...

                            Commentaire


                            • #29
                              le mari si c'était pas important, on se ferait pas un plaisir de lui cuisiner un bon plat, rentrer plus tôt avant qu'il soit là...et j'en passe...c 'est quand même avec lui qu'on va passer un bon bout de notre vie et même les enfants partent et après et on se retrouve à 2....
                              Sache que les hommes et les femmes ne pensent pas de la même façon et ce qui est sûr c'est qu'ils ne sont pas au même point côté enfants...
                              Euh !heureusement d'ailleurs !!!
                              Y'a surtout que, theoriquement, c'est avec le mari que vous finirez vos jours ... pas avec les enfants ... heu, dès qu'ils auront trouver une moitié, ils auront leur vie à gerer (et puis, ne dit on pas que les gamins sont ingrats?)
                              Morte de rire, ben oui finir avec lui que de finir sans lui qd mm ,surtout que j'ai lu qqe part ont "les pieds des femmes ont tendence à gêler" timagines q'en seront -ils qd elles deviendront vieilles ,de vrais glaçons que seuls leurs chibani supporteraient

                              Commentaire


                              • #30
                                deux extremes...
                                tout sacrifier à sa femme/homme c'est folie (on vie pas d'air et d'eau fraîche) et tout sacrifier à sacarriere c'est tout aussi dingue !!
                                un bon accommodement, c'est le mieux je crois

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X