Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La tablette de chocolat

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j ai failli en écrire une rigolote ,mais , j ose pas y a que toi qui comprend notre humour.....

Commentaire

Illu

Moi aussi, j'ai failli.. mais j'ai pas trouvé mon clavier

Commentaire

Je peux rester 3mois sans toucher au chocolat comme je peux manger 3 d'affilée, c'est des envies
        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

@ debcha....

3 mois? Pourtant un bon chocolat belge est irresistible...

Commentaire

Butter, mais je fais des overdose
            C'est vrai que c'est bon, tiens ça fait un moment que j'en ai pas mangé, bizarrement avec toute la pub autour en ce moment j'en ai plus envie
            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

La tu gagne un point.... a force de voir, c est déjà asser...

J aime bien une pub d un certain Chef renommer qui choisit ces produit avec rafinnement et delicatesse... et qui prends du ferero comme desert....

Commentaire

Moi aussi, j'ai tendance à manger la tablette entière quand je l'achete. C'est pour cela que j'en achete pas souvent.oeilfermé

Commentaire

Mmmmmmm les ferrero un succès fenominale

Commentaire

Si j'achète que du bon chocolat je risque de me ruiner vu comment j'en mange
                    Est ce que manger autant n'est pas pour combler un manque ou un mal être ? Dans quel état psychologique êtes vous quand vous vous goinfré ?

Commentaire

Attention tu peux avoir une crise de foie

Commentaire

Je suis sûr que nadifleur doit avoir quelque part un de ces fameux test liés aux comportements alimentaires lol

Commentaire

Jamais de crise de foie mais j'ai déjà eu une colique néphrétique juste après avoir mangé des kinder ,enfin je ne sais pas si ça en était réellement la cause car j'avais tout vomis durant la crise .

Commentaire

Salam Nodsud

Lorsque vous entamer une tablette , vous en en mangez un petit morceau ou la tablette entière ?
                            ( Juste pour savoir si je suis seule au monde )
                            Je l'a mange en entier
                            mon péché le chocolat
                            Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

Commentaire

Je viens de craquer, j'ai acheté une tablette de chocolat.
                              J'en ai deja mangé un tiers:22:

Commentaire

Bah moi je viens de trouver un Suchard dans le fond de mon placard lol

Commentaire

Chargement...
                                X