Annonce

Réduire
Aucune annonce.

amour interdit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    !!!!!!!!!!!!

    Je vis en ce moment un amour impossible...avec benicio del toro ...il voulait sortir avec moi...mais comme je suis mariée...j'ai dit non!


    Oui...j'ai deja connu un amour interdit....mais sans le savoir :22:
    Je raconte: j'etait folle amoureuse d'un gars...je devais avoir 18 ans...lui aussi semblait trés amoureux de moi...pendant des mois on sortais ensemble...mais dans tout ca...il n'a jamais tenté quoi que se soit...ce qui me rendais encore plus amoureuse de lui...on se tenais par la main...on passais des journées ensemble, bref. l'amourachement a fond la caisse...
    Un jour, il me regarde et me demande quelle serait ma réaction si j'apprenais qu'il était marié depuis longtemps...et c'est la que j'ai compris!...je me disais que c'était trop beau !
    Et bien, oui, il était bien marié...il a meme eu la délicatesse de me montrer la photo de sa femme... :22:
    Je me suis évidament retirée aussitot...j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps ...je vennais de me faire avoir!
    Ah oui, en plus, il ose me dire que si il n'était pas marié, il m'aurait sans aucun doute épousé ....
    Merci a ma soeur leina de m'avoir remonté le morale avec une trés jolie robe
    Dernière modification par Absente, 26 janvier 2007, 18h30.

    Commentaire


    • #62
      pour moi l'amour interdit c'est l'adultére ......
      mais il faut les comprendre vu que le coeur ne distingue pas ses elus

      Commentaire


      • #63
        Un amour impossible?
        J'aurais bien voulu le connaitre avec mon prof.Monsieur M. la petite Chun Li de 14ans vous aime toujours un petit peu au fond moi.
        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

        Commentaire


        • #64
          J' avis a peine 7 ans et je suis tombé amoureux d' une copine a ma mere ! je lui ai meme proposer le mriage ! et elle n'a fait que rire !!

          Depuis ce jour j'ai compris que ces femmes n'ont pas de coeurs

          Commentaire


          • #65
            tizinissa

            waaaaayli ...c'est trop trop mignon!

            Commentaire


            • #66
              CHUN LI
              etre amoureux de son prof c'est un cas classique
              moi aussi j'ai ete amoureux de mon prof de maths

              Commentaire


              • #67
                moi aussi j'ai ete amoureux de mon prof de maths
                Il était prof de maths(alors que je hais ca!) aussi.T'aurai pas eu monsieur M?
                "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                Commentaire


                • #68
                  moi c'était mon prof de sport aaaaaaaaaaah qu'il été craquant.... cété au college LE BON VIEUX TPS je me demande ce qu'il est devenu tiens..............
                  La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir ^_^

                  Commentaire


                  • #69
                    amour amour brrrr

                    amour interdit
                    amour sans sexe
                    amour non partagé...

                    ca y va today !

                    qu'est ce qui vous arrive?
                    en plus vu les réponses vous faites peur
                    pas capable de repondre normalement ! a croire que vous n y connaissez rien du tout

                    lachez vous bon sang ou alors parlez de choses interessantes...

                    un amour interdit a part faire souffrir je vois pas
                    frustration ué pour pas grand chose en final
                    savoir mettre le hola ou alors le vivre a fond et ramasser les débris de coeur...
                    interdit par qui? la est la question...

                    Commentaire


                    • #70
                      fritta

                      Je t' assure que c'est vrais ! et que je l' ai demandé en mariage devant ma mère !!

                      elles ont eclatés de rire toutes les deux

                      Commentaire


                      • #71
                        je me demande ce qu'il est devenu tiens..............
                        Tu veux le savoir?Regarde dans l'annuaire et appelle le!C'est ce que j'ai fait.Je lui ai laissé un message sur son répondeur alors qu'on s'était pas vu depuis 10ans!
                        Ben il m'a rappellé sur MON PORTABLE, il me vouvoyait et me disait que ca lui faisait tres plaisir de m'entendre et d'avoir des nouvelles de moi!J'étais aux anges!
                        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                        Commentaire


                        • #72
                          tu est trop mignone

                          j'adore quand fritta dis wi......ly je t'imagine entrain de rigoler j'adore cette expression ya wily tu sais fritta avant on disait iîche tessmaâ vit et tu entendra des histoires , aujourd'hui on dit iîche etchouf vit tu verra

                          Commentaire


                          • #73
                            Depuis ce jour j'ai compris que ces femmes n'ont pas de coeurs

                            si mais il est fait pour nous torturer nos autres pauvres hommes

                            Commentaire


                            • #74
                              Chun Li

                              tiens bonne idée mais.... son nom est tellement commun que ça va pas etre facile..... mais je saurais pas quoi lui dire moi..... qu'est ce que ta dit toi?
                              La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir ^_^

                              Commentaire


                              • #75
                                tu as rien perdu tizi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X