Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Iran, comment stériliser les prostituées?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Si je pouvais user de la force en France je ferais stériliser toutes les femmes toxicomanes sans aucune compassion .

    Commentaire


    • #17
      l'Iran c'est pas le tiers monde non plus , les femmes là bas sont parfaitement au courant des méthodes de contraception

      Commentaire


      • #18
        Tu auras beau longer tout l'Iran.. tu ne trouveras pas une iranienne prostituée !..
        Capo, tu t es pas relu quand tu as écrit ça?
        Pas de prostituées iraniennes?, et bien que si mon ami, il y en a et plus que tu ne semble vouloir le penser ou le croire...la prostitution n est pas que le fait d immigration...même si de nombreux réseaux internationaux sont existants

        Les iraniennes, sans le sou, dans une totale pauvreté et sans secours , malheureusement en arrivent à se prostituer pour gagner de quoi s acheter quelques miches de pains pour rassasier leurs mômes.
        Elles font même partie du décor à Téhéran, malgré le risque de flagellation et/ou d emprisonnement.

        L Iran a toujours été au coeur des scandales de prostitutions et épinglée à plusieurs reprises par les Etats unis, l Iran étant placé dans les 1er rangs en matière de trafics d êtres humains; prostitution , même enfantine, travail forcé...
        on a tous entendu parler aussi de ce Général,chef de police de Téhéran , arrêté dans une maison avec un 6 prostituées, une partouze à lui tout seul, lui qui se devait de se charger de ce dossier brûlant "la prostitution", ah bin, c est clair il a été touché le sujet de prés....

        Teheran qui dénombre pas moins de 100 000 prostitués, un chiffre donné par le journal Entekhab, on ne parle que de Téhéran!

        En Iran le mariage "temporaire" est permis....j assimile cela a de la prositution...et toi ???
        comme le souligne Frieda le Sigheh, autorisé par les Chiites, n est ni plus ni moins que de la prostitution qu on autorise à légaliser, selon ses envies...!!!!
        tu veux juste tirer un coup 1/4 d heure,? que grand bien te fasse, tu te maries, tu payes, tu te vides et tu divorces!!! mais attention à l éjaculation précoce! le contrat établit d un quart d heure à plus ou moins long terme, 99 ans et au delà

        Si cela n est pas de la prostitution, du viol , c est quoi?
        Combien d Iraniens achètent des femmes pour esclaves, souvent des voisines retrouvées veuves, , sans travail, sans familles, exclues du système?....oh qu il est gentil le voisin, à s enquérir du bien être de cette pauvre femmes fragilisée, avec des vues sur la gamine de 6 ans!!!! afin d assouvir leurs fantasmes pervers ou leur ego démesuré...

        Quant à ce qui touche l'instruction, crois-moi, les iraniens n'ont pas attendu !
        Je ne sais pas si les iraniennes reçoivent une éducation sexuelle dès le jeune age.
        Pour ce qui est de l enseignement superieur : NORMAL...les femmes savent que c est leur seule issue face aux precheurs/preidcateurs qui pronent les femmes aux fourneaux..
        oui et heureusement, dans les années 90, et au vu de l explosion démographique, le gouvernement a prôné les plannings familiaux pour contrôler les naissances, les futurs couples étaient même obligés de suivre des cours d enseignement à la contraception , la pilule et les préservatifs ont été d accès facile....

        Puis Ahmadinejad s est pointé et a estimé que cette politique de contrôle ds naissance n était pas la bonne attitude à adopter, puiqu il se calquait sur le système occidental, pas un bon exemple à suivre....

        Khameni, a mis le coup de massue avec sa loi de 2014 interdisant toute forme de contraception permanente....

        il est beau le progrès de mentalités!!!

        donc oui je ne peux que m insurger devant cette coercition qu est la stérilisation pour les prostituées.

        Une femme ne choisit pas d être stérile mais elle a cette chance de pouvoir décider de se faire stériliser pour ses propres raisons, de son propre gré, sans force ni contrainte......n inversons pas les rôles et que les hommes arrêtent de prendre les décisions qui ne leurs appartiennent pas.... toujours la femme relayée au rang de "rien", pourquoi ne pas légaliser et réglementer la prostitution, dans des lieux sécurisés, surveillés?.....

        pourquoi montrer du doigt la prostituée et pas le client, pourquoi lui ne lui proposons pas de le faire vasectomiser? ....pathétique...

        Que faire des bâtards qu'engendrent les liaisons "prostituantes" ?
        - Assimiles-tu le "stérilet" à un châtiment
        justement d où le retour extremis de la contraception, des plannings familiaux, des préservatifs, du dépistage, du changement des mentalités, de la régularisation de l immigration, de la lutte contre les violences faites aux femmes....des lois pour punir les hommes qui abusent de leur statut d homme et qu ils assument leurs actes....qu ils assument leurs "bâtards" comme tu dis, il me dégoute ce mot, tellement il est violent pour le môme , ...., que des tests de paternité soit réalisés....

        Comme te l a dit Frieda, le stérilet est une forme de contraception et il en existe plusieurs.....
        sensibiliser et éduquer resteront les seuls moyens pour lutter contre ces dérives....
        Dernière modification par illumination, 04 janvier 2017, 13h48.

        Commentaire


        • #19
          Illu

          Ne me prends pas au mot..c'était une façon de parler oeilfermé
          En Iran, il faut distinguer entre ce qui est de souche et ce qui ne l'est pas...
          A ce titre, la terre iranienne accueille et offre ses ressources non pas à des milliers mais des millions d'afghans, d'Ouzbeks, de turkmènes, d'azerbaïdjanais.. et j'en passe

          Pour le reste.. je ne vais pas répondre à wiki !
          On se parle direct.. rass b'rass.. wella walou

          Commentaire


          • #20
            Capo, souche ou non, on parle de femmes à part entière et de leur féminité. Cette proposition est indécente, elle a fait de gros dégâts en Inde, où des centaines de femmes se sont vues stériliser en échange de quelques billets, des conséquences dramatiques qu elles soient psychologiques ou physiques....
            Wiki et nombre d articles relatent ces faits de prostitutions que ce soit en Inde, au Pakistan, ou au Congo, la liste est longue, très très longue....Qui favorise cette prostitution entre autre??

            une proposition qui risque de devenir obligatoire, si les organisations ne se soulèvent pas, combien d avortements faits dans l illégalités, dans la dangerosité?.....

            encadrer et prévenir, il faut y mettre les moyens......



            Si je pouvais user de la force en France je ferais stériliser toutes les femmes toxicomanes sans aucune compassion .
            ceux et celles qui bossent dans le social me comprendront )
            NordSud, es-tu doté d un coeur, ton âme est elle à ce point troublée?, comment peut on proférer ce genre de choses?
            Tu ne peux pas travailler dans le social avec ce genre de discours....
            as tu connaissance de ce qu est la stérilité pour une femme et ce qu elle engendre?
            Dernière modification par illumination, 04 janvier 2017, 16h21.

            Commentaire


            • #21
              capo ! .... rak naachet f'hadha sujet
              Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

              Commentaire


              • #22
                C'est justement par ce que j'ai un coeur que je dis qu'il faut stériliser toutes les TOXICO

                Commentaire


                • #23
                  Illu

                  Sincèrement, je ne comprends pas ta frustration..
                  Les autorités de Téhéran proposent une solution pour réduire le nombre d'orphelins pris en charge par l'état.. où est le problème à ça ?..

                  YSN

                  Tu insinues quoi.. que je suis chiite ?..

                  Commentaire


                  • #24
                    Sincèrement, je ne comprends pas ta frustration..
                    Les autorités de Téhéran proposent une solution pour réduire le nombre d'orphelins pris en charge par l'état.. où est le problème à ça ?..
                    ma frustration....j espère que tu as plaisanté en utilisant cette phrase...

                    la stérilisation n est pas une solution, il y a d autres moyens pour l état que cette proposition conséquente......qu il promouvoit les plannings familiaux, et la contraception gratuite pour tous....l éducation et la prévention...

                    Commentaire


                    • #25
                      qu il promouvoit les plannings familiaux
                      Allons Illu.. il n'y a pas de famille dans cette histoire !
                      Juste de malheureuses femmes qui abandonnent leurs rejetons à la naissance...

                      la contraception gratuite pour tous
                      Sérieusement.. vois-tu le gouvernement iranien proposer des préservatifs aux prostituées ?

                      l éducation et la prévention
                      Par quel pays voisin commencer ?..

                      Commentaire


                      • #26
                        Capo,

                        Mais qu en sais tu qu il n y a pas de familles dans ces histoires ???
                        Des femmes seules avec enfants á charges vendent leurs corps pour pouvoir nourrir leurs enfants....
                        Toutes les possibilitès existent.
                        Et comme tu l as soulignè le projet c est de convaincre des femmes, j espere qu elles resisteront
                        Et l education sexuelle, la contraception c est l affaire de tous hommes et femmes .
                        Distribuer des prèservatifs, pourquoi pas, les rendre accessibles ce serait deja bien.
                        Always on the sunny side.....

                        Commentaire


                        • #27
                          Et vous vous y prendrez comment vous pour distribuer des préservatifs aux prostituer en Iran ?

                          Commentaire


                          • #28
                            Frieda

                            Je suis plus ou moins d'accord avec l'ensemble des idées proposées.. mais la vraie question qui se pose et à laquelle Illu ne répond pas : Quelle solution adopter envers les prostituées récidivistes qui pondent chaque année dans les bras douillets de l'état ?.. oeilfermé

                            Commentaire


                            • #29
                              suggestion digne d'un esprit fasciste et totalitaire
                              sans parler de la misogynie saillante !
                              La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                              Commentaire


                              • #30
                                stériliser des prostitué
                                On aurra tout vueoeilfermé
                                Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X