Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Iran, comment stériliser les prostituées?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ouiii tout et mazal elkhir kayen

    les eunuques ... certains réinventent la roue

    je vais écouter farinelli

    Commentaire


    • #32
      Mdr c'est clair on aura tout vu , et des prostituées qui vendent leurs bébés à des pédophiles , ou qui droguent leurs bébés pour aller vendre leurs derrières tranquillement ou qui vendent les organes de leurs enfants non mais n'importe quoi , il est reconnu que ces nobles femme prostituer sont d'une stabilité émotionnelle et sociables exemplaires .

      Commentaire


      • #33
        En inde :

        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...12&postcount=1

        Commentaire


        • #34
          Merci El Corso, d avoir posté le lien du sujet déjà traité par Nassim..

          j ai regardé, et j ai beau connaitre l existence de ces pratiques j en reste écœurée. Ces mesures relèvent de la part d un gouvernement, un échec complet en matière d éducation ....

          Commentaire


          • #35
            Elcorso : stériliser de force des femmes et hommes juste par ce qu'ils sont pauvres ,c'est abject , inhumain !
            Mais ici le sujet est de proposer à des prostituées de se stériliser , afin de protéger leurs potentiel futur progénitures contre les MST , contre les pédophiles , meurtres etc... .

            Commentaire


            • #36
              En Iran le mariage "temporaire" est permis....j assimile cela a de la prositution...et toi ???
              apparemment, il est plus aisé de stériliser des femmes que d'aller à l'encontre de la décision de l'ayatolla sur ce genre de relation ......d'autant plus qu'on dit que les prostituées ne sont pas des iraniennes de souche ...

              Commentaire


              • #37
                apo,
                Tu insinues quoi.. que je suis chiite ?..
                en tout cas de coeur ,mais peu importe au vu de l'enjeu du devenir de ces enfants potentiels ....

                Commentaire


                • #38
                  Coucou prenpa'chou

                  De cœur dis-tu ?.. Ainsi soit-il !
                  Au moins sert-il à quelque chose mon petit cœur

                  Commentaire


                  • #39
                    et bien

                    il serait préférable de stériliser les hommes...c'est souvent eux les chiens...
                    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                    lily
                    la diablesse!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X