Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Algériens jaloux de leurs femmes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salem

    @Tous

    Il y a différente définition du mot michtonneuse et celui qui revient beaucoup c'est celui de la fille profiteuse gratteuse prête a arnaqué son mec et ses amis (les)
    Après c'est pas ce genre de fille qui rend jaloux nos hommes algeriens

    Et il ne faut pas généralisé de la fille qui garde sa paye pour sa famille ( michtonneuse)
    Il ne faut pas oublié aussi celui qui se marie par intérêt (papier) pour s'enrichir au bled zaamah pour frimer au pres des amis et voisins et même sa famille
    J'y gooooo

    Commentaire


    • Tizi,

      A l ouest rien de nouveau, cela a toujours existé et cela continuera...tant que des hommes perdront leur bon sens á la vue d une paire de....et que certaines femmes sauront manipuler ces messieurs avec .....

      Kadim,

      Entre comment tu percois ce mot et la definition, il y a un monde d ou la difficulté á se comprendre parfois .

      les 2 mots sont moches !!!
      Always on the sunny side.....

      Commentaire


      • @Tous

        Il y a différente définition du mot michtonneuse et celui qui revient beaucoup c'est celui de la fille profiteuse gratteuse prête a arnaqué son mec et ses amis (les)
        ça doit dépendre des régions alors...! peut-être qu'en IDF une michto c'est juste une gratteuse mais ici, c'est une p***... comme à Lyon ou une p*** c'est "une vache" !!! (j'en ris encore quand je l'entends)

        Après c'est pas ce genre de fille qui rend jaloux nos hommes algeriens
        Non, mais c'est ce genre de fille qui brise des couples...oeilfermé

        Et il ne faut pas généralisé de la fille qui garde sa paye pour sa famille ( michtonneuse)
        Il ne faut pas oublié aussi celui qui se marie par intérêt (papier) pour s'enrichir au bled zaamah pour frimer au pres des amis et voisins et même sa famille
        J'y gooooo
        j'ai pas trop compris le rapport là Loubna...
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

        Commentaire


        • j'ai connu une sublime fille qui est comme vous dites avec certains hommes mais qui donne la plus fine leçon de vie à celles et ceux qui pensent avoir les valeurs morales les plus humaines

          cette fille ne me demandait pas d'argent et m'en donnerais même ... elle a marché pied nus pour venir me chercher ...

          un des histoires qui m'a le plus bouleversé ... Je ne pouvais juste pas à ce moment là ... sinon ...

          je m'abstiens de qualifier les personnes elles sont tout en même temps ...

          Commentaire


          • Merci Loubna pour ta contribution.

            Frieda, la definition est profiteuse et je me contre fiche du reste.

            Commentaire


            • garder sa paie pour la famille je crois que ca se discute avant mariage et c'est comprehensible dans une culture patriarchal.

              mais la garder pour soi cest juste irritant.

              Commentaire


              • Les profiteurs
                C'est dans les deux sexes
                Les pigeons aussi
                Le mieux c'est SEUL

                Commentaire


                • Bonjour,

                  les revenus des 2 conjoints sont destinés, par défaut à financer les projets, dépenses courantes et autres épargnes du dit couple. Enfin c'est la norme "NORMALEMENT". Mais le normalement c'est peut être juste dans le meilleurs des mondes.
                  Dernière modification par Adhrhar, 27 janvier 2017, 09h22.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • Adhrhar
                    C'est l'idéal

                    Commentaire


                    • Nessie bonjours,

                      Les profiteurs
                      C'est dans les deux sexes
                      Les pigeons aussi
                      j’espère qu'il existe des couples équilibrés à ce sujet, sans profiteur et pigeon mais des collaborateurs vivant en symbiose, de telle sorte que 1+1= plus de 2

                      Le mieux c'est SEUL
                      c'est ton dernier mot, définitivement ?
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • Adhrhar
                        Rien n'est jamais définitif
                        Il y a un coeur qui bat dans ma poitrine

                        Commentaire


                        • Bonjor tutti conti,

                          Nessie, il bat pour qui?

                          Commentaire


                          • Nessie
                            Rien n'est jamais définitif
                            Il y a un coeur qui bat dans ma poitrine
                            , je traduit par un cœur à PRENDRE, c'est ce que j'ai espéré entendre et à bon entendeur, salut,
                            Dernière modification par Adhrhar, 27 janvier 2017, 09h29.
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • Boubibtis
                              Il s'est trompé souvent

                              Adhrhar

                              Commentaire


                              • Kadim,
                                Frieda, la definition est profiteuse et je me contre fiche du reste
                                c est ta definition, pas celel du dico.

                                Tizi,
                                Le genre de filles qui brise un couple...alors NON faut arréter de se victimiser....il faut être 2 pour.....donc si on se laisse seduire on est autant responsable que le seducteur/ice.....On a encore le pouvoir de decider avec qui et si....

                                Aloha,

                                On sent que tu aimes les femmes et que tu les respectes....


                                Nessie,
                                Ben tu passes á coté de beaux moments.....
                                Always on the sunny side.....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X