Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Algériens jaloux de leurs femmes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Adhrar ^^

    Conclusion, si une filles et au top, genre bac plus 7, cultivée et vive d'esprit, canon, ... autrement dit qui a tout pour elle, elle risque de ne pas trouver de partenaire à sa hauteur, suivez mon regard.
    J'en connais une .. bac + 12
    suivez mon regard
    elle galére toujours, de déception en déception


    Merci pour le résumé, c'est trés gentil à toi
    Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
    La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
    L'amour ne se crie pas, il se prouve.

    Commentaire


    • Nessie
      Si tu as des jumeaux
      cela pourrait vouloir dire que ce que j'exprime laisse penser que mon profil serait attractif pour un certain type de femmes sur-diplômées douées, vives, ... ?

      J'ai juste fait un résumés pour Masha suite à sa demande.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • Adhrhar
        Oui
        J'avais compris

        Tu as un profil parfait
        Je n'ai pas bac+12

        Commentaire


        • Masha

          J'en connais une .. bac + 12
          selon la règle, précédemment énoncer, il faudrait qu'elle vise le marché des zommes bac + 13 et plus

          suivez mon regard
          de quel côté ?

          elle galére toujours, de déception en déception
          après, est ce indispensable de se mettre en couple, se marier, etc, coûte que coûte ?

          Il n'y a pas que la vie maritale, comme objectif ultime de la vie, on peut s'épanouir dans son travail, rendre service à la planète, ...

          Merci pour le résumé, c'est trés gentil à toi
          c'est un bisou fort, il m'a arraché la peau
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • Nessie

            Tu as un profil parfait
            oulala, ne conclus pas très vite avec si peu, la perfection n'est pas de ce monde. ...


            Je n'ai pas bac+12
            si ça peut te rassurer, moi non plus, et de loin.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • frieda

              et le dico ils l'ont trouve où la definition, a l'académie française ?

              ils l ont perverise c est tout.

              la michtoneuse a tjrs existé

              Commentaire


              • tizisweet

                faim ou dalleuses ?

                Commentaire


                • Adhrar ^^

                  selon la règle, précédemment énoncer, il faudrait qu'elle vise le marché des zommes bac + 13 et plus
                  Y a que les chirurgiens qui sont à bac + 13
                  Trop stressants :22:

                  de quel côté ?


                  après, est ce indispensable de se mettre en couple, se marier, etc, coûte que coûte ?

                  Il n'y a pas que la vie maritale, comme objectif ultime de la vie, on peut s'épanouir dans son travail, rendre service à la planète, ...
                  L'envie de materner, c'est aussi trés tentant

                  c'est un bisou fort, il m'a arraché la peau
                  Le kiss ventouse à la Masha
                  Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                  La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                  L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                  Commentaire


                  • Masha

                    Y a que les chirurgiens qui sont à bac + 13
                    Trop stressants
                    la bac + 13 sait ce qui lui reste à faire
                    Citation:


                    L'envie de materner, c'est aussi trés tentant
                    il suffit d'une petite gamète mâle à déposer à proximité d'une gamète femelle au bon moment et au bon endroit pour enfanter. Encore mieux, pour materner, suffit d'adopter les innombrables candidats qui ne demandent que ça.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • Adhrar ^^

                      il suffit d'une petite gamète mâle à déposer à proximité d'une gamète femelle au bon moment et au bon endroit pour enfanter.Encore mieux, pour materner, suffit d'adopter les innombrables candidats qui ne demandent que ça.
                      Euhh je suis en Algérie, personne ne comprendra ça "il suffit d'une petite gamète mâle à déposer à proximité d'une gamète femelle au bon moment et au bon endroit pour enfanter" :22:

                      Et puis je veux connaitre la maternité de A à Z si tu vois ce que je veux dire oeilfermé
                      Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                      La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                      L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                      Commentaire


                      • Masha,

                        Euhh je suis en Algérie, personne ne comprendra ça "il suffit d'une petite gamète mâle à déposer à proximité d'une gamète femelle au bon moment et au bon endroit pour enfanter"
                        bien sur que je sais, mais ma réponse est un peu "universelle", autrement dit dans l'absolut.

                        Et puis je veux connaitre la maternité de A à Z si tu vois ce que je veux dire
                        parfaitement, j'ai pas besoin d'un dessin, précis d'un toubib.

                        Mes interventions sur ce sujet visent à provoquer, des réactions un peut tranchées, pour faire remarquer que ça risque d'être compliqué de trouver chaussure à son pied dans ces conditions, puis se préparer éventuellement à ne "jamais" trouver la bonne personne, et comment s'y adapter, ...
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • Adhrar ^^

                          Mes interventions sur ce sujet visent à provoquer, des réactions un peut tranchées, pour faire remarquer que ça risque d'être compliqué de trouver chaussure à son pied dans ces conditions, puis se préparer éventuellement à ne "jamais" trouver la bonne personne, et comment s'y adapter, ...
                          Aujourd'hui 12h17
                          Je te comprends parfaitement
                          Oui chaque jour qui passe, je me dis que finir seule est ma destinée, et ça ne me fait absolument rien, je l'accepte trés bien .. surtout quand j'entends mes copines se plaindrent de leurs couples .. je me dis waw quel bonheur je vis
                          Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                          La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                          L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                          Commentaire


                          • Jaloux de leurs femmes....c sur que feraient ils sans nous....mais chuuttt faut pas l'dire......fierté oblige😂😂😂😂
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • Et puis je veux connaitre la maternité de A à Z si tu vois ce que je veux dire
                              Akhtik Masha ya rien a avoir ou apprendre, hormis les nuits blanches, le changement des couches, le biberon de 4h00 du matin, tu vois c pas la joie hein
                              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                              Commentaire


                              • Massa el khir ^^

                                Envoyé par Doc
                                hormis les nuits blanches, le changement des couches, le biberon de 4h00 du matin, tu vois c pas la joie hein
                                ça vaut le coup
                                je suis meme tentée par les nausées de la grossesse
                                je veux savoir l'effet que ça fait oeilfermé




                                Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                                La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                                L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X