Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La "Non beauté" comme critere de choix d'une épouse

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    M'hand a répudié sa femme quelques jours après son mariage parce qu'il ne la trouve pas belle. Il épouse une autre femme très belle et bien faite. Quelques temps après, on vient lui dire que sa nouvelle le trompe tout en lui reprochant d'avoir répudié une "bent famillia". Il fait la sourde oreille. Harcelé, un jour il rétorque :
    " Je préfère partager le miel avec les autres que de manger la mer..seul"

    Commentaire


    • #32
      Ces hommes sont soit coureurs DE jupons soit complexés devant une jolie femme !
      C'est débile
      Ah ya dini !!!!

      Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

      Commentaire


      • #33
        " Je préfère partager le miel avec les autres que de manger la mer..seul"
        Beurk! Mashi radjel M'hand hada.

        Commentaire


        • #34
          Il parait que certains ont choisi depuis bien longtemps l'option "burqua".

          Commentaire


          • #35
            Je préfère un pot de miel à partager avec autrui qu'un bidon de ***** à prendre tout seul
            Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

            Commentaire


            • #36
              Massa el khir ^^

              C'est ridicule
              Qu'ils sachent qu'une femme moche ou belle, elle se fait draguer dehors, suffit de sortir et de voir :22:
              Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
              La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
              L'amour ne se crie pas, il se prouve.

              Commentaire


              • #37
                En matière de tromperie ,le critère n'est aucunement l'apparence physique ...Mais une prédisposition psychique et mentale ...Comme le voleur n'est pas forcément pauvre et le pauvre n'est pas automatiquement voleur .
                L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                Commentaire


                • #38
                  Coucou Molker ^^

                  En matière de tromperie ,le critère n'est aucunement l'apparence physique ...Mais une prédisposition psychique et mentale ...Comme le voleur n'est pas forcément pauvre et le pauvre n'est pas automatiquement voleur .
                  J'adore
                  Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                  La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                  L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                  Commentaire


                  • #39
                    Que pensez vous de la stratégie de choisir une épouse pas belle pour etre tranquille (ne sera pas draguée, n'attirera pas les regards, ....etc)

                    C'est une mentalité qui prospere et il me semble que c'est débile.
                    c'est debile comme tu le dis car fort improbable.
                    les hommes par leur nature aussi primitive qu'elle soit preferont toujours une femme belle a une femme moche.
                    il en va de l'avenir de la progeniture.
                    un homme essayera toujours de se trouver une belle femme pour l'accouplement car c'est un critere de bonne sante.

                    Commentaire


                    • #40
                      c'est debile comme tu le dis car fort improbable.
                      les hommes par leur nature aussi primitive qu'elle soit preferont toujours une femme belle a une femme moche.
                      pas toujours...c'est une stratégie pour certains...sûr qu'elle pourra pas trouver "mieux" vu qu'elle a déjà la chance d'être casé elle ira pas voir ailleurs avec sa sale tronche et son obésité morbideoeilfermé à bon entendeur
                      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                      ou âachra fi âaynikom

                      Commentaire


                      • #41
                        La beauté et la non beauté
                        si j'ai bien compris
                        monsieur préfère épousé une femme qui est ordinaire en beauté
                        j'aime pas écrire le mot moche
                        parce que la femme très belle risque d'être convoitée par les mecs



                        je suis mort de rire
                        la beauté est éphémère dans tout le sens du terme.
                        Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

                        Commentaire


                        • #42
                          un homme essayera toujours de se trouver une belle femme pour l'accouplement car c'est un critere de bonne sante.
                          Tarikovitch



                          Pour l'accoupelement oui, pour le mariage pas toujours.
                          Recemment a la télé, ils ont demandé aux jeunes s'ils seraient prets a epouser une femme qui ne sait pas cuisiner. 99.99% ont répondu non, meme si c'est une bombe.

                          Un seul a répondu oui, si je l'aime. Mais il a ajouté "Elle pourra apprendre a cuisiner apres, maintenant y a tout sur Internet".

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Vanilla
                            Que pensez vous de la stratégie de choisir une épouse pas belle pour etre tranquille (ne sera pas draguée, n'attirera pas les regards, ....etc)

                            C'est une mentalité qui prospere et il me semble que c'est débile.
                            C'est bête comme raisonnement en effet, il suffit juste de choisir une épouse belle et voilée

                            Ceux qui font le choix d'épouser une femme qui leur plaît pas juste pour être "tranquille" le regrettent tôt ou tard et ça finit par des tromperie ou des divorces
                            Ma nnan-ay-d matta teliḍ? Assen-iniɣ
                            Amezwaru nečč d-ineslem din d-amaziɣ din d-adzayri

                            Commentaire


                            • #44
                              Chacun est libre de choisir ce qu'il veut. S'il a tort, les regrets seront pour lui et s'il a raison, la joie de la réussite est aussi pour lui.

                              Cela me rappelle une citation de Yann Moix: "Les chemins de la chair ne sont pas ceux de l’esprit : on ne progresse pas dans la beauté des femmes comme dans la pensée des philosophes".

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X