Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faites vous quand vus n'avez pas le moral ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • B'jour Masha

    Quand je n'ai pas le moral
    L'hiver je n'ai pas vraiment le choix , je dois aller passer un moment seule ds une salle de cinéma , chez la coiffeuse , ou la bibliothèque , Je ne peux pas m'éloigner, j'ai trop peur de conduire avec la neige
    Mais l'été , Je sors complètement de ma ville , en laissant un message ; JE ne suis pas ds mon assiette, Je reviens quand j'irai mieux , dabrou rissankoum oeilfermé

    Commentaire


    • Massa el khir ^^

      Bonsoir Sabahe ^^

      Je fais certaines choses que tu as cité.. à part le cinéma ..

      Quand je sors de la ville, c'est vrai que je respire mieux, je me sens légère et apaisée, mais on dirait que ça ne dure pas, à peine un jour ou deux après que je rentre, et tout ce que je fuis revient s'installer.. je ne sais pas si tu ressens la même chose ?!
      Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
      La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
      L'amour ne se crie pas, il se prouve.

      Commentaire


      • pour remonter

        le moral parlez sur le topic de nicolo le quebequois est un bon remede...je le conseille vivement
        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

        lily
        la diablesse!

        Commentaire


        • oui Masha

          la même chose
          mais j'essaie de me dire y'a pire que mes tracasseries
          je devrais nehmed rabi
          ca me relativise

          Commentaire


          • Salem

            Je li et relis le forum ça me fais sourire
            Une vrai thérapie .

            Commentaire


            • Sbah el khir ^^

              Sabahe ^^

              Wallah que je remercie Dieu matin et soir, et entre les deux ...
              Mais que veux tu, l'etre humain est quand meme faible, il a ses moments de faiblesse, de laisser aller, de passages à vides .. son moral joue aux montagnes russes .. c'est ainsi ...
              Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
              La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
              L'amour ne se crie pas, il se prouve.

              Commentaire


              • Masha
                C'est hormonal

                Commentaire


                • Nessie
                  Ce n'est pas à écarter
                  En effet
                  oeilfermé
                  Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                  La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                  L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                  Commentaire


                  • bonjour macha !

                    quelques éléments de réponse ici :

                    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...68&postcount=2
                    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                    Commentaire


                    • Bonjour Po ^^

                      Hahaha, dommage que je n'ai pas tout l'article
                      mais crois ce genre d'attitude, ça marche un moment, et puis c'est bon, faut trouver autre chose :22:
                      Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                      La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                      L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                      Commentaire


                      • tu as retrouvé le sourire Masha
                        La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                        Commentaire


                        • B'jour Masha

                          Surtout avec ton travail, quand tu vois tous ces gens malades , démunis , tristes qui souffrent, tu te rends compte tous les jours de ta chance d'être en bonne santé
                          Ou tu vois des gens orphelins alors que tu trouves tes parents à la maison, en retournant le soir chez toi
                          C'est tout ca qui doit te remonter le moral
                          Dans la vie , on peux pas tout avoir
                          Essayons d'aimer ce qu'on a


                          Bonjour joyna

                          Commentaire


                          • macha
                            mais crois ce genre d'attitude, ça marche un moment, et puis c'est bon, faut trouver autre chose
                            l'exemple que j'ai donné dans le lien, est juste un exercice qui permet de voir rapidement les effets de nos postures exterieurs sur nos propres comportements du moment. mais jamais dans la durée.

                            par contre, pour être heureuse et épanouie dans la durée, il faut un grand travail intérieur, un grand travail sur nos propres pensées et croyances limitantes et/ou fausses.

                            je sais que ce n'est pas évident de travailler sur ces mauvaises croyances, mais il y a un début à tout.

                            mais commence juste par sourire dans toutes les situations et tous les jours que Dieu fait, et tu seras vraiment bluffée de l'effet que çà fait sur toi même (surtout)
                            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                            Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                            Commentaire


                            • Joyna ouiii ça va mille fois mieux hamdoullah .; merci ma belle

                              Sabahe
                              Bonjour
                              Et à coté quand tu vois des gens souffrir sous tes yeux, et toi incapable de les soulager ... le mieux c'est de trouver un équilibre entre les deux, ce n'est pas tjrs possible malheureusement ...
                              Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                              La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                              L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                              Commentaire


                              • Po ^^

                                mais commence juste par sourire dans toutes les situations
                                Sourire de toutes les situations, ne te rend pas indifférente de ce qui t'entoure, de la détresse des autres ?
                                Honnetement ça me fait peur de sourire de tout :22:
                                Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                                La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                                L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X