Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les chauves sont perçus comme plus intelligents, masculins et forts, selon une étude

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Salut horizon2030
    hadi ghiba sahbi.........et pour répondre a ta question, les authentiques d'abords
    Bonsoir l'ami Doc

    Rabbi ihanik. Juste à cause du boulot qui croît avec l'age

    Tu vois, je vous ai laissé quelques temps, et là je vous retrouve tous chauves
    Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

    Commentaire


    • #17
      Bonsoir

      Horizon et voila!!!! tous des chauves comme par hazard...

      Je t'ai dis quand tu es chez le coiffeur, tu ne dois pas avoir la bougeotte, mais même avec les cheveux tu es très intelligent..., il y a des exceptions la règle tout de même...
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • #18
        Merci Nadifleur

        je croyais que mon coiffeur avait lu l'étude avant de se défouler sur ma tête
        Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

        Commentaire


        • #19
          Horizon, peut être qu'il voulait voir le résultat obtenu pour pouvoir la recopier sur lui, ou bien elle était trop parfaite, il était jaloux non?
          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

          Commentaire


          • #20
            Nadifleur

            En fait, il me coiffais au même temps il envoyait des messages de son Iphone
            Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

            Commentaire


            • #21
              La boule a zero..why not...mais il faut avoir une tête a chauves !

              Commentaire


              • #22
                Tu m'étonnes alors..., tous avec leurs portables, c'est la génération portable, c'est une situation grave....et qui risque de s'aggraver, n' importe où tu vas, ils sont tous connectés..... Mais ou va t-on?
                C'est inquiétant.... imagine un jour sans connexion.....
                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                Commentaire


                • #23
                  c'est à cause de la mode du chauve que les perruquiers font faillite
                  La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                  Commentaire


                  • #24
                    Et pourtant, je l'ai souligné ce n'est pas moi qui le dit:22:
                    Tu aurais pu t'abstenir de rapporter l'info, rien ne t'oblige si ce n'est ton acariâtreté, a cause de toi nous voilà hors compétition, désormais personne ne nous ferait confiance oeilfermé

                    La boule a zero..why not...mais il faut avoir une tête a chauves !
                    Sahit Spoutnik Exactement il faut avoir la tête, machi ghir arwah ou goul je suis chauve.
                    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                    Commentaire


                    • #25
                      Il y a des vidéos rigolotes sur le sujet, des tueries......
                      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                      Commentaire


                      • #26
                        Il y a des vidéos rigolotes sur le sujet, des tueries......
                        tiens il ne manquait plus que ça
                        devenir la risée des autres ...non mais!!!!
                        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X