Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aimez-vous le chocolat?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Spacialle

    mais plutot j'aime pas
    Les goûts et les couleurs....
    Tu me donneras ta part? (Je ne rate pas l'occasion!)
    Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

    Commentaire


    • #17
      nanouchka

      en ce moment : noix de pécan et raisins secs
      Tu me donnes l'eau à la bouche, surtout que je suis "sayma"!
      Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

      Commentaire


      • #18
        heuuuuuu ...
        c'est quoi la question ?
        si j'aime quoi ?

        ce truc là ....


        pour lequel j'ai créé un club d'amateur avec des collégues complétement fondus

        les " + 80%" de cacao pur s'entend ..
        pas moins ..
        sinon .. non, pas la peine ..

        du pur , du vrai , du qui colle au palais .. du qui titille les papilles ..du qui remplit l'espace.. du qui rend dingue accro ..


        heuuu mmouii ..possible
        c'était quoi la question ? !!!

        Commentaire


        • #19
          Malika

          C'est pas grave, si un jour on est amené à se voir toutes les 2, je t'offrirai un gros gateau au chocolat, comme tu n'en voudras pas, je le mangerai toute seule
          Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

          Commentaire


          • #20
            tiens
            ce topic me donne envi de manger du chocolat




            saryta est encouragée par les grands fabriquants de chocolat pour la vente de leurs produits

            Commentaire


            • #21
              j'ai une petite préférence pour le chocola Blanc en suite vient le chocola au lait et en dernier chocola noir ...

              Commentaire


              • #22
                hakkimm

                T'aurais dû mettre l'option indifférent, ce qui est mon cas bien sûr
                Désolée, je n'y avais pas pensé!
                Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

                Commentaire


                • #23
                  servez vous les filles
                  je vous donne ma part
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #24
                    Coucou Nanouch !!!moi aussi tu m"en donne l'eau à la bouche, j'ai gouté qu'une fois au raisin j'en garde un bon souvenir, quand au noir et noix de pécan j'en raffole toujour autan!!!
                    dernièrement j'ai gouté la glace choco praline/pécan d'haggendaas alalalallalallalalla jte raconte pas!!!!!!!

                    le blanc Giro ?! bienvenue au club!!!!as tu gouté le blanc +noix de coco ? le blanc + amande? le blanc + noisette? huuuuuuuuummmmm

                    Commentaire


                    • #25
                      @ Mandarine
                      Je sens qu'on va bien s'entendre!

                      @ sensib
                      Fais gaffe! :18:

                      @ Gironimoo
                      Pour moi, il faut lire le classement dans le sens inverse!
                      Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

                      Commentaire


                      • #26
                        saryta

                        dégustation mardi après midi pendant la pause ..

                        viens quand tu veux.. ou peux ..

                        Commentaire


                        • #27
                          moi, je deteste le chocolat noir
                          si on veut me sevrer du chocolat, il n'y a qu'à mettre que du noir et je n'en mange plus jamais

                          mais le bon chocolat au lait et aux pralines
                          hummmmmmmm

                          et aussi le chocolat blanc fourré praliné

                          mais en ce moment, niet chocolat
                          je suis punie

                          Commentaire


                          • #28
                            saryta syamek fel djena inchalllah, beauté


                            wilaya le melange rien de tel entre amande raisins pecan
                            ou autre je laisse libre a l imagination ou j aimerai bien gouté un bout la de celui que tu viens de dire mmmmmmmm
                            On n'est pas le maître de son coeur...
                            "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                            les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                            Commentaire


                            • #29
                              wilaya mmm ça m'a l'air bon tout j'ai moderemment aimé celui avec les noix de coco ... ceci dit le blanc je le préfére comme meme nature
                              ahhh tu sais ce qu'on dit Saryta les gouts et les ... couleurs ça ne se discute pas bonne apetit comme meme

                              Commentaire


                              • #30
                                quand tu veux Nanouch !!!!si tu passe dans le Nord préviens moi, jt'emmènerai même visiter une chocolaterie huuuuuummmmdégustation à volonté!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X