Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aimez-vous le chocolat?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Giro, toi tu sais ce qui est bon c'est sûr le blanc nature y a pas mieux, mais pour varier les plaisir et mieux apprécier encore, faut pas hésiter à tenter les mélange! y en a un autre que j'ai découvert cette année, c'est le blanc avec copeau de fraise, c'est délicieux aussi!

    j'ai tenté également la boite de Cémoi, avec des chocolats aux diverses épices dont le piments, la canelle, l'anis etc.....c'était bon mais sans plus!

    Commentaire


    • #32
      arreter de parler de ça !!!!! je suis au regime !!
      bon encore un bout de chocolat et je reprend mon regime serieusemennnnnt

      Commentaire


      • #33
        ok je sort du boulot et je dévalise la superette
        "La vision de la justice est le plaisir de dieu seul"

        Commentaire


        • #34
          on est tous au régime Louison

          mais un régime ne marche que si on a le moral

          et le chocolat, c'est bon pour le moral

          Commentaire


          • #35
            ARRÊTEZ DE PARLER DE CHOCOLAT !!!!!!

            please, sivouplé, por favor ...


            j'ai les babines qui salivent et j'ai mangé mon dernier carré hier ..

            les magasins sont tous fermés..


            c'est trop cruel !!!!! :22:

            bon je quitte .. trop dur !
            Dernière modification par Absente, 28 janvier 2007, 15h24.

            Commentaire


            • #36
              huuuuummm chocolat noir à la mandarine c'est pas mal aussi!

              enfin Louison et deniela vous savez bien que le chocola ne fait pa grossir, arrétez de dire des bétises grossses comme vous!!!!lol!!!!

              Commentaire


              • #37
                le blanc avec copeau de fraise, c'est délicieux aussi!
                ça ça doit étre pas mal le blanc et la fraise ... y'a pas photos the white is the best
                ah autre chose ... j'aime aussi les chocola a la liqueur

                Commentaire


                • #38
                  à la liqueur ?!!!beuuuuuuuuuuuuuuuurkk!!!!!j'ai eu le malheur de tomber sur l'un d'eux plus d'une fois (liqueur cerise et liqueur poire) c'est dégueu !!!! j'retire...finalement tu ne sais pas ce qui est bon

                  Commentaire


                  • #39
                    wilaya , merci pour le reseignement du coup je vais en manger sans aucun remord , j'ais déja prévu deux tablettes de chocolat noir aux amandes hmmmmmm pour ce soir !

                    Commentaire


                    • #40
                      chocolat blanc avec noisettes, un régal
                      "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

                      Commentaire


                      • #41
                        je fabrique moi même les mousse au chocolat
                        les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
                        on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

                        Commentaire


                        • #42
                          j'espère que tu as lu ce qui est écris en petit en bas de mon commentaire si c'est pas le cas jte le zoom :


                          look ==> je ne pourrais en aucun être responsable de votre prise de poids, suivez mes indications à vos risques et périls mais surtout pour votre plus grand plaisir

                          Commentaire


                          • #43
                            Code PHP:
                             j'aime aussi les chocola a la liqueur 
                            giro tu n en rates pas une :surprise:



                            savez vous aussi le coté caché en fait je sais pas s il est caché ou pas
                            mais je dirais les vertus aphrodisiaque alller faire un tour chez google surprise
                            On n'est pas le maître de son coeur...
                            "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                            les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                            Commentaire


                            • #44
                              Nanouch, je connais le coté euphorisant mais le coté aphrodisiak je ne le ressent pas vraiment

                              Commentaire


                              • #45
                                wilayaaaaaaaaaa tu mas tué de rire je te jure les voisins on du m entendre rire telllement
                                il faut avoir la matière sous la main pour pouvoir savoir ou ressentir ne crois tu pas

                                c pas moi qu il a dit c tonton google hahahahahahaah
                                On n'est pas le maître de son coeur...
                                "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                                les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X