Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous mangez quoi en ce moment?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Des spaguettis au gruyére
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

    Commentaire


    • #17
      Aujourd'hui c'est l'achoura, donc tout d'abord, bonne fête!

      ça sera couscous (et oui! ) et pour aprè thé, café et gateau makrout, baklawa...)

      Commentaire


      • #18
        tomates basilique huile d'olive
        ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

        Commentaire


        • #19
          En ce moment j’entame une crème dessert au chocolat pas mauvais du tout … tiens je vous donne même la marque Soummam .
          une petite pensée pour ceux qui ont fait carème aujourd'hui

          Commentaire


          • #20
            Tous les week-end...

            J'ai beau être asiatique, j'adore plus les kebabs que les nems & le riz! lol

            D'aillieur dans la ville où je suis, j'ai été trés surpri de voir notemmant les filles d'origine arabe, se goinffraient de nems au crabe ou au crevette!!! La ville où je vis d'origine, elles n'en mange pas!

            Alors comprend pas!
            "Ma ptite perle orientale, quand je t'aurai trouver, tu seras la seule qui brillera bien plus que tous les étoiles dans le ciel!"

            Commentaire


            • #21
              Du chocolat.
              J'ai craqué...

              Commentaire


              • #22
                Du chocolat.
                J'ai craqué...
                je n'arrive pas à comprendre pourquoi les femmes aiment tant le chocolat ?

                Commentaire


                • #23
                  triciti tu comprend rien

                  les femmes aiment le chocolat triciti car ça leur permet d'oublier les hommes tu comprend rien ou quoi ça compense le manque affectif de ta presence auprès d'elle

                  Commentaire


                  • #24
                    Maki Wakitori Japan Ftw!

                    Commentaire


                    • #25
                      les femmes aiment le chocolat triciti car ça leur permet d'oublier les hommes tu comprend rien ou quoi ça compense le manque affectif de ta presence auprès d'elle
                      merci pour la reponse , mais j'aurai préféré avoir l'avis d'une femme.

                      Commentaire


                      • #26
                        Lumière blanche
                        C'est pas un truc de femmes il me semble. D'ailleurs ce n'est pas moi qui ai mangé la plus grosse partie de la boîte, mais mon copain!
                        Tu n'aimes pas le chocolat toi?

                        Shamsdine
                        Parfois on compense un manque avec le chocolat (pas forcément affectif), d'autres fois on en mange juste parce que c'est bon! Tu penses aussi que le chocolat est un truc de femmes?

                        En plus il fait tellement froid, un peu de sucré et de douceur on a l'impression que ça réchauffe un peu... On trouve les excuses qu'on peut lol!

                        Commentaire


                        • #27
                          Lumière blanche
                          C'est pas un truc de femmes il me semble. D'ailleurs ce n'est pas moi qui ai mangé la plus grosse partie de la boîte, mais mon copain!
                          Tu n'aimes pas le chocolat toi?
                          tout le monde aime le chocolat , mais sa reste le péché mignon des femmes .

                          En plus il fait tellement froid, un peu de sucré et de douceur on a l'impression que ça réchauffe un peu... On trouve les excuses qu'on peut lol!
                          ta pa à trouver d'excuse , mange tant que tu le souhaitera .

                          Commentaire


                          • #28
                            miam

                            des canneberges séchées...mmmm, délicieux
                            L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

                            Commentaire


                            • #29
                              caprices du bled

                              Commentaire


                              • #30
                                une boite de "Célébrations"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X