Des spaguettis au gruyére
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vous mangez quoi en ce moment?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Tous les week-end...
J'ai beau être asiatique, j'adore plus les kebabs que les nems & le riz! lol
D'aillieur dans la ville où je suis, j'ai été trés surpri de voir notemmant les filles d'origine arabe, se goinffraient de nems au crabe ou au crevette!!! La ville où je vis d'origine, elles n'en mange pas!
Alors comprend pas!"Ma ptite perle orientale, quand je t'aurai trouver, tu seras la seule qui brillera bien plus que tous les étoiles dans le ciel!"
Commentaire
-
Lumière blanche
C'est pas un truc de femmes il me semble. D'ailleurs ce n'est pas moi qui ai mangé la plus grosse partie de la boîte, mais mon copain!
Tu n'aimes pas le chocolat toi?
Shamsdine
Parfois on compense un manque avec le chocolat (pas forcément affectif), d'autres fois on en mange juste parce que c'est bon! Tu penses aussi que le chocolat est un truc de femmes?
En plus il fait tellement froid, un peu de sucré et de douceur on a l'impression que ça réchauffe un peu... On trouve les excuses qu'on peut lol!
Commentaire
-
Lumière blanche
C'est pas un truc de femmes il me semble. D'ailleurs ce n'est pas moi qui ai mangé la plus grosse partie de la boîte, mais mon copain!
Tu n'aimes pas le chocolat toi?, mais sa reste le péché mignon des femmes .
En plus il fait tellement froid, un peu de sucré et de douceur on a l'impression que ça réchauffe un peu... On trouve les excuses qu'on peut lol!, mange tant que tu le souhaitera .
Commentaire
Commentaire