Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La moindre petite contrariété m'énerve

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    La moindre petite contrariété m'énerve

    Ouais j'avais déjà remarqué ça sur un topic...

    Commentaire


    • #47
      Nessie

      Si je vois qu'on touche à ma carrosserie
      Pour m'importe quelle raison
      La personne est morte
      .....et qui est l auteur de ce com ????

      Jamais compris pourquoi les algeriens sont si agressifs... (pas tous pas tous....)
      Always on the sunny side.....

      Commentaire


      • #48
        Frieda
        C'est qu'on n'a pas osé encore
        Toucher à ma carrosserie

        Commentaire


        • #49
          Nessie,

          Mais pourquoi on irait toucher ta carrosserie ??
          A part des actes de vandalisme gratuit.....
          Always on the sunny side.....

          Commentaire


          • #50
            Frieda
            Je voulais faire de l'humour
            Flop

            Commentaire


            • #51
              Frieda :
              OK j'avais pas fais attention a son commentaire lol

              Commentaire


              • #52
                Tu te trompes Wendy je n'étais pas contrarié , quand j'ai dus " j'arrête la discussion " c'était pour me préserver , il est tjr pas bon de parler politique sur Internet , tu peux être accusé de n'importe quoi aujourd'hui juste pour une phrase sur un forum , on vit dans un monde de parano , ce qui ne me facilite pas la vie non plus .

                Commentaire


                • #53
                  Bonjour

                  Envoyé par Nordsud
                  Déjà petite j'étais trop nerveuse , quand il y avait des altercations avec mon petit frère c'était toujours moi qui prenait , je m'enfermais et pousser des cris contre un oreiller .
                  Le refoulement et le déni des émotions font que celles-ci s'accumulent puis ressurgissent plus tard d'une manière assez incontrôlable

                  Commentaire


                  • #54
                    Tu te trompes Wendy je n'étais pas contrarié , quand j'ai dus " j'arrête la discussion " c'était pour me préserver , il est tjr pas bon de parler politique sur Internet , tu peux être accusé de n'importe quoi aujourd'hui juste pour une phrase sur un forum , on vit dans un monde de parano , ce qui ne me facilite pas la vie non plus .
                    Tu es tres sensible pour pouvoir supporter l'agressivité virtuelle.
                    Ici tu ne trouveras pas de reconfort. Chacun y va de son avis.

                    Un deficit sur le plan affectif peut nous rendre grincheux et agressifs.
                    Ma devise: promenade main dans la main le long des cours d'eau, à la plage, en foret ...
                    Eviter tout ce qui fache ...

                    Commentaire


                    • #55
                      Bonjour nordsud

                      Tu dégustes un bon mojito et tu seras de très bonne humeur....


                      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                      Commentaire


                      • #56
                        Bonjour nadifleur
                        C'est une bonne idée , je vais me créer un petit espace chez moi avec une grande image plage et cocotiers coucher de soleil sur un mur ,avec une lumière tamisée assise peinarde sur un transat et un bon petit bouquin .

                        Commentaire


                        • #57
                          Aigle noir
                          Je n'étais pas énervee c'est entre moi et Wendy qui avait mal comprise certains de mes propos ,mais c'est de ma faute je n'étais pas rentrer dans les détails .
                          T'inquiète je sais faire la distinction entre le virtuel et la réalité croit moi , je dis juste qu'on ne peut parler de tout voilà .

                          Commentaire


                          • #58
                            "Syndrome prémenstruel"...tu m'as fait rire....t'as tes regles???respire ca va aller...
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #59
                              J'ai un souci et je m'en rends bien compte , je m'emporte trop vite et parfois pour rien .
                              J'ai pensé syndromes prémenstruel car je suis dans cet état seulement par période , les autres jours tout va bien je me contrôle.
                              C'est très difficile a vivre car je culpabilise énormément après avoir fait la "dingue" .
                              Qui est comme moi et comment gérez vous la situation ?
                              c pas sûr que c réservé aux femmes..
                              par contre, ce truc est très répandu chez les algériennes et les algériens..

                              perso, les animaux à sang froid me fascinent tant ils sont différents..

                              il y a un courant philosophique appelé les stoiciens qui présente une bonne argumentation à ta situation (et je dois dire la mienne également)..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X