Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ben-Laden

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ..principe..

    @ Tamelan..non ce n'est pas rare..ma voisine du dessous mets ses principes en adequation avec ses principes de vie..sans faire exploser des avions..et sans lancer des fetwa..à tous homme non habillé en qamis..et sans barbe de 2 mètre ou a toute femme pas habillé en ninja..

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par aniasse
      @ Tamelan..non ce n'est pas rare..ma voisine du dessous mets ses principes en adequation avec ses principes de vie..sans faire exploser des avions..et sans lancer des fetwa..à tous homme non habillé en qamis..et sans barbe de 2 mètre ou a toute femme pas habillé en ninja..
      ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ....

      Encore plus grave , c'est grace à lui que l'Irak est réduit à ce que vous voyez . Bon je ne cite que ce cas de pour l'instant ...








      Wassallamme!

      Commentaire


      • #18
        n'y les américains,n'y les sionistes et leur suppôts ne prendrons le contrôle des Musulmans,parce que je reste convaincu que la est leur but.
        Alors soyez prudent.

        Commentaire


        • #19
          @100%dz

          Oui c'est leur but aux americain de prendre notre controle..

          et de tous nous enfermer à guantanamo...
          ils sont trop jaloux de notre industrie florissante, de notre medecine avant gardiste..( nos president montre l'eccellence de notre système de santé..)
          de nos scientifique et chercheurs..nos archeologues sont d'ailleur legion en Italie pour faire des fouilles sur la civilisatoin romaine..ils sont jaloux de nos villes propres et sûr où il fait bon vivre..accompagné de leur amis et allié sioniste..il veulents prendre notre contrôle..il faut les empecher de nous nuire..

          Commentaire


          • #20
            aniasse

            tu devrais regarder les faits et peut être je dis bien peut être tu seras en mesure de comprendre
            je sens ta haine je crois que tu devrais diminuer tes séances de télé la dois être la raison de l'animosité que tu dégage.
            pourquoi agréssé????

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par 100%DZ
              pourquoi agréssé????
              C'est un méchanisme de défense qui se déclenche chez les sujets

              Peut-être qu'elle éspére être lue par je ne sais qui !?

              Pour leur dire : "Vous voyez comment je réponds à ces gens-là" ?

              Commentaire


              • #22
                @100%DZ +Necromancer

                Je ne sens aucune agression.. ni de votre part..( ni de celle des US et leurs alliés..) je mets juste le point sur notre autosatisfaction a la mediocrité..et le manque de remise en question...

                mes infos je ne les prend pas seulement à la télé..je ne mange pas le poisson sans enlever les aretes..

                que les americain se servent dans les reserves naturelle des arabes..ok ..mais d'ici à ce que leur seul idée est de prendre notre controle et de nous reduire à l'esclavage..

                Soyont serieux..on en est arrivé à erriger Sadam ou Ben Laden en hero des causes arabe..cette image perle d'elle même et vaut toutes les demonstrations..

                Commentaire


                • #23
                  aniasse

                  tu viens de confirmer que ta une mauvaise intèrprétation,complètement décalé as tu bien lu??

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par aniasse
                    mes infos je ne les prend pas seulement à la télé..je ne mange pas le poisson sans enlever les aretes..

                    que les americain se servent dans les reserves naturelle des arabes..ok ..mais d'ici à ce que leur seul idée est de prendre notre controle et de nous reduire à l'esclavage..

                    Soyont serieux..on en est arrivé à erriger Sadam ou Ben Laden en hero des causes arabe..cette image perle d'elle même et vaut toutes les demonstrations..
                    Je reste entiérement d'accords avec toi Aniasse sur l'ensemble sauf si tu le permets , (merci) pour l'esclavage ... Nous sommes déjà leurs esclaves (en majorité) à mon avis ...

                    Commentaire


                    • #25
                      aniasse

                      il faut comprendre par prendre le contrôle des consciences mais bon reste dans tes certitudes qui ne t'appartienne pas.

                      Commentaire


                      • #26
                        ..esclavage..

                        c'est bien le point..
                        je ne pense pas que ce soit le cas..on est esclave de l'argent..mais cela n'as rien a voir avec les fait que ce soit les Americains...
                        c'est juste que c'est les petrodollars qui payent l'enrichissement..( et non le developpeement.)

                        l'esclavage n'est pas averé..on est esclave de notre entêtement

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par aniasse
                          c'est bien le point..
                          je ne pense pas que ce soit le cas..on est esclave de l'argent..mais cela n'as rien a voir avec les fait que ce soit les Americains...
                          c'est juste que c'est les petrodollars qui payent l'enrichissement..( et non le developpeement.)
                          l'esclavage n'est pas averé..on est esclave de notre entêtement
                          "Esclave" ne rime-t-il pas avec "soumis" ?

                          Commentaire


                          • #28
                            aniasse

                            je n'est jamais dis que nous étions esclave.
                            mais je reste convaincu que leur intention est de prendre le contrôle des consciences.n'est ce pas une forme d'ésclavage?
                            Dernière modification par 100%DZ, 03 février 2007, 22h46.

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par 100%DZ
                              je n'est jamais dis que nous étions esclave.
                              mais je reste convaincu que leur intention est de prendre le contrôle des consciences.
                              C'est moi qui est entrain de le dire 100%DZ

                              Commentaire


                              • #30
                                necromancer

                                ah ok bonne nuit à tous
                                Dernière modification par 100%DZ, 04 février 2007, 16h54.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X