Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ben-Laden

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    esclavage..

    @Necromencer..si l'esclavage ne rime pas avec soumission alors ok je me trompe..

    @100% DZ la prise des conscience n'est pas leur objectif..et je pense que c'est le dernier de leur soucis..ce qui est le plus important ..c'est de controler l'argent et les ressources...80% des amercicain ne saurait situer le magrheb ni même les autres pays arabes autres que l'Irak ( evidement actualité oblige..)
    je pense qu'on est trop paranoïaque de nos propres peurs de ne pas exister.. et le seul moyen de se faire entendre..c'est justement...de faire du bruit.si on s'occupait de notre developpement..on aurait pas cette impression que nos consciences sont menacées..

    Commentaire


    • #32
      Déjà 100%DZ ?

      Sahha Bonne nuit à toi

      Commentaire


      • #33
        aniasse

        tu mélange tous je n'est pas dis le peuple américain mais je parle bien d'une caste.

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par aniasse
          si on s'occupait de notre developpement..on aurait pas cette impression que nos consciences sont menacées..
          Nous ? Qui nous ? Prenons exemple en Algerie , combien y'a-t-il de nous ?

          Et qui de ces "nous" pourrait s'occuper de developpement ?

          Commentaire


          • #35
            caste..

            Il n'y a pas besoin d'aller si loins..

            nos predicateur on reussit à prendre nos consience..( certaines d'ailleurs trainent encore dans le maquis..) pour une fois on n'a pas eu besoin de main exterieur..

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par aniasse
              nos predicateur on reussit à prendre nos consience..( certaines d'ailleurs trainent encore dans le maquis..) pour une fois on n'a pas eu besoin de main exterieur..
              Ah bon ? Pourtant y'a pas si longtemps on disait que c'était les Séoudiens qui étaient dérriére tout ça . Mystére !

              Commentaire


              • #37
                ..nous..

                Les nous ..c'est les algeriens à chaque étage de la societé..en partant par le haut..

                J'ai jamais pensé que les Saoudien qui étaient derrière les idées du FIS..il y a sans diute eu du sponsoring..mais les discour étaient bien made in algeria.

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par aniasse
                  Les nous ..c'est les algeriens à chaque étage de la societé..en partant par le haut..
                  J'ai jamais pensé que les Saoudien qui étaient derrière les idées du FIS..il y a sans diute eu du sponsoring..mais les discour étaient bien made in algeria.
                  C'est les médias Algeriens qui ont rapporté ça je crois alors qu'en dis-tu ?

                  Commentaire


                  • #39
                    medias.

                    Je ne pense pas..les preches étaient bien de chez nous..les egrogeurs bien de chez nous..et le egorgés bien de chez nous..

                    Commentaire


                    • #40
                      Je parle des financements .

                      Commentaire


                      • #41
                        ..financement..

                        Peu importe le financement..l'egrogeur est algerien l'egorgé était algerien..
                        on sait tous que les fond et les armes venaient (viennent ) aussi de l'etranger..c'est pas une raison pour minimisé les faits..

                        Commentaire


                        • #42
                          Salamalikoumme.

                          Envoyé par aniasse
                          Peu importe le financement..l'egrogeur est algerien l'egorgé était algerien..
                          on sait tous que les fond et les armes venaient (viennent ) aussi de l'etranger..c'est pas une raison pour minimisé les faits..
                          Si ça importe que trop . Je ne minimise rien nuance ...

                          Et puis je ne fais que corriger ou plutôt réctifier ce que tu as avancé plus haut

                          Envoyé par aniasse
                          pour une fois on n'a pas eu besoin de main exterieur..
                          Donc , une main éxtérieure c'est mélé ? Ce n'est que en étant d'accords , que l'on pourra Inne Cha Allahe voir un petit peu plus clair .






                          Wassallamme!

                          Commentaire


                          • #43
                            ..rectification..

                            La main exterieur..ne c'est melé quepour sont interet et après sollicitation..
                            Belhadj n'as pas eu besoin de Saoudien pour precher sa haine..le reste est un effet domino

                            Commentaire


                            • #44
                              Que pourrait être cet interêt d'aprés toi ?

                              Commentaire


                              • #45
                                cet interet ne m'interesse pas...ce qui m'interesse c'est que des algeriens essaye de donner des leçon à d'autres algeriens en leur dictant des ligne de conduite sur leur vie leur tenue vestimentaire leur imposé des idées fausses et retrograde..

                                le fait de chercher une main exterieur c'est minimisé à mon avis ou chezrcher des excuse à ce qui c'est passé et se passe encore en Algerie..qui est un laboratoir pour les autres apprentis prophètes..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X