Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'or: c'est moins cher au pays ou en France?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

L'or: c'est moins cher au pays ou en France?
    l'or est moin cher a tripoli en lybi mais c'est vraiment moin cher la bas pour ceux qui veulent se marier il n'on qu'a faire un tour je connais bp de commercant 'bijoutiers' qui s'approvisionne en lybie
    mabrouk 3lik tzaoudj wa 3aoued

Commentaire

Tout dépend du bijoutier. Regarde s'ils te délivrent des certificats d'authenticité ! En Algérie, tu trouves de la camelote : mélange or et je ne sais quoi (fer,...) comme tu peux trouver de la très bonne qualité !

Si tu veux des pierres et des diamants, l'Europe c'est meilleur, d'après ce que j'ai vu et de ce qu'on m'a dit.
      La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

Touti mabrouk 3alik elmazioud (le gosse)
        ?

Commentaire

Lol... et bien, ça conclut bien vite ...

Vous voulez me voir marier si vite que cela? lol

Merci pour les felicitations, mais c'est pas encore le cas ... promit le jour où ça se fera, je vous le dirais directos ... avec un gros post et tout plein de couleur ...

Merci pour vos réponses ...

En gros, bonne qualité en France, moins cher au pays mais moins bien ... erf, pas cool ...

Commentaire

bonjour les gens
            vous m'avez tué le jeune homme leur demande le prix de l'or et eux ils encahainent avec des felicitations wilaya qui veut carrement savoir si c'est une parure..ou un bracelet..dam qui demande la date du mariage;et metoo qui lui souhaiteyzewedd wa y3ewed...hahahahh

M'enfin touti je rejoins l'avis des filles pour la beauté et la classe du bijoux ya pas mieux qu'ici..en algerie ils misent tout sur la quantité..et ça donne des horreurs..quand je vois 5kg dans une main ou sur un cou..je trouve ça d'une vulgarité et d'un manque de gout pas possible
            moi j'attends la confirmation pour deguener un poém en ton honneur mdrr
            Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
            .................................................. .................................
            Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

Touti : vla ce que cela donne de demander à des algériens (mabrouk au faite)

sinon : la qualité est meilleure en france , mais certains modèle du bled sont bien!
              Sinon c'est les soldes en ce moment profites en!

Commentaire

la revanche salut le belle nerveuse (sic, j'ai pas oublié)
                le jeune homme leur demande le prix de l'or et eux ils encahainent avec des felicitations
                Tiens, je vais tenter une expérience avec le prix du diamant, qui est encore plmus cher que l’or. Pourrais je récolter des félicitations 2 fois + fortes ?
                Les diamants sont bon marché où ? A Barbes ? Au souk el fellah ?
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

bonjour adh ;bonjour tout le monde

adh
                  la c'est damla qui risquerait de nous faire un suicide en directe par message si elle voyait que Mr adh veut se remarier..
                  revenons a ta question ..a barbess t'a la garantie 1mois et 16 jours..remboursable dans les 1H 32mnt aprés l'achat ..resiste a l'eau de javel et a grizou et a toute forme de violence aigue
                  .................................................. .................................
                  Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

Et à l'esprit de sel?

Commentaire

merouana ahhhhhhhhhhh j'ai oublié ce truc aussi..hahahah tu viens de m'achever ..
                      Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

Parce que les filles vous vous lavez les mains avec de l'esprit de sel???

Au fait Touti ! Belbaraka
                        Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.

Commentaire

C'est sur que pour ceux qui vivent en France, c'est moins cher au bled, par contre il faut faire attention à l'endroit ou tu achètes, demande à ceux de ta famille qui sont sur place ils te conseilleront un bon bijoutier dans ta région.

Commentaire

Le meilleure truc:
                            tu lui files des catalogues et elle choisie

ps (tu retires les prix of course avec du Tipp ex)

Commentaire

Felicitation touti Koulchi mabrouk !!
                              c'est pour ça qu'on avit plus de tes Newwwwwwwwsss !!!

sinon tu fais comme t'as dit Ziazia le catalogue et elle choisit

Commentaire

Ca dépend on trouve des beaux modèles, modernes et raffinés à Alger maintenant, à qualité équivalente qu'en France et un peu moins chers.
                                Par contre si tu veux acheter des pierres précieuses : aucune garantie en Algérie, je te déconseille..

(mabrouk aalik !
                                hna les Algériens on croit pas les démentis officiels )

Commentaire

Chargement...
                                X