Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pensez vous que la police sois raciste ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Alors l'oncle de ma douce est policier. Et je confirme la police n'est pas raciste. Par contre elle n'aime vraiment pas les gamins des cités (on peut parler de haine). Mais ceux ci lui rendent largement. Donc cercle vicieux.

    Mais le frere de ma douce est pompier et les pompiers sont exactement comme les policiers. A force de recevoir des pierres les pompiers votent (quasiment tous) FN.
    Ca peut se comprendre
    Donnez, et vous recevrez : une mesure bien pleine, tassée, secouée, débordante, qui sera versée dans votre tablier ; car la mesure dont vous vous servez pour les autres servira aussi pour vous.

    Commentaire


    • #32
      adnocturne voila bien un exemple de tolerance que tu nous donnes la..
      tu nous légitimes le racisme avec une certaine idée de fatalité :22:
      franchement bravo..avec des gens comme toi on est pas sorti de l'auberge
      Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
      .................................................. .................................
      Llah yerhmek notre rico.

      Commentaire


      • #33
        Je me contente de rapporter ce qu'ils pensent.
        De toute facon le racisme est quasi inévitable.

        Le racisme c'est la peur de la différence, de l'inconnu. Ca peu durer TRES longtemps.
        Donnez, et vous recevrez : une mesure bien pleine, tassée, secouée, débordante, qui sera versée dans votre tablier ; car la mesure dont vous vous servez pour les autres servira aussi pour vous.

        Commentaire


        • #34
          kabyleforever ............ t mauvaise langue de dire ca .........

          ctrop facile !! depuis plus d' 1 an il fo avoir le bac pour rentrer ds la police et moi g bac + 2 et on é beaucoup a avoir le bac !!

          ensuite ds les cités c pas évident pour les policiers !! regarde moi je suis fils et petit fils d'immigré mais étant d'origine kabyl je suis tres clair de peau, je suis chatain, et g les yeux ver (on me prend plus pour un allemand ke pour un magrébin ) et pourtant ca n'empeche pas ke défois on me traite de raciste qd je contole des jeunes banlieusards !! t'imagine moi raciste !!! nan mais n'importekoi....... !!
          tu vois beaucoup de jeune se servent de cette excuse de racisme !! (g pas dis ke certains flics ne le st pas ) !! mais je pense qu'une grande majorité ne le sont pas et qu'il ya un probleme de communication des 2 cotés

          Commentaire


          • #35
            c'est faut

            et toi ponse tu qu'il reste des nazis

            Commentaire


            • #36
              cavalo

              les vrait con c'est les gendarm ah les journaliste comme on les apelle

              Commentaire


              • #37
                smackers : je te donne juste un apercu de mon vécu!! Je suis né et j'ai grandit dans une cité et jen suis fier, n'empêche que j'ai jamais brulé, volé ou cassé quoique ce soit. Ensuite j'ai fais plus d'étude que n'importe quel policier qui m'a controlé ki me demande du shit en plus!!
                J'ai recu des amendes gratos, passé des heures en garde à vue pr rien!! Pffff moi les policiers jles aime pas!! moins jles vois mieux jme porte
                en tt cas en banlieue!

                Une fois jme suis mm fais arreté à coté de chez moi par Brigade de Repression au Grand Banditisme!! La honte de ma vie en plein milieu de la nationale jme fais braquer avec un fusil par un homme cagoulé et la des gens que je connais passe....
                Tfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'ai envie de leur cracher dessus

                Commentaire


                • #38
                  mais non faut arrêter de tout mêtte sur dos des flics. Ils ne sont pas raciste c'est juste que ...enfin c'est pas leur faute quoi Zut!!!!!!!!


                  http://www.dailymotion.com/visited/s...nnus-les-flics

                  Commentaire


                  • #39
                    oui je peux comprendre que tu ais les boules kabyle forever !! mais bon dis toi juste kon é pas tous comme ca !! yen a beaucoup qui font leur boulot correctement et sans bavure !!
                    en tt cas merci d'avoir participer o débat

                    Commentaire


                    • #40
                      mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr nana !! j'adore ce squetch des inconnu !! il est terrible ..............lol

                      Commentaire


                      • #41
                        mais bon dis toi juste kon é pas tous comme ca

                        t'es flic Smackers????

                        Commentaire


                        • #42
                          Smackers : vous n'etes pas tous comme ca et je le conçois tt a fait, mais moi la police elle ne m'a jamais apporté quelques chose de bien!! Que des pb!!!mdr

                          Apres comme jte l'ai dit c surtt en banlieue qu'ils sont cons, en plus c souvent des gens qui n'y ont jamais vécu, c ce qui est dommage!!!

                          Toi tu bosses où Smackers?

                          Commentaire


                          • #43
                            oui nana je suis flic


                            kabyle forever je bose a lyon !!

                            Commentaire


                            • #44
                              non pas tout les flics dire tous les flics sont racistes car yen a quelques uns c'est ca le racisme

                              Commentaire


                              • #45
                                smackers : j'avais un ami qui était entré dans la police. Il a quitté pas longtmeps après. Il était en vadrouille et ses collègues d'un soir étaient des fachos de première. Ils ont tabassé 2 jeunes maghrébins pour un rien !

                                Un autre ami qui est d'origine algérienne y est toujours. A ses débuts, un de ses collègues a fait une blague sur les arabes... il l'a coincé contre le mur (d'après un autre présent) et il s'est calmé mais il m'a dit qu'il y a pas mal de salopards !
                                C'est sur qu'il y a des fachos malgré que la majorité sont intégres. Mais cette minorité de fachos fait beaucoup de dégats ! S'ils étaient hoticulteurs, ça irait car ils donneraient pas d'eau par exemple aux palmiers mais dans la police...
                                La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X