Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alger : pénurie de cannabis dans les rues de la capitale

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Peut etre mais il y a ça aussi:

    Plus de six quintaux de kif traité saisis par la Gendarmerie nationale à Maghnia (MDN)

    ALGER - Plus de six (6) quintaux de kif traité ont été saisis, dimanche à Maghnia (Tlemcen), par les éléments de la Gendarmerie nationale, dans le cadre de la lutte contre la contrebande et la criminalité organisée, indique un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).
    "Dans le cadre de la lutte contre la contrebande et la criminalité organisée, des éléments de la Gendarmerie nationale ont saisi, ce matin 12 février 2017 à Maghnia, wilaya de Tlemcen (2ème Région militaire), une importante quantité de kif traité s'élevant à six (6) quintaux et 26 kilogrammes", précise le communiqué.
    D'autre part, des détachements de l'Armée nationale populaire (ANP) et des éléments de la Gendarmerie nationale "ont intercepté, dans des opérations distinctes menées à Tlemcen, Naâma (2ème Région militaire), Ghardaïa (4ème Région militaire), Constantine et Khenchela (5ème Région militaire), six (6) narcotrafiquants et saisi une autre quantité de deux quintaux et 45 kilogrammes de kif traité, ainsi que cinq (5) véhicules".
    Et autres saisies de toutes sortes aux frontières du Sud et de l'ouest
    APS.DZ
    F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

    Commentaire


    • #17
      Je n'ai jamais fumé (de cigarette) et j'ai toujours pensé que fumer est mauvais pour la santé.
      Dans mon village la marie poussait partout.... et leseul gars qui fumait ça dans les années 50, on l'appelait ELH-CHAICHI!

      Et aujourd'hui, je me dis que c'est dommage de voir des gens gaspiller leur argent au lieu de bien se nourrir.

      Personnellement la dernière fois que j'ai été malade, c'est en 1946 quand ily a eu l'épidémie de typhus...
      Dernière modification par Avucic, 12 février 2017, 23h37.
      L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

      Commentaire

      Chargement...
      X