Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une mannequin russe risque sa vie à Dubaï

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Avant de le faire, elle a bu une bouteille de vodka...
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

    Commentaire


    • #32
      Si quelqu'un arrive à voir l'état de ses pupilles
      Elle est trop sûre d'elle j'y crois pas

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par zek
        Oui, c'est insoutenable mais qui est responsable ?




        Demains faudra t-il risquer sa vie pour décrocher un bon emploi où un bon contrat ? Ce n'est pas à moi de le dire mais je sais que si l'on prend pas de risque on sera toujours l'employé de service anonyme jusqu'à la fin de sa vie.
        Prendre des risques oui, mais pas au péril de sa vie. Si on a compris la valeur et le sens de sa vie, alors ‘être un employé de service anonyme’ ne devrait être qu’une broutille, un gagne pain sans plus. Le bonheur est sûrement ailleurs.

        Commentaire


        • #34
          prendre des risques rien que pour faire le buzz, je trouve ça stupide
          Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

          Commentaire


          • #35
            Bonjour

            Envoyé par DocRemady
            Trop futée pour être naïve (dixit Harrachi)
            je te crois pas
            Ne dit-on pas que la Naïveté est la caractéristique principale du Génie ?

            Envoyé par Nadifleur
            Avant de le faire, elle a bu une bouteille de vodka...
            Sa nationalité l'a déjà prédisposée

            Commentaire


            • #36
              La police de Dubaï a mis en garde à vue la mannequin russe Viki Odintcova après sa photo (très) risquée

              Faire le buzz peut parfois se retourner contre vous. Comme nous vous le racontions dans un article précédent, la mannequin russe Viki Odintcova avait fait sensation dernièrement en prenant de (trop) grands risques pour une jolie photo. La jeune femme de 22 ans avait ainsi publié sur son compte Instagram - suivi par plus de trois millions d'abonnés - des clichés et une vidéo de sa "performance", suspendue au bras d'un assistant (lui-même non attaché) au-dessus du vide depuis le sommet de la Cayan Tower de Dubaï à plus de 300 mètres d'altitude. Mais en plus de s'attirer les foudres de certains internautes la jugeant totalement inconsciente, les exploits de la belle ont intéressé de près... la police locale.

              source : yahoo
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #37
                Bonjour

                Merci Adhrhar pour l'info, nous sommes rassurés afin que d'autres "spécimens" ne reproduisent pas ce même acte de folie....
                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                Commentaire


                • #38
                  belle vue plongeante !
                  Formaté Algérien

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X