Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Oui, c'est insoutenable mais qui est responsable ?
Demains faudra t-il risquer sa vie pour décrocher un bon emploi où un bon contrat ? Ce n'est pas à moi de le dire mais je sais que si l'on prend pas de risque on sera toujours l'employé de service anonyme jusqu'à la fin de sa vie.
Prendre des risques oui, mais pas au péril de sa vie. Si on a compris la valeur et le sens de sa vie, alors ‘être un employé de service anonyme’ ne devrait être qu’une broutille, un gagne pain sans plus. Le bonheur est sûrement ailleurs.
La police de Dubaï a mis en garde à vue la mannequin russe Viki Odintcova après sa photo (très) risquée
Faire le buzz peut parfois se retourner contre vous. Comme nous vous le racontions dans un article précédent, la mannequin russe Viki Odintcova avait fait sensation dernièrement en prenant de (trop) grands risques pour une jolie photo. La jeune femme de 22 ans avait ainsi publié sur son compte Instagram - suivi par plus de trois millions d'abonnés - des clichés et une vidéo de sa "performance", suspendue au bras d'un assistant (lui-même non attaché) au-dessus du vide depuis le sommet de la Cayan Tower de Dubaï à plus de 300 mètres d'altitude. Mais en plus de s'attirer les foudres de certains internautes la jugeant totalement inconsciente, les exploits de la belle ont intéressé de près... la police locale.
source : yahoo
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire