Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cheb Mami reste en prison

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    La petite s'appelle comment? "douha 3liya?"
    Je trouve Mami et Khaled tres bien dans la chanson mais apres leur vie social, c'est autre chose.
    La prochaine fois, Mami sortira couvert!Et oui, il faut faire gaffe quand on est une star!un bébé de star ca peut rapporter!
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

    Commentaire


    • #17
      Certains doivent se dire "tous les mêmes ceux-là" à la lecture de cette nouvelle.
      C'est vraiment dommage pour Mami. Il a vraiment déconné sur ce coup.
      La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

      Commentaire


      • #18
        il a rejoint le club de cheb khaled!
        Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

        Dionysios Solomos

        Commentaire


        • #19
          et de zidane peut etre?
          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

          Commentaire


          • #20
            ça n'a rien avoir avec zidane
            zizou c'est pas des nanas qu'il cogne
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #21
              je viens de lire l'article sur un journal Algérien et je suis choquée!!!
              j'ignorai qu'il était en prison... quel dommage, je l'aimais bien...
              monasarko nicolisa!

              Commentaire


              • #22
                . Seule certitude, Mami n'avait pas assisté personnellement à cette “opération” qui se serait déroulée en présence de son homme de confiance Kader et de Michel Lévy.

                des procedes digne de la causa nostra!

                Commentaire


                • #23
                  Se compromettre de cette façon, c'est triste, et voilà les conséquences. Mais bien sûr tout n'est pas forcément comme le dit l'accusation. Ca sert à ça la juste pour rechercher la vérité.

                  Commentaire


                  • #24
                    Attention, les médias sont souvent là pour casser les stars, je vous rappelle qu'une histoire similaire, à trois détails prêts, a fait surface à la sortie du denier Album de Khaled et voila comme par hasard c’est aussi le cas de Mami à la sortie de son nouvel album… ..

                    Bref, je n’ai aucune idée concernant le degré de véracité de cette affaire en tout cas je me méfie des médias qui nous manipulent plus que nous informent, et je souhaite de tout cœur que Mami soit innocent….

                    Commentaire


                    • #25
                      tout à fait d'accord, d'ailleurs quels que soient les faits reprochés, nul d'entre nous n'aimerait voir ses faux pas (et nous en faisons tous) étalés ds les médias.

                      Commentaire


                      • #26
                        Noubliez pas que le Raï en Algérie sort des cabarets (je ne parle pas de son origine) et la plupart des gens qui travaillent de dedans ne sont pas sains.

                        Pourtant le seul chanteur de Raï que j'écoute c'est bien Mami dont cette affaire m'a quelque peu surpris.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X