Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez vous eu envie de quitter votre corps, personnalité, environnement et repartir ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

TIN-HINAN16
    au passage, tu veux que je te passe ma carte de crédit ?
    Je préfère le cash et en dollars stp. Bon le zeuros sont acceptés. Un carte de crédit n’est pas d’une grande utilité, sans code, sans guichet algériens, …
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Avez vous eu envie de quitter votre corps,: oui et de l'echanger contre celui de sophie marçeau,
      votre personnalité,: non ell me convien je me trouve plutot correct
      votre environnement: au que oui et l'echanger conre un environnement moin hypocrite et moin mediocre
      repartir à 0 : ccela me tente je crois que je ne vaispas tarder a faire le pad

dés fois je me sens tellement mal dans ma peau ou incomprise par mon environnement que je souhaitesne plus exister tout simplement ::::::::::::: il faut dire que je n'ai rien demandé et surtout pas d'exister
      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
      ..\

Commentaire

Un carte de crédit n’est pas d’une grande utilité, sans code, sans guichet algériens, …
        tu te trompes lourdement
        sérieusement, j'ai une carte de crédit algérienne et je l'utilise ici, c'est plus facile

Commentaire

tin ca va mieux que la derniere fois?
          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
          ..\

Commentaire

Bonsoir Cocci

mieux ?
            quelque part
            je relativise
            j'ai envie de plaisanter, de rire, de m'éclater
            alors je me défoule sur FA

Commentaire

tin
              ainsi va la vie , il faut toujours relativiser
              un peu de blanc dans du noir et ça devient gris , ,,,,,,,,,,,,,,,,,
              ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
              \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
              .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
              ..\

Commentaire

Salut Ad ..........

........ notre chanoine émérite, grand maître des temples shaolin, capable de vous extirper de vous-mêmes sans même que vous vous en rendiez compte

Franchement, ce que tu suggères là, je l'ai souvent ressenti dans le passé, quand j'avais 20 ans et que je me cherchais mais plus maintenant. Faut donc croire que je me suis trouvé et que j'assume car je suis trop conscient du dicton qui dit que "l'herbe du voisin est toujours plus verdoyante".

Donc pour résumer, je me sens bien comme je suis mis à part un seul point que voici: j'en ai marre de stationner ici alors que j'ai des plein de boulot qui m'attend par ailleurs.

Aurais-tu un antidote pour ça aussi ?
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Scootie salut grand des grands
                  Donc pour résumer, je me sens bien comme je suis mis à part un seul point que voici: j'en ai marre de stationner ici alors que j'ai des plein de boulot qui m'attend par ailleurs.

Aurais-tu un antidote pour ça aussi ?
                  Salut le surbooké. Ah une solution ? Que ta linge internet tombe en panne ... C'est juste de la forumodépence. Bonjour au club.

Commentaire

Bonjour au club
                    Merci pour l'explication Ad. Je me casse et te confie mon tablier, ma carte de membre est dans la poche kangourou. prends en bien soin pour quand je reviendrai.
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

................;
                      Dernière modification par Invité, 17 février 2007, 12h56.

Commentaire

Scootie
                        Merci pour l'explication Ad. Je me casse et te confie mon tablier, ma carte de membre est dans la poche
                        N'oubles pas le virement pour ta cotisation au CCP FA HADJ SARAK ... 100 Euros pour toi, prix d'amis.

Commentaire

je sais pas

Salut a toi, notre philosophe national:
                          bah tu sais, moi je sors pas de mon corps (pas comme JCV), non j'ai etabli un processus que j'appele me detacher de moi meme, c'est que je me raconte ce que je fais comme si c'etait quelqu'un d'autre, et j'essaye de juger mes actions, je ne me fais pas de cadeau, mais je pense aussi que je ne suis pas assez objectif, donc l'utilité de sortir de son environement pour moi, ne tient qu'en une seule chose, pouvoir se critiquer soi meme, parce que qd on a une forte personnalité, ou qu'on en ait l'air (comme c le cas pour moi); les gens n'osent pas vous rentrer dedans, ils approuvent a peu pres tout (devant vous bien sur)... il faut donc faire une autocritik
                          voila mon point de vu, je sais que c'etai pas ton idée de depart mais je pense qu'il serait util d'avoir des avis sur ça...

Commentaire

"attention FA peut entrainer une grave dépendance !"
                            Salut chevalblanc,

Akka ih, terwi tebbarwi ! j'attends avec impatience demain soir ......... pour éteindre pendant 5 min: vive l'écologie

N'oubles pas le virement pour ta cotisation au CCP FA HADJ SARAK
                            Ok, donc 100 oro pour hadj serraq

Et comme mention je mets quoi: french connection ?

Commentaire

j aime mon corp ma personalité et mon environnement
                              je ne veut rien changer
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Ah non non!!! Changer mon corp? Tant pis j'ai pris l'habitude des inconvénients maintenant!

Ma personnalité: JAMAIS! Elle a des défauts qui font que les gens s'attachent à moi Mais plus sérieusement, j'aime vraiment ma personnalité (Non Narcisse n'est pas mon ami ) c'est juste que je me sens bien dans mes actions, mes dires et les gens qui m'entourent...

Franchement changer tout ca pour aller où? Habiter pire que moi? Non, habiter meilleur que moi même? Impossible... Je ne changerais pas ce qui fait que je sois MOI! J'ai déja mis longtemps à me trouver, alors si c'est pour changer hamdoullah c'est loin d'être la peine

Commentaire

Chargement...
                                X