Annonce

Réduire
Aucune annonce.

moumen khalifa sur aljazeera

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • moumen khalifa sur aljazeera

    je veut savoir l'heure exacte de la diffusion de l'interview realisé par aljazeera avec moumen khalifa
    merçi d'avance

  • #2
    Al Jazeera se pointe toujours pour semer la zizanie
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #3
      Al Jazeera se pointe toujours pour semer la zizanie
      c'est peut etre vrais mais je pense pas que c'est une réponse a ma demande

      Commentaire


      • #4
        Al Jazeera se pointe toujours pour semer la zizanie
        !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Franchement Shadok !!
        C'est quoi donc ta conception de la liberté d'expression et de la démocratie ? tu aurai dit la meme chose si c'etait le monde ?

        Pour moi tout ce qui est bon pour miner le système et abatre la pieuvre est le bienvenu, que ce soit d'aljazeera ou autre.

        Commentaire


        • #5
          Le reportage est passé dans les infos d’El-Jazeera à 21h heure Alger. Ils ont montré 1 min où Khalifa disait que sa banque n’était pas en faillite et que c'est Bouteflika qui était derrière sa dissolution.

          Le reportage complet passera le vendredi. Pourquoi durer le suspens ? Sûrement, pour laisser le temps au bouche à oreille de fonctionner et toucher le maximum d’algériens pendant le week-end. On verra ce que va dire ce Abdelmoumen qui ne m’a pas l’air très convainquant.
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

          Commentaire


          • #6
            Quand tu mets un pinguoin à la tête d'une banque, ne t'attends pas à des miracles !
            En Algérie, lesm pinguoins sont légions malheureusement !
            La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

            Commentaire


            • #7
              bien dit dzames bond

              Commentaire


              • #8
                Je ne sais pas si l'on connaîtra un jour toute la vérité sur cette affaire, mais il est évident que le pouvoir (y compris Bouteflika) avait une grande part de responsabilité dans ce fiasco bancaire.

                A entendre les incroyables révélations du procès, Rafik Khalifa ne pouvait pas avoir agit sans la bénédiction des autorités...

                Commentaire


                • #9
                  Ce que va dire A.khalifa à El Jazeera ou autre chaine ne changera en rien ce qui se passe à la cour!!
                  ET qui est le roi au pays des pingoins?????
                  Enrichissez votre savoire autant qu'il vous est possible mais souvenez-vous toujours que Dieu ne récompense que les actes

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X