Annonce

Réduire
Aucune annonce.

États-Unis : Karim « lève le doigt à la manière jihadiste », il est expulsé avec sa femme vers la Belgique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il y a un nombres infiniment plus élevés d'images et de vidéo ou on voit des chretiens ou des juifs tuer torturer des femmes des enfants en Palestine, au moyen orient et dans d'autres contrées musulmanes...[...]
    Il y'en a même qui se sont donnés au ... cannibalisme....
    Y'a plein de sites qui en parlent...

    A t-on fait porter le chapeau à tous les citoyens où cette pratique a été perpétrée!!!?..

    Ce trump et ses ouailles sont la malédiction qu'auront à supporter les musulmans...
    Malédiction qui immanquablement retournera contre les US y compris les innocents parmi eux.

    Ce qui serait dommage pour eux, pour les innocents.
    Dernière modification par Egomis, 27 février 2017, 22h53.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par xenon
      pour un douanier américain qui ne connait pas la signification réelle du geste,l'amalgame et la suspicion est vite fait.
      Il y a beaucoup de néo-nazis et de sympathisants du KKK dans les services de sécurité américains, et le déchet violeur Trump leur a donné les pleins pouvoirs pour abuser et humilier les Arabes/Musulmans, peu importe leur nationalité. Le seul fait de ressembler à un "Arabe" ou de parler en Arabe suffit pour déclencher une alerte terroriste chez ces racistes américains, indépendamment de la religion de la personne. La photo en question n'est qu'un minable prétexte pour humilier et expulser le couple musulman.

      Il ne faut pas oublier que derrière le déchet violeur Trump, il y a toute une équipe de déchets néo-nazis (Steve Bannon, Stephen Miller...etc) chargée d'écraser/humilier les Musulmans (peu importe qu'ils soient Américains ou étrangers) au nom de la suprématie des WASP.

      Commentaire


      • #18
        Meme le fils du défunt boxeur américain Mohamed Ali n'a pas été épargné et a été soumis à un interrogatoire à son retour aux States à cause de son nom à connotation arabe.

        Commentaire


        • #19
          Xenon
          Lever le doigt lors d'une invocation n'a jamais été une invention des Muslim 2.0 comme tu dis , cela a toujours été pratiqué même à l'époque du Prophète .
          Mais si ça vous rassure de chercher le défaut pour excuser l'acte raciste anti islam .

          Commentaire


          • #20
            Qu'a t il fait de mal ?
            Un juif a t il déjà été expulsé parce que la douane a trouvé sur son portable des photos de lui avec une kippa ?
            Un chinois deja expulsé a cause de photos ou on le voit bruler de l'encens dans un temple bouddhiste ?
            Il ne faut pas trouver d'excuses a cet apartheid et guerre contre l'islam.... Sinon on se retrouve dans un champ de Cotton avec des chaînes aux pieds sans même s'en rendre compte
            Tout ce beau monde que tu cite n 'endoctrine pas des fanatiques qui se font explosés et foncés sur la foule avec des camions béliers ! ...

            Commentaire


            • #21
              Tout ce beau monde que tu cite n 'endoctrine pas des fanatiques qui se font explosés et foncés sur la foule avec des camions béliers ! ...

              Hein?
              Tu as déjà vu un ministre d'un pays musulman qui justifie la mort de 500.000 enfants chrétiens ?
              Dans le monde libre, c'est la norme et ca ne choque personne
              Le radicalisme et la barbarie n'est pas là ou tu crois mais encore pour le voir, il ne faut pas être atteint du syndrome de Stokholm

              Commentaire


              • #22
                Tizout
                Merci pour cet éclaircissement

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par infinite1
                  Tout ce beau monde que tu cite n 'endoctrine pas des fanatiques qui se font explosés et foncés sur la foule avec des camions béliers ! ...
                  et le monsieur qui se fait expulser pour avoir levé le doigt, qui a t-il endoctriné?
                  La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                  Commentaire


                  • #24
                    et le monsieur qui se fait expulser pour avoir levé le doigt, qui a t-il endoctriné?
                    Il peut s'agir d'une méprise , dernièrement à Constantine capitale de la "culture arabe" , un brave policier , de par sa réaction a éviter un carnage ! ...
                    Dernière modification par infinite1, 28 février 2017, 20h05.

                    Commentaire


                    • #25
                      Faut que les gens comprennent que l'immigration doit s'arrêter ; le monde ne peut plus continuer à vivre dans cette schizophrénie qui fait que des gens de n'importe où se cotoient non sans problèmes sur la base de conflits culturels.

                      Commentaire


                      • #26
                        Hein?
                        Tu as déjà vu un ministre d'un pays musulman qui justifie la mort de 500.000 enfants chrétiens ?
                        Oui , dans notre beau pays !

                        Durant la période dite décennie noire ( plus qu’une décennie ) et même à présent des attentats et des assassinats se commettent , on n'en parle que rarement y compris dans les média surtout ceux publics .

                        Voir nos ministres , députés , ou autres affiliés à la gamelle du pouvoir dénoncer les crimes et les dépassement ici en Algérie relève de l'utopie ! ...

                        Suite au massacre de Ben Talha , c'est la commission Européenne "Soulliers" je crois qui a été diligentée , et non pas celle de chez nous dite Tliba ou autres ...

                        Durant le génocide de 2001 en KABYLIE , je n'est pas entendu une quelconque indignation de la part de ceux qui nous gouvernent , et de nos parlementaires , jusqu'au défunt Boumaza ( président du sénat à l'époque) si je ne me trompe pas : invité sur un plateau de l'Entv pendant que les gendarmes tirés sur nos enfants avec des balles explosives ,( je me souviens d'une image qui reste gravée dans ma tête ) lui , ( ce coco ) nous parler des tortures de l'armée française en caressant l'accoudoir de sont fauteuil .
                        Dernière modification par infinite1, 01 mars 2017, 07h47.

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par infinite1
                          Il peut s'agir d'une méprise , dernièrement à Constantine capitale de la "culture arabe" , un brave policier , de par sa réaction a éviter un carnage ! ...
                          il y a autant de similitudes entre Karim au doigt levé est le ceinturé de constantine, qu'Albert le pro du bowling et le G.I qui dégomme des gamins au sniper en irak.

                          je note par ailleurs que toutes tes interventions sur ce genre de sujet laissent transparetre une certaine faiblesse intellectuelle,'une surdose de cliché, de stéréotype, d'islamophobie combinés à de la bêtise profonde
                          Dernière modification par Risk, 28 février 2017, 23h53.
                          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                          Commentaire


                          • #28
                            je note par ailleurs que toutes tes interventions sur ce genre de sujet laissent transparetre une certaine faiblesse intellectuelle,'une surdose de cliché, de stéréotype, d'islamophobie combinés à de la bêtise profonde
                            Ce forum n'a pas pour but d'évaluer les capacités intellectuelles des intervenants , mais de traiter un tant soit peu en toutes objectivité sur les sujets posés .

                            C'est ce que je m'efforce de faire avec réalisme , maintenant si mes réponses déranges , je suis désolé je ne suis pas là pour obéir ou satisfaire les caprices des uns et encore moins faire dans l’à-plat-ventrisme devant les autres ...

                            Ma réplique du poste 26 ci dessus est pértinante , certes , mais c'est la triste réalité ; on ne peux pas s'indigner de ce qui s'est passé il y plus d'un siècle , sur ce qui se déroule à des dizaines de milliers de km de chez soit , et fermer les yeux sur les dépassements et les atrocités que vivent et endurent nos compatriotes , ou du moins ceux qui logent à coté de chez nous ! ...
                            Dernière modification par infinite1, 01 mars 2017, 07h48.

                            Commentaire


                            • #29
                              dou vient cette croyance de lever le doight religieusement cest pas dans le coran
                              ca vient de ou ???quelles hadith ???

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X