Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samira Mouaki devient Chiite - Ex-Reporter de echorouk TV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Dark Shadow
    Les américains détestent par pur racisme, haine de l'autre qui est différent
    Justement, l'Amérique a toujours été gangrénée par l'intolérance religieuse. Les Amérindiens avaient été massacrés par les colons terroristes chrétiens au nom du suprémacisme chrétien. Les Américains mormons, catholiques, juifs et maintenant musulmans ont tous souffert de l'intolérance religieuse des WASP.

    D'ailleurs, la majorité des supporters du déchet Trump sont des extrémistes chrériens qui se considèrent comme étant les seuls "vrais chrétiens" et les seuls "vrais croyants" au monde et détesent non seulement les Musulmans, mais ils détestent aussi les Américains de gauche (démocrates...etc). Pour ces chrétiens néo-nazis pro-Trump, un vrai chrétien ne peut être démocrate et ne peut voter pour un candidat démocrate. Pour ces chrériens néo-nazis, les démocrates sont des adeptes de Satan alors qu'en réalité, ce sont ces chrétiens néo-nazis qui sont des déchets diaboliques qui adorent terroriser et massacrer les minorités.

    Les extrémistes ne sont pas très différents. Qu'ils soient Algériens, Saoudiens, Américains, Européens...etc, ils partagent un point commun: la haine de ceux qui ne partagent pas leur doctrine extrémiste.

    Commentaire


    • #32
      Justement, l'Amérique a toujours été gangrénée par l'intolérance religieuse. Les Amérindiens avaient été massacrés par les colons terroristes chrétiens au nom du suprémacisme chrétien. Les Américains mormons, catholiques, juifs et maintenant musulmans ont tous souffert de l'intolérance religieuse des WASP.
      oui je sais quel genre d’extrémistes, racistes ils sont, et cette islamophobie grandissante m'inquiète, si j'ai parlé des algériens c'est parce qu'ils sont mes concitoyens et ils m'agacent la plus part du temps.

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Inata
        C'est qui cette dame ?
        Ma cousine.

        Et je ne me sens pas en droit de la juger ni de poser la moindre question intime sur ses convictions, encore moins la manipuler ou l'exploiter, je la considère comme une inconnue à qui on doit en priorité rétablir le droit à une vie privée et une intimité personnelle.

        Par contre, j'encourage vivement ses frères à être à la hauteur du lien du sang qu'ils ont et qu'ils doivent assumer mieux que ça et indépendement de toute autre considération que celle de sa sécurité, et à l'Etat algérien qui doit assumer la protection d'une citoyenne algérienne en péril et en détresse avérés.

        y'en a qui m'ont laissé vraiment perplexes par leur "incrustation", d'autres m'ont choqué par leurs excès dans les commentaires sur le net, 3jeb hadhou ness.
        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

        Commentaire


        • #34
          C'est pas encore fini cette guerre aux chiites ? Non parce que je rappelle auxdits sunnis les massacres perpétrés sur les descendants du prophète au nom "d’insubordinations " (sur la famille de Husseyn par exemple? )
          Le schisme lui-même des deux factions donne droit aux deux; donc à aucuns selon moi.
          Bref, ça n'en finira jamais je présume.
          Dernière modification par persephone, 03 mars 2017, 15h02.
          Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

          Commentaire


          • #35
            Risk a raison. C'est dégueulasse.
            Ces journalistes sont de vrais enfoirés.

            Commentaire


            • #36
              GLP

              Ma cousine.

              Et je ne me sens pas en droit de la juger ni de poser la moindre question intime sur ses convictions, encore moins la manipuler ou l'exploiter, je la considère comme une inconnue à qui on doit en priorité rétablir le droit à une vie privée et une intimité personnelle.

              Par contre, j'encourage vivement ses frères à être à la hauteur du lien du sang qu'ils ont et qu'ils doivent assumer mieux que ça et indépendement de toute autre considération que celle de sa sécurité, et à l'Etat algérien qui doit assumer la protection d'une citoyenne algérienne en péril et en détresse avérés.

              y'en a qui m'ont laissé vraiment perplexes par leur "incrustation", d'autres m'ont choqué par leurs excès dans les commentaires sur le net, 3jeb hadhou ness.
              Mon pauvre ami.

              Je ne saurais faire de commentaires, et je ne me sens pas cette légitimité, surtout que je n'ai pas suivi son histoire se rapportant à sa vie de reporter.
              Quant à sa vie privée, ça ne me regarde vraiment pas.

              Tu m'en diras un peu plus si tu en as envie, ou si sa situation est vraiment préoccupante et risque de mort certaine.
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #37
                Acca
                Platinum, j'ai une remarque si tu permet, ça m'a fait mal au coeur de voir le drapeau de 1 million et demi million de martyrs être sali par ton allah ghalab tu devrait enlever ces écritures et respecter ce drapeau
                j'en suis stupéfait
                Qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme c*****rie par certains soi disant musulmans
                figure toi tu prétend que le nom de Allah azza wa jal a salit le drapeau, un bout de tissus symbolique?
                Dernière modification par DocRemady, 03 mars 2017, 18h52.
                أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                Commentaire


                • #38
                  Samira Mouaki devient Chiite - Ex-Reporter de echorouk TV
                  C'est quoi le problème ?

                  Son prénom ?
                  Qu'elle soit musulmane ?

                  Ou ..... ?
                  tchek tchek tchek

                  Commentaire


                  • #39
                    Bonsoir

                    Par contre, j'encourage vivement ses frères à être à la hauteur du lien du sang qu'ils ont et qu'ils doivent assumer mieux que ça et indépendement de toute autre considération que celle de sa sécurité, et à l'Etat algérien qui doit assumer la protection d'une citoyenne algérienne en péril et en détresse avérés.
                    Apparemment, l'ambassade et le MAE se sont bien occupés de son retour au pays. Son état de santé semble s'améliorer mais elle aura besoin de plus de repos, d'après les examens médicaux qu'elle a reçus.

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Inata
                      C'est qui cette dame ?
                      GLP
                      Ma cousine.
                      Elle est également ma cousine, serais-je cousin avec GLP?
                      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                      Commentaire


                      • #41
                        Inata:
                        Envoyé par Inata
                        Tu m'en diras un peu plus si tu en as envie, ou si sa situation est vraiment préoccupante et risque de mort certaine.
                        Pour un topo objectif, sur le contexte:

                        On exploite (ou plutôt on utilise son potentiel de buzz) dans une guerre médiatique, prolongation d'une autre guerre confessionnelle, entre des factions l'une encore plus animale et pourrie que l'autre... et le tout avec des bras médiatiques (et des dizaines de prolongations autoproclamées) qui n'ont que le pognon comme Dieu et ne connaissent aucune ligne humaine ni éthique.

                        Si la famille et l'Etat ne la tirent pas de cette partie, la fin ne pourra qu'être écrite par l'éventuel perdant dans le style "si je ne gagne pas, tu ne vas pas avoir son buzz de ton coté", et donc l'élimination tot ou tard.

                        Et le pire, c'est que ces frictions (fitna) ont commencé à se propager en Algérie même. c'est de ce coté que j'ai été sidéré par les réactions des uns et des autres de mes "semblables".

                        Lonelyne, d'après l'APS (qui cite le porte parole du MAE) , mais aux alentours de la famille comme d'Aire Algérie, rien n'est encore confirmé de son retour (nouvelles prises hier vendredi). nchallah kheir.

                        Doc:
                        Envoyé par Doc
                        Elle est également ma cousine, serais-je cousin avec GLP?
                        hmmm... le périmètre se resserre on dirait...

                        le pari tient toujours (de celui qui va épingler l'autre en 1er ^^) de toutes façons, si tu y arrive avant moi, tu ne pourras pas nier que je t'ai beaucoup aidé, ce but ici je l'ai marqué contre mon propre camp .
                        Je t'ai à l’œil ^^
                        Dernière modification par GLP, 04 mars 2017, 10h05.
                        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                        Commentaire


                        • #42
                          Sbah el khir ^^

                          C'est important qu'on le sache ?
                          Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                          La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                          L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                          Commentaire


                          • #43
                            Eh ben GLP !! Quelle connerie ce bras de fer !

                            Je pense que le reporter de guerre est pris à la légère. Dans sa mission, il n'existe pas de préparation à la guerre, tout est improvisé et imprévisible. Elle a pris des risques. Maintenant, si elle a envie e rentrer, elle rentrera. et j'espère qu'elle va mieux.
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

                            Commentaire


                            • #44
                              Il existe deux courants chiites en Irak...
                              Cette femme se trouve trempée et suffoquée dans lequel ???
                              En fonction de la réponse, les choses nous paraîtront plus clairs

                              Commentaire


                              • #45
                                Bonjour Capo,

                                Dans le courant li djabek. Zaratna baraka.

                                Inchallah, tout va bien.
                                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X