Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samira Mouaki devient Chiite - Ex-Reporter de echorouk TV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Coucou Rosella

    Tout va bien quand je te lis.. Hamdoullah
    Une preuve que le courant circule couramment bien entre nous..
    Que Dieu fasse que ça dure

    Commentaire


    • #47
      Capo,

      Que Dieu fasse que toutes les portes s'ouvrent et laisse entrer le courant.

      Contente de te savoir en forme.
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #48
        Qui te dit que je me suis à dressée à toi ?

        Eh ben dites donc ?
        Je sais pertinemment que ta réponse ne m'était pas personnellement destinée ...ni la mienne ne te visait toi Pomaria en personne d'ou le "ON" et non le "TU". Inutile de prendre la mouche.

        Ta phrase (probablement sans le vouloir) resume et personnifie cette espèce de culture de groupe grotesque et abjecte de s'autoriser à se mêler des choix personnels et des croyances des autres...je l'ai relevé avec l' idée qu'on en arrive parfois, dans notre prétention à croire que notre groupe détient la vérité à l'image de nos sociétés à ne même plus realiser que le groupe n'est au fond rien d'autres qu'un ensemble d'individus aux experiences de vie différentes les unes des autres... qu'ils peuvent conséquemment et en toute simplicité finir par ne plus réellement se conformer au moule initial
        DONC il est toujours utile de rappeler au groupe que sa vérité est juste SA vérité à lui et non l'UNIQUE vérité...
        مالي و للناس كم يلحونني سفها
        ديني لنفسي و دين الناس للناس

        Commentaire


        • #49
          Bonjour

          Envoyé par GLP
          Lonelyne, d'après l'APS (qui cite le porte parole du MAE) , mais aux alentours de la famille comme d'Aire Algérie, rien n'est encore confirmé de son retour (nouvelles prises hier vendredi). nchallah kheir.
          Alors, tu as eu des nouvelles finalement ?

          Commentaire


          • #50
            Salut,

            Bonjour Lonelyne,
            Désolé pour le délai, je vien tout juste de retourner à la civilisation, je ferai le tour des nouvelles demain nchallah et notamment celles concernant la cousine.
            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

            Commentaire

            Chargement...
            X