Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les villes d'Algérie et leurs saints (Sidi)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

GLP et doc

on ne comprend pas de quoi vous parlez...
    hahaha Bachi c un peu du H/S , un jeu entre nous , le principe consiste en qui va réussir a localiser l'autre...j'ai beau lui signifier que je ne suis pas de la région , il refuse de l'admettre.
    Si avoir un peu de connaissance sur la culture du palmier fait de moi un Biskris , suis -je pour autant suisse si je parles du Lac Leman.......ew soubhanAllah?

Doc n'est pas Biskri...je pense qu'il est Ksentini
    en plein dans le mille , bravo Bachi.
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Salem

L'adoration n'est haram dans notre religion quand on voit certains et certaines frotter leurs visages a un bout de tissu en implorant Sidi flen

Sinon exactement dans chaque ville il y a un wali (Sidi) historiquement parlant ce sont des guerriers

Commentaire

Saha Bachi,
        Doc n'est pas Biskri...je pense qu'il est Ksentini
        J'ai suivi le fil des indices pendant plus d'une année, mais sans avoir besoin de les récapituler tous ici, le dernier élément suffit à mettre à mal cette hypothèse: s'il était de Constantine, comment peut il être cousin avec une cousine à moi ? le truc qu'il a du rater, c'est que les deux parents de la dame sont cousins en même temps (), donc il ne peut s'agir d'une filiation maternelle oeilfermé
        Envoyé par Doc
        en plein dans le mille , bravo Bachi.
        yaw fa9ou ! et moi c'est Sidi Gargouille
        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Sidi bouhraoua quelque part en algerie sidi bellabas

Commentaire

yekhda3 men yamnek ya wahd eRenard

le truc qu'il a du rater, c'est que les deux parents de la dame sont cousins en même temps
            Connaissant la redoutable subtilité de GLP je sens le traquenard, a ce stade le moindre faux pas me serait fatal, je m'abstiens de commenter en attendant de voir plus clair
            Dernière modification par DocRemady, 12 mars 2017, 13h41.
            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Sidi ladjel
              Sidi baizid
              Sidi makhlouf
              Sidi bouzid
              Sidi okba
              Sidi khaled
              Sidi aïssa
              Sidi ameur
              Sidi hadjeres
              Sidi m'hamed
              Sidi khouiled
              Sidi slimane
              Sidi abed
              Sidi boutouchent
              Sidi lantri
              Sidi slimane
              Sidi tifour
              .............

ya aussi bcp de villes qui commencent par ain,hassi,ouled,oued....

Commentaire

Arrête de te tordre, on sait tous les deux qu'on aimerait bien en connaitre le fin mot de l'histoire ^^

Envoyé par Doc
                Connaissant la redoutable subtilité de GLP je sens le traquenard
                Haha ça m'apprendra moi plutôt, à nekra laman m3ak!
                Je me disais bien dernièrement que tu me compliquais de plus en plus la tâche, tu mords de moins en moins facilement aux hameçons..j'aurais du être plus prudent, plus "dir rouhek bghal w stghal" au lieu d'abattre gratuitement les cartes ici et là..

vieux os mais t'as l’esprit vif ! mais n'en sois pas très rassuré, je m'adapte on the fly

Pour clore ma participation prétexte à ce topic, je suis d'avis d'abolir ce titre "Sidi" accordé à tort à des personnalités aussi pieuses puissent elles être ou avoir été, et c'est justement pour toutes les considération et sens que le commun des gens y fourrent inconsciemment que je tien cette position, la majorité ne se tiennent pas au sens strict du titre ou à sa dimension culturelle, et ça a fini par devenir la triste expression d'une des dérives abrutissantes des plus blâmables de notre société et l'une des chaines des plus "esclavagistes" aux mains des pouvoirs.
                Dernière modification par GLP, 13 mars 2017, 21h22.
                ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Les villes d'Algérie et leurs saints (Sidi)

Les "saints" ou sidi quelque chose poussent à profusion en Algérie , d'ailleurs le peuple connu pour sa fainéantise , vie principalement de leur barraka ! ...
                  Dernière modification par infinite1, 13 mars 2017, 21h27.

Commentaire

@Wlila barakallah oufik pour la video.Je me suis regale thank you.
                    My will is strong,it's my won't that is weak.

Commentaire

• .................................................. ........................
                      Dernière modification par guediri, 06 juillet 2017, 22h01.
                      My will is strong,it's my won't that is weak.

Commentaire

• Qui connait sidi Zekri ?

Dans une expression pour désigner "rien"
                        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

• Je connais Sidi Lmlih à Béjaïa et c'est vrai que zadou lou lhawa ou rih

Commentaire

Chargement...
                          X