Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accepteriez-vous d'accueillir chez vous une jeune fille en détresse ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    qu'est ce que c'est sordide comme histoire...
    bien sûr qu'une jeune fille peut cacher sa grossesse et vivre normalement sous le nez de ses parents au domicile familiale, il y a des tonnes d'histoires de ce genre, la dernière en date c'était une adolescente qui avait accouché dans les toilettes de son établissement scolaire... c'est un peu du déni de grossesse, être consciente d'être enceinte sans en mesurer les conséquences...

    Le motif de ce meurtre, qui s’est produit dans cette région qui se situe à quelque 40 km d’Alger, un différend entre la victime et la mise en cause.
    apparemment c'est suite à une dispute et non à une grossesse cachée....
    Dernière modification par Arbia, 06 mars 2017, 20h19.

    Commentaire


    • #17
      Pour rester dans le topic et répondre : non , je ne l'accueillerai pas .
      En même temps il faut être folle à lier pour chercher refuge chez toi

      Commentaire


      • #18
        '' Qu'ils me haïssent ........ "- Caligula - .
        Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

        Commentaire


        • #19

          désolé je n'ai pas pu m'empêcher
          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

          Commentaire


          • #20
            Bent familia...Enfin, sa maman bent familia.

            Commentaire


            • #21
              Voila maintenant que les criminels deviennent des bnat familia... ça doit etre des familia assez bizares qui enfantent des folles aliées qui eventrent leurs filles.
              On sait meme pas si la pauvre adolescente etait victime de viole ou dans quelle circonstances a eté fait cet enfant eventré.
              Meme en Islam sous sharia .. on la laisserais pas subir ce triste sort.
              La societé devient de plus en plus pathetique.

              Commentaire


              • #22
                En Islam sous charia, on là lapiderai seulement jusqu'à ce que la mort s'ensuive.

                Commentaire


                • #23
                  Islam sous charia, on là lapiderai seulement jusqu'à ce que la mort s'ensuive.
                  Bah non la lapidation c'est pour les couples adultérins là pour la zina elle aurait été sanctionnée par des coups de fouets .. Quoi qu'il en soit le repentir est privilégié avant toutes sanctions
                  C'est écrit noir sur blanc dans le Noble Quran sourate 25-verset 68 à 70

                  Commentaire


                  • #24
                    En Islam sous charia, on là lapiderai seulement jusqu'à ce que la mort s'ensuive.
                    seulement si elle est mariée et qu'elle est prise en flagrant delis d'adultére et qu'il y a au moins 4 temoins.
                    Si elle n'est pas mariée, c'est 100 coups de fouets.

                    Commentaire


                    • #25
                      Les filles,

                      Ca veut dire quoi "En Islam sous Sharia"?
                      Quel est le sort du "Viole" en "Islam sous sharia"?

                      Commentaire


                      • #26
                        C'est monstrueux, pauvre enfant, pauvre bébé...où est passé sont instinct maternel ? je me dis souvent que les animaux sont plus humain que nous.

                        Commentaire


                        • #27
                          Faut pas extrapoler de mes propos qu'il fallait la traiter de cette maniere là, mais j'ai réagi au poste juste avant qui "glorifie" la réaction de la génitrice et je l'ai comparé à la possible punition qu'elle aurait eu sous sharia .

                          Commentaire


                          • #28
                            Accepteriez-vous d'accueillir chez vous une jeune fille en détresse ?
                            Oui, sans aucune hesitation.
                            J'ai deja acceuilli par le passé une jeune fille en detresse.

                            Commentaire


                            • #29
                              Tu es un miss n'thfamilt Aigle.

                              Commentaire


                              • #30
                                seulement si elle est mariée et qu'elle est prise en flagrant delis d'adultére et qu'il y a au moins 4 temoins.
                                Si elle n'est pas mariée, c'est 100 coups de fouets.
                                Merci pour cette précision, ça ne reste pas moins barbare comme châtiment.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X