Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accepteriez-vous d'accueillir chez vous une jeune fille en détresse ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Quel est le sort du "Viole" en "Islam sous sharia"?
    Je suppose qu'il sera moins affreux que le sort qu'elle a subit de la part de "ben lfamilia" !

    Commentaire


    • #32
      @boubibtis
      L'honneur des musulmans est sacré le violeur est passible de peine de mort et si la victime est tombée enceinte elle peut avorter

      Merci pour cette précision, ça ne reste pas moins barbare comme châtiment
      oui mais le repentir est privilégié avant d'appliquer cette sanction
      Dernière modification par Arbia, 06 mars 2017, 21h40.

      Commentaire


      • #33
        Innocence,
        Tu n'as pas répondu à la première question.
        Concernant la seconde question, j'ignorais qu'on réservait un châtiment affreux pour une personne ayant subi un viol. Mais on apprend chaque jour.

        Arbia,
        Tu penses vraiment que l'honneur se résume à une membrane.
        Malheureux sont "musulmans" appartenant à la religion du pardon.


        Allah est miséricordieux

        وَسَارِعُوا إِلَى مَغْفِرَةٍ مِنْ رَبِّكُمْ وَجَنَّةٍ عَرْضُهَا السَّمَوَاتُ وَالْأَرْضُ أُعِدَّتْ لِلْمُتَّقِينَ (133) الَّذِينَ يُنْفِقُونَ فِي السَّرَّاءِ وَالضَّرَّاءِ وَالْكَاظِمِينَ الْغَيْظَ وَالْعَافِينَ عَنِ النَّاسِ وَاللَّهُ يُحِبُّ الْمُحْسِنِينَ (134) وَالَّذِينَ إِذَا فَعَلُوا فَاحِشَةً أَوْ ظَلَمُوا أَنْفُسَهُمْ ذَكَرُوا اللَّهَ فَاسْتَغْفَرُوا لِذُنُوبِهِمْ وَمَنْ يَغْفِرُ الذُّنُوبَ إِلَّا اللَّهُ وَلَمْ يُصِرُّوا عَلَى مَا فَعَلُوا وَهُمْ يَعْلَمُونَ (135) أُولَئِكَ جَزَاؤُهُمْ مَغْفِرَةٌ مِنْ رَبِّهِمْ وَجَنَّاتٌ تَجْرِي مِنْ تَحْتِهَا الْأَنْهَارُ خَالِدِينَ فِيهَا وَنِعْمَ أَجْرُ الْعَامِلِينَ

        Allah pardonne presque tout sauf les grands péchés

        إِنْ تَجْتَنِبُوا كَبَائِرَ مَا تُنْهَوْنَ عَنْهُ نُكَفِّرْ عَنْكُمْ سَيِّئَاتِكُمْ وَنُدْخِلْكُمْ مُدْخَلًا كَرِيمًا

        Quels sont les grands péchés?

        إِنَّ اللَّهَ لَا يَغْفِرُ أَنْ يُشْرَكَ بِهِ وَيَغْفِرُ مَا دُونَ ذَلِكَ لِمَنْ يَشَاءُ وَمَنْ يُشْرِكْ بِاللَّهِ فَقَدِ افْتَرَى إِثْمًا عَظِيمًا


        Rappelez-vous que Dieu est Pardon

        قُلْ يَا عِبَادِيَ الَّذِينَ أَسْرَفُوا عَلَى أَنْفُسِهِمْ لَا تَقْنَطُوا مِنْ رَحْمَةِ اللَّهِ إِنَّ اللَّهَ يَغْفِرُ الذُّنُوبَ جَمِيعًا إِنَّهُ هُوَ الْغَفُورُ الرَّحِيمُ

        Commentaire


        • #34
          Il n'y a pas de lapidation dans le corani ni pour les couples mariés ni pour les non mariés. C'est une monstruosité sans nom et un mensonge éhonté...



          La notion du soit disant honneur (logé sous les jupons des femmes) dans nos sociétés est tout sauf morale ou "honorable"... résultat d'un mélange d'ignorance et de traditions tribales obscures et sexistes qu'aucune loi humaine moderne ou divine sensée ne préconise ou legitimise.
          Une coquille vide de toute raison, morale ou justice ne s'intéressant qu'au paraître et au qu'on dira t-on . Des decisions et des actes depourvus de toute humanité sont malheureusement prises et exécutés au nom de cette notion...
          Priver une âme de son droit sacré par l'homme doué de raison et par dieu à la vie n'est plus vraiment répréhensible ou injuste quand on estime qu'une femme n'a pas su preserver "l'honneur"...tfouuuu sur ces sociétés. ...qu'elles disparaissent au plus vite ces espèces de pustules de l'ignorance sur la face de l'humanité..


          L'honneur des musulmans est sacré le violeur est passible de peine de mort
          Pourquoi musulmans uniquement ?
          L'honneur de tous les humains est sacré par l'islam...celui qui parle à la raison et qui se targue de sa "justice".
          Si les cha3air sont adressées aux musulmans uniquement le message de justice et de préservation des droits lui englobe tout le monde.
          مالي و للناس كم يلحونني سفها
          ديني لنفسي و دين الناس للناس

          Commentaire


          • #35
            Tu penses vraiment que l'honneur se résume à une membrane.
            Malheureux sont "musulmans" appartenant à la religion du pardon
            le viol c'est bafoué la dignité, la dignité fait parti de l'honneur, qu'est ce que tu me parles d'hymen ??? tu as vraiment l'esprit tordu

            je te renvoie à la sourate le discernement (qui porte bien son nom) :

            68. Qui n’invoquent pas d’autre dieu avec Allah et ne tuent pas la vie qu’Allah a rendue sacrée, sauf à bon droit; qui ne commettent pas de fornication - car quiconque fait cela encourra une punition

            69. et le châtiment lui sera doublé, au Jour de la Résurrection, et il y demeurera éternellement couvert d’ignominie;

            70. sauf celui qui se repent, croit et accomplit une bonne œuvre; ceux-là Allah changera leurs mauvaises actions en bonnes, et Allah est Pardonneur et Miséricordieux;

            71. et quiconque se repent et accomplit une bonne œuvre c’est vers Allah qu’aboutira son retour.

            Pourquoi musulmans uniquement ?
            bah là je parle d'un cas précis en l'occurrence les musulmans puisqu'on parle de chari'a... bien sûr que tout être humain à son honneur
            Dernière modification par Arbia, 06 mars 2017, 22h00.

            Commentaire


            • #36
              Wait wait Arbia,

              Je n'ai pas bien compris...Quelle est la faute de la personne violée au juste?
              Pourquoi elle doit subir un châtiment?

              Commentaire


              • #37
                Boubibtis ,
                Je suis pas experte islam et loin de là donc je ne répondrais pas à tes questions concernant ce qui doit être fait en Islam tu t'y connais surement plus que moi!
                je parle de cette affaire en étant humaine , et en imaginant la cruauté de cet acte !

                Malheureux sont "musulmans" appartenant à la religion du pardon.
                Tu dis tout et son contraire sur ce topic , à un moment tu nous dis que cette acte barbare relève de la bonne éducation , et là tu nous glorifie le pardon , soit plus précis dans ton avis ..

                L'acte de cette femme est il bien ou mal?!

                Commentaire


                • #38
                  Innocence,

                  A l'évidence, même l'ironie t'échappe.

                  Commentaire


                  • #39
                    bent familia ... sa maman bent familia.
                    Je suis en effet très 1er degrés!!

                    Commentaire


                    • #40
                      @boubibtis
                      dans la chari'a le viol est considéré comme un crime en l'occurrence bafoué l'honneur de la musulmane, la femme violée est une victime, le violeur est passible de peine de mort
                      la femme violée ne subira pas de châtiment et si elle tombe enceinte elle peut avorter

                      j'ai juste mis en évidence les versets qui prouvaient que le repentir pour un péché comme l'assiociationisme ou la fornication était aussi accepté...

                      Commentaire


                      • #41
                        toutes façons l'histoire est bidonnée, la mère a assassiné sa fille suite à un différend et non parce qu'elle était enceinte de 8 mois, il est fort probable que la mère devait avoir des problèmes psychologiques de type schizophréniques donc pas la peine de s'enflammer

                        Commentaire


                        • #42
                          Arbia,

                          Et moi de te répondre d'une façon concise: quel est l'ordre chronologique de ses deux sourates: Al furqan (Discernement) et El Nissa (Les femmes)?

                          Commentaire


                          • #43
                            Innocence,

                            Tu me connais pas et c'est normal. Je suis le "gamin" perturbateur de la bien-pensance Faiste.

                            Commentaire


                            • #44
                              Boubibtis,
                              Au tant pour moi alors!
                              à la lecture de ta phrase j'ai eu des sueurs froides .

                              Commentaire


                              • #45
                                Et moi de te répondre d'une façon concise: quel est l'ordre chronologique de ses deux sourates: Al furqan (Discernement) et El Nissa (Les femmes)?
                                je te renvoie au tafsir d'ibn kathir qui explique très bien le verset de la sourate an nisa que tu as posté et qui rentre en totale adéquation avec les versets de la sourate le discernement que j'ai posté

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X