Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 180

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Levant

Fait trop chaud
    Mes yeux se ferment tous seuls
    Tant mieux

T'as vue quand Elissar nous parle de bouffe

C'est quoi les noms des gens qui ont pour job déguster les plats ds les restos ?

Commentaire

• Sabahe
      Oui, elle donne envie.
      On les appel critique gastronomique.

Commentaire

• re

Sabahe, moi el douara je la mange en 3osbane seulement, en soupe djini t9ouli les escargots

prends la de chez eux, et tu m en diras les news,

djabli rebi l endroit hadak c'était pour des pieces de voitures non ? lol

oui de dehors il parait grand mais il est mal décoré, c est peut etre une histoire de temps et d argent, en tt cas il devrait faire quelque chose.

merci pour ma fille , oui elle n arrêtait pas de me remercier à chaque fois qu elle rentrait dans la cuisine,
        j ai du arrêté, je commençais à avoir des petits malaises , mais el hamdoulah j ai bien avancé, il ne restera que de la décoration demain matin nchallah ( j ai hate, je suis excitée mais à la fois j en ai jamais fait du genre avec le pistolet, donc yadra , moi meme je ne suis sure de rien lol ).

apres en soirée j ai eu droit au massage des deux lol , elles m ont mis sous ma tete et deux pieds des coussins , we 9a3dine ya3adjnou lol

hahah dahaktini pour le coiffeur et Londonier, hadak il ne doit pas stresser de sa vie, djayeb'ha derniere minute koulech lol

oui ça prend du temps pour mes cheveux, la derniere fois 3 h aussi, alors que je les avais coupé quand meme carré courts, c est les meches prennent du temps, le brushing les deux coiffeurs 3lia lol , comme je l avais dit, j ai du volume.

Levant, ah c est bien dommage, j aime les cuisine exotiques, et qui sortent le l ordinaire, j aurais été in the game pour le kurde

ah finalement Italien avec tes amis, rien de plus ordinaire , b sahetkoum quand meme
        les resto Chinois, y en a qui sont bons, mais ils sont rare, je fais plus confiance aux Thaïlandais, et ils cuisinent tres bien les mets chinois aussi, je les trouve plus discrets et parle doucement, meme quand ils travaille en famille au resto.

mon mari à donné une assiette de diner à notre voisin, sa femme et enfants sont partis à Bejaia pour leur famille, il est redescendu , l assiette lavée et séchée et il a rempli de bonbons et Mr freeze ( flash kifou makach pour les Algeriens ), dahakni 9oul'tlou wa3lach t3amer l assiette , chghoul taa dzayer lazem el soukar wela hadja hloua , ils nous a fit hadou l les enfants machi likoum

Commentaire

• Elissar

Oui londoner me fait trop rire

Il crée d'abord un topic pour chercher un appartement pour sa nuit de noces , Comme quoi il âme circuler
          Tout le monde lui dit y'a radjel akhtik , loues une suite wa khlass
          Lala marti faut pas qu'elle attend 3o minutes avec la robe blanche fe la réception

Le lendemain il cherche une salle pour faire manger , mais faut qu'elle soit ni resto ni salle de fête
          À part salle des fêtes ou resto je vois pas où il pourra faire manger ses invités

Elyoum cherche en urgence belle voiture pour la mariée

Demain vers midi il va sûrement créer un topic ma femmme veut louer une robe blanche pour 2h de l'après-midi en urgence svp

Tes filles sont trop cutes

Pour le resto , déjà de l'extérieur , il est trop bizzarre , on dirait un gros autobus ou un wagon de train

Juste à côté y'a un lavage pour auto tenu par des maghrébins Je devais laver mon tapis chez eux , il m'ont demandé 60 $ , je suis jamais retournée

Critique gastronomique , oui Merci Levant

Commentaire

• Bonjour tout le monde

je fais le café pour ceux et celles qui en veulent !
            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Salut CArp,

Je veux bien.....j ai passé une sale nuit en raison des orages.....pas les yeux en face des trous
              Always on the sunny side.....

Commentaire

• Bonjour Frieda, je te sers un double alors
                Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Oh merci c est gentil

cette on a joué a qui Attrappe quoi dans les jardins et Terrasse......rien contre ce princeipe mais pas á 3h du mat....

Je ne vais pas rester longtemps , j irais faire une sieste avant d entamer un WE chargé.....

Tu bouges ce WE ???

Commentaire

• Bonjour FA

Carpy
                    Frieda
                    Bisous

Commentaire

• Coucou Nessie

Commentaire

• Frieda, généralement à cette heure on joue à attrape mouton !

Non ce week end repos total, j'ai trop bougé pendant 2 semaines !

Commentaire

• Monsieur Carpy

Commentaire

• Mademoiselle Nessy

Commentaire

• Carpy
                              Bon
                              Ça va

Commentaire

• Bonjour les amis , journée pluvieuse , de bonne humeur
                                Je vous envoie des fleurs de mon balcon

Commentaire

Chargement...
                                X