Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 180

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mallouuuu mercii pour la chanson ma chérie nti wah tahssilha

Yayouza le pain (el khobza) nous oblige ....

Ghayare el messfar:: nta bayna mazal t3oum b la bouée

Commentaire

• Viens nela3bou b chwiya ramla..... on dessine dans le sable
      Rani jaya....

Pas de quoi pour la chanson Assouma

Carpdimow ..j'aime bien ..

Sabahe coucou ma belle , j'ai posté la chanson..

A+ Zazou..
      Dernière modification par Mallow, 06 juillet 2017, 16h21.
      PEACE

Commentaire

• Mesfara li mata3refch t3oum, Jaziret layla (ou habibas) rouhtlha à la nage oeilfermé

Coucou Sabahe
        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• haahah, messfar ghayar houhou matekhlaanich je peux le faire aussi oeilfermé netnegurou si tu veux

Aller on m'attend...bon week end à touussss

Salaam

Commentaire

• Coucou carpdiem Mallow
            J'ai vu la video Merci

Fait très chaud je sors

Ciao

Commentaire

• Bon week-end Asmouma..

Ciao Sabahe

Bye Carpdimow... .. I got to go too..
              PEACE

Commentaire

• Bonsoir all

J'ai la flemme de sortir mais j'ai promis une amie de passage à Paris de la voir ce soir. J'en profiterai aussi pour voir une autre qui doit quitter Paris. ça bouge trop et moi pas envie de bouger de mon canapé.oeilfermé

Coucou mallow
                Comment ça va?
                Tu telfouli lekhyoute te concernant. Je ne sais plus qui tu es?

Je ne sais pas si j'aurais le 15 aout mais j'ai bien envie d'aller soit chez nessie soit freida avec ma copine deboucha

Commentaire

• Coucou ici ,

Alors je suis au resto turc tgv ,
                  J ai pris une soupe lentille et sandwich boeuf ,
                  Ils n ont pas la soupe du cerveau comme resto maison istanbul mais ils soupe de trippes de mouton ,

)la soupe je la trouve bonne ,elle est différente, c était chaud et généreux comme quantité ,je vais attaquer le sandwich

Commentaire

• Sabahe

Le sandwich trop bon miam lol

Commentaire

• Finition du diesel d ici 2040
                      Il était temps de prendre ce genre de décision !
                      La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

• fais trop chaud ici

je travaille avec des glaçons à la maison

puis je suis fatiguée , besoin qu on me craque le dos :'(

Commentaire

• Bssahtek Elissar

Soupe de tripes , genre douwara ? Ou coeur foie
                          j'aimerais bien y'gouter

Y'a pas de frittes ?

Est ce que les prix ont l'air corrects ?

Ménages ton dos , ne forces pas

Commentaire

• merci sabahe,

d apres la serveuse ( qui en passant ne reflete pas le commentaire que j avais lu, était tres disponible , elle me demandait souvent si je voulais quelque chose, elle m avait meme averti que la soupe de lentille était entrain de cuire , que ça prendrai 10 min, elle était souriante et calme ( une voilée aux yeux bleus ).,

).
                            donc d apres elle, c est une soupe avec des bout taa el douara , je n aime pas macher el douara cuite en soupe lol,

leur soupe de corail n a rien avoir avec ceux des indien, c est comme une fusion entre cherba hamra des oranais et soupe de lentille broyée.
                            mais c était un grand bol :22:

pour le sandwich écoute sa grandeur est comme khobz mdewer dialna, il est enorme, et plein de viande, laitue, ... , elle m a demandé si je voulais un trio ( donc oui avec fritte et boisson ), j ai dit non merci car je sais que je n allais jamais finir , et en effet, j ai mangé moins que le demi sandwich et j ai emporté le reste , 9rib terte9t

les prix vraiment, tu en as pour plus que tu ne paye, la soupe ( grand bol c est 4 $ ) , et le sandwich bien genereux est de 6 $ , le trio j ai vu que c était 9 $ ( pour moi c est pour 2 personnes lol ), il y a pas mal de choix de plats , boisson, gateau, flan etc

la déco parcontre, j espere qu il feront un peu plus d effort, il y a pas mal de cartons à coté des entrée des toilettes ( visibles de la salle ), y a un air de jeu pour enfant ( une salle ) et une salle de priere

tu sais il est à coté du resto Yoko ( japonais ) en allant vers Viau depuis pix -II .

j ai été debout depuis toute à l heure il fait chaud dans la cuisine, j ai du mettre des glaçon sous ma terrine de creme au beurre meringuée, j ai fini de faire le fourrage des crèmes et le montage du gateau et le glaçage, je le laisse se reposer au frigidaire avant de le couvrir de fondant ( juste une fine couche ), mais en meme temps, la que j ai pris une mini pause je vais monter les verrines .

si je ne fait pas presque tout today ( à part la déco pour demain nchallah ), j aurai une trop mauvaise mine et plus d energie le jours de son birthday , en plus je dois aller chez le coiffeur demain, il m a dit que ça prendrait 3 h :S lol ,samedi, y aura toute la famille, mais demain normalement c est sa date, on lui fera une juste nous en soirée aussi

à plus.

à plus.

Commentaire

• J'adore te lire

Ca fait des années que j'ai pas mangé la douwara , Ca me tente trop d'essayer , surtout l'aid est pour bientôt

Ce resto j'ai déjà vu sa pub des jours avant son ouverture, puis je passsais pas la souvent pour faire ma marche santé de 2h
                              De l'extérieur il a l'air de n'importe quoi
                              Mais si la nourriture est bonne maalich

C'est tous les commentaires négatifs que j'ai lu qui m'ont toujours freiné

Merci pour ton résumé détaillé

Pour ta fille , elle est vraiment chanceuse de t'avoir

3h chez le coiffeur ? Pourquoi tu vas aller au mariage de londoner ? Hadak qui cherche la voiture de la mariée pour demain ?

El mouhim vas y doucement

Commentaire

• Bonsoir all

Bessehetek elissou. Tu me donnes envie de venir à Montréal rien que pour tester tous les restos que tu citesoeilfermé
                                Moi aussi, j'adore mangé turc. J'ai proposé le kurde à mes amis mais il voulait manger chinois mais on a fini chez l'italien car on voulait mangé des pizzas et il avait la clim.

Il fait trop chaud ce soir.

Commentaire

Chargement...
                                X