Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
kiko miss eva tu va bien ca va ca peut aller fait super chaud ici sr alger et franchement je me suis pas encore remis du rythme du ramadhan , dificle le réveille
vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO
bonjour elisar hadak fe tamouret hena on l achéte aussi ( je suis pas fan de ces grenade) en ce moment c est pastèque melon , peche et raisin wach nekoulek ya khetit piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii chah ya kalbi
vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO
besahtek oui croie moi ici c est pareille sauf que la c est en plein saison donc ya une différence c est gorgé de soleil et ca se sent on peut sentir si le fruit et mur et sucré rien qu son odeur avant est du plastique
yetssemani nti genioura taa gini cifile bech tebni we el tal3i ? ( génie civil ) ?, surement m3a el ch'nawa, diawelna , j pense pas djihoum fi balhoum yekhedmou à 1h du mat
wela kima nos amie ici , travailleuses dans les hôpitaux, Allah ikoun m3akoum ce n est pas évident
Mallil, ici il fait presque '' froid '' smata, je voulais faire sortir les petites, peut etre que je les ferai sortir la ou il y a les jeux , puis on fera un petit pique-nique .
la j ai des machines pour le linge à finir..
Commentaire