Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Le mari qui frappe son épouse est rejla", un éloge féminin de la violence faite aux femmes qui choque

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    @Kadim76


    merci Kadim76

    Commentaire


    • #47
      kadim,
      oui les algériens sont des...
      je ne suis pas le bon mari pour toi
      je ne mange pas de ce pain là...
      je suis un homme de cromagnon, moustache et barbe de 2-3 jours

      Commentaire


      • #48
        Merci Doc , quand on regarde l'integralité de son opinion la donne change , on oubli souvent qu'on passe pas tout le temps a la tele et que s'exprimer face a la camera sur un sujet quelconque et a la va vite nous pousse souvent a le faire maladroitement . la dame voulait sans doute faire allusion au coté viril de l'homme d'ou le terme redjla qu'elle a utilisé , mais comme je viens de le dire , quand on s'exprime les mots ne son pas toujours au rendez vous .
        Dernière modification par Discus, 26 mars 2017, 14h30.

        Commentaire


        • #49
          .... L'Algérien n'est pas l'Européen .....

          ....La plus part des Algériens font des efforts pour ne pas ressembler à leurs

          pères pour ce qui est du coté négatif ..... Essayez de demander à vos pères

          s'ils ne faisaient pas ça ..... Il y a du progrès ..... mais ces choses ne vont

          pas aussi vite que beaucoup l'espèrent. Les Algériens sont aussi nerveux que

          les Italiens ou les Espagnoles ......Je suis sûr que si la question concernait

          ces derniers ..... vous auraient trouvé des circonstancies atténuantes .....

          ..................................... Salam à tous.

          Commentaire


          • #50
            Désolé mais avec des femmes pareilles .... on parle plus des droits des femmes

            même les enfants sont en jeu.

            Commentaire


            • #51
              phil,

              cette femme exprime le complexe de Stockholm..

              Commentaire


              • #52
                Tawenza ...s'allier au ravisseur

                On s'attends à une vraie femme ... que si on ose la frapper qu'elle déclare la guerre .. par tout moyen () ... La personnalité se transmet vers la progéniture.

                Commentaire


                • #53
                  La personnalité se transmet vers la progéniture
                  c exactement ça...

                  c comme les intouchables en inde


                  mais le mec qui utilise la violence n'imagine pas un instant que sa fille pourrait en pâtir !!

                  Commentaire


                  • #54
                    les intouchables en inde
                    J'allais te dire "je n'ai pas vu le film" ...
                    technicien Tawenza

                    Mais aussi la dignité, ...
                    Dernière modification par Phileas, 26 mars 2017, 13h07.

                    Commentaire


                    • #55
                      elle aurait du donner plus d'explications dans quel domaine exactement ça lui fait autant plaisir surtout qu'elle l'a dit avec bcp de joie tout en precisant machi derb ta3 lahbal

                      Commentaire


                      • #56
                        à mon avis elle était maltraitée étant petite , toutes ces femmes qui acceptent de se faire taper dessus ont recu une éducation très dure avec des coups , aussi bizarre que cela puisse paraître elles ressentent toujours le besoin même adulte de se faire dominer et frapper c'est psychologique je ne dis pas que c'est normal hein !

                        Commentaire


                        • #57
                          Salem

                          Je répond a la femme de la vidéo
                          Elle a une réponse stupide a des actes odieux
                          Un homme peux battre sa femme mdrrr
                          Voilà le machisme Algérien dans toute sa splendeur et pourquoi pas !!!!

                          l'Algérien peut-il tromper sa femme

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par nordsud
                            à mon avis elle était maltraitée étant petite
                            une femme maltraité depuis son enfance aura tendance a avoir peur des hommes et l'impossibilité de leurs faire confiance.
                            donc je ne pense pas que le faite d'etre battu depuis toujours nous fera aimé les punitions corporelles oeilfermé

                            Commentaire


                            • #59
                              Je n'ai jamais dis qu'elles aiment les coups , mais inconsciemment elles acceptent même si elles s'en plaignent , elles refusent encore une fois " inconsciemment" de vivre dans le bonheur, souvent quand tout va bien elles cherchent le moindre petit détail qui pourrait déclencher une polémique " inconsciemment" ,c'est un mécanisme d'auto défense: pourquoi ? je détaillerai plus tard avec les bons mots ( là je fais deux choses en même temps lol ) ,mais il est sûr que toutes personnes ayant subit des actes violences durant l'enfance ont besoins d'une bonne thérapie dans le privé ( surtout non médicamenteuse)

                              Commentaire


                              • #60
                                J'avais participée à une conférence sur le sujet de la femme battue et maltraitance des enfants ( c'est souvent lié) j'essaierai de retrouver mes notes si je les ai encore

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X