Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Le mari qui frappe son épouse est rejla", un éloge féminin de la violence faite aux femmes qui choque

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par Frieda
    Comment peut on faire l eloge de la violence, quel que soit le cadre ???
    Si l'on suppose que cette femme exprime une opinion sincère (et non pas de l'humour noir pour délirer), elle doit probablement avoir grandi dans une famille habituée à la violence conjugale et est probablement mariée à un homme violent. Concrètement, cette femme a été si conditionnée à la violence qu'elle est devenue mentalement instable au point de tenir des propos scandaleux sans se rendre compte de leur gravité. La pauvre femme a probablement besoin d'être traitée par un professionnel de la santé mentale.

    Cette femme instable n'est à ce titre pas différente des millions de femmes américaines qui vénèrent le déchet violeur Trump et qui ont voté pour lui alors qu'il a toujours été odieux avec les femmes et qu'il a agressé sexuellement des dizaines d'entre elles avant de les insulter, de les diffamer et de les menacer. Certaines femmes américaines pro-Trump ont même supplié le déchet violeur Trump de les abuser sexuellement (voir un exemple dans ce topic)!

    Commentaire


    • #77
      She needs to stop watching that kind of stuff, you know *cough* *cough* *wink* *wink*
      It ain't what you don't know that gets you into trouble. It's what you know for sure that just ain't so -- Attributed to Mark Twain

      Commentaire


      • #78
        Elle parle de la "fessée coquine"je pense...oeilfermé
        je vous signale qu'il y en a bcp qui ont payé pour voir un film qui parle de "ça" ... ça a excité toutes les prudes



        En fait, ça choque sur le coup mais je pense pas qu'elle veuille dire "frapper" dans le sens "battre" ... enfin j'espère pas ! j'ose imaginer qu'elle parle de "châmaillerie" hein... de pincements, de petites morsures comme le font les animaux etc
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

        Commentaire


        • #79
          Tizisweet

          Entièrement d'accord.

          Commentaire


          • #80
            Yé né pas tout compris
            oeilfermé

            Commentaire


            • #81
              Citation:
              je pense qu'elle cherche un mari justement.....
              Doc,
              abababaaa wa3ra prenpa!!
              pourtant je l'ai dit en toute innocenceoeilfermé

              Commentaire


              • #82
                Tizi "En fait, ça choque sur le coup mais je pense pas qu'elle veuille dire "frapper" dans le sens "battre" ... enfin j'espère pas ! j'ose imaginer qu'elle parle de "châmaillerie" hein... de pincements, de petites morsures comme le font les animaux etc"
                Toujours aussi sweet
                Non la dame vous dis, un tirage de cheveux, une claque, un coup de point qui se perd, ce n'est pas si grave:22:
                Le problème c'est que ce n'est pas propre à l'Algérien ou autres "arabe....", sauf que dans nos sociétés, il faut surtout passer sous silence ce phénomène sinon l'épée de Damoclès c'est le divorce et la honte.
                Dans les journaux "en Europe" il y'a quotidiennement des faits divers de femmes battues, voire tuer par leurs conjoints.Les femmes déposent souvent plainte exposent ces faits en plein jour, tandis que dans nos sociétés c'est l'omerta qui règne, comme ça, la vie est belle, surtout pour le bourreau.
                D'un point de vue psychologique, il y'a des femmes qui ont subit la maltraitance durant leurs enfances, qu'elles trouvent ce comportement, presque patriarcal somme tout à fait normal; mais bon aux Homme de garder aussi leurs dignités, pour ne pas tomber dans un comportement abjecte.

                Commentaire


                • #83
                  azed

                  au temps pour moi

                  tirage de crinière et debza c'est pas du tout pour moi en effetoeilfermé
                  le reste je suis preneuse mais de là à aimer se faire batter et dire que ça prouve la virilité du mec, loin de là... c'est en general de sacré tapette plutôt...
                  Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                  9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                  ou âachra fi âaynikom

                  Commentaire


                  • #84
                    La violence verbale ou physique n est pas normale ni tolerable...dans un couple en famille ou ailleurs....

                    ce n est pas parce que c est un phenoméne international que c est justifié.

                    La violence engendre la violence, les enfants battus deviennent souvent des auteurs de violence...ils passent de victimes á bourreaux.

                    tandis que dans nos sociétés c'est l'omerta qui règne, comme ça, la vie est belle, surtout pour le bourreau.
                    c est pire car les femmes battues qui quittent le foyer conjugual sont parfois renvoyées chez leur bourreau pour ne pas entacher la famille.
                    Always on the sunny side.....

                    Commentaire


                    • #85
                      La violence verbale ou physique n est pas normale ni tolerable...dans un couple en famille ou ailleurs....
                      ui mais t'es pas contre une petite morsure par ci par là... moi des fois Ejaz je le mordille tellement je l'aime
                      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                      ou âachra fi âaynikom

                      Commentaire


                      • #86
                        prenpa
                        je pense qu'elle cherche un mari

                        elle cherche le matrag c est tout
                        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X