Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le virtuel et vous ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bonsoir

iouiiii le mots Windows est a l'origine d'un ancien proverbe algérien de taqa. et le serdjam un sorte de balcon .
    dz(0000/1111)dz

Commentaire

capo

C'est fait pour , te gene pas
      peut etre demain pour l'autre , il concerne les celibatant oeilfermé

Innocence @
      c'est quoi le mot a la place des etoiles ?

Commentaire

Envoyé par Discus

Lonelyne @
        Oui pour la premiere question , forcement pour la deuxieme , ne serait ce que d'apparence ..
        Je ne sais pas... Sinon toi, comment tu vois la chose ?

Envoyé par Capo
        Lonelyne

Merci oeilfermé
        Mais je t'en prie

Envoyé par Rosella
        Je ne dirais pas une double personnalité , une personnalité "distante" plutôt, me concernant. oeilfermé Ghir men labi'd.
        Salut Rosella

Tu veux dire distante ici ou en vrai ?

Commentaire

Discus

il concerne les celibatant
          Mon sujet favori

Commentaire

Lonelyne @
            Laquelle ?

Capo @
            Pas titsuite

Commentaire

Discus

Si on finit par développer une autre personnalité...

Commentaire

Je viens de la raconter à côté, mais je trouve que cela peut concerner aussi ce sujet :

L'autre jour un des bouquinistes de la grande poste me dit « saha elfamilia !». cela m'a intrigué pendant une fraction de seconde; je me suis dit « mais win yaarefni hada ?!»

Cela fait partie d'un dédoublement de personnalité, non ?
                "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                Socrate.

Commentaire

akhir lonelyne

Oui , je n'en doute pas , apres bien sur ca concerne pas tout le monde , encore moins c'est la regle , les raisons ainsi que les buts differe aussi pour chaque cas , en fin c'est ce que je crois ...

El familia @
                  El familia c'est juste une sorte de surnom qu'on donne un peu a tout le monde et il n'est plus trop d'actualité , apres 3ami , djari , hbibi , Mou , ... je crois qu'ils en son a khouna maintenant ..
                  Dernière modification par Discus, 07 avril 2017, 04h52.

Commentaire

j'avais 16/17 ans quand j'ai commence sur FA le premier ou le second forum que j'ai fréquenté régulièrement et à ce jour...le premier c'était un forum kabyle où je me faisais insulter jour et nuit par les arabophobes qui disait "va voir sur FA si j'y suis" je me disais ouai je vais aller voir et du coup j'ai établit domicile ici ... comme beaucoup je suis partie et revenue, mais sans "le cacher" hein... pas en mode sous-marin et dédoublement de personnalité... je pense que je suis à peu près la même sur FA que dans la vraie vie... autant je peux être peste que gentille, calme que énervée, chiante comme apaisée etc etc... j'ai pas d'intérêt à m'inventer une vie où une personnalité surtout si en plus j'ai envie souvent de rencontrer des personnes dans la vraie vie, et de me lier d'amitié avec... pourquoi ? ce serait dommage d'entâcher un début de relation de confiance juste pour le "paraître"
                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                    ou âachra fi âaynikom

Commentaire

La relation virtuelle c'est idem la relation IRL
                      En avion une fois
                      Mon voisin me dit qu'il est milliardaire
                      En classe éco

Commentaire

Innocence @
                        c'est quoi le mot a la place des etoiles ?
                        C'etait le nom d'un forum musulman , la phrase a eté completement supprimé .

Commentaire

innocence

Oui c'est ce que j'avais compris aussi , je voulais connaitre le nom uniquement sans la partie restante du lien .
                          Il est interdit de faire de la pub , d'ou la suppression .

Commentaire

c'est ** mais ça fait longtemps .
                            Dernière modification par Innocence, 07 avril 2017, 20h13.

Commentaire

Oui , ca fait des annees qu'il a fermé maintenant .

Commentaire

C'est pas une grande perte au final , en fait sur ce forum je lisais plus que je participais, de toute façon impossible d'en placer une , les gens était tellement agressifs !!
                                Et d'ailleurs c’était la bas que j'ai lu un mec parler en mal des forum algériens , et je me suis dite je vais aller voir

Commentaire

Chargement...
                                X