Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il paraît que vos pieds sont le reflet de votre personnalité... Et vous, que disent-ils à propos de vous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il paraît que vos pieds sont le reflet de votre personnalité... Et vous, que disent-ils à propos de vous ?

    Apparemment, il serait possible de connaître et d’évaluer avec précision le caractère, la personnalité et la santé d’une personne, simplement en observant la forme de ses pieds.
    Après tout, ce n’est pas plus idiot que de lire l’avenir dans les lignes des mains, pas vrai ?

    Selon les braves gens qui ont fondé cette extraordinaire théorie, on pourrait détecter la personnalité et l’humeur d’une personne à travers ses pieds et la manière dont une personne les place au sol, sa façon de marcher, etc. Dès lors, comme la forme des pieds influe aussi sur la façon de les placer au sol, il y aurait probablement un lien de cause à effet entre les deux, CQFD.

    Cela explique sans doute que l’on puisse être bête comme ses pieds, être un pied nickelé, un va-nu-pieds ou au contraire, avoir les pieds sur terre…

    Même si on est en droit de douter de la valeur scientifique et de l’exactitude objective de tout cela, il n’empêche que c’est tout de même assez marrant comme théorie.

    Pour moi, en tout cas, le descriptif correspond assez bien à la réalité ! Et pour vous ?


    « Il existe quatre grands types de pieds différents, qui correspondent à quatre types de caractères distincts, et qui déterminent la manière d’être de chacun. Sans attendre, voyons ce que disent vos pieds sur vous…»

    1. Le pied carré



    Le pied carré est une forme de pied rare, et un peu bizarre il faut l’avouer, pour lequel tous les doigts (gros orteil inclus) font plus ou moins la même longueur, donnant une forme rectangulaire. On l’appelle également le pied droit ou encore tout simplement le « pied chelou ». Il est caractéristique des personnes qui ont un caractère très analytique, qui aiment sous-peser et examiner en détail toutes les facettes d’un problème avant de prendre leur décision finale, en sous-pesant les aspects positifs et négatifs de chaque décision avant d’entreprendre quoi que ce soit.

    Ces personnes-là ne se laissent pas influencer par leurs impulsions et par leurs émotions du moment. Ils prennent leurs décisions en accord avec une solide logique. Ils sont également plutôt terre-à-terre et ont l’esprit pratique. Ce sont des personnes fiables et sûres d’elles, des gens qui aiment finir ce qu’ils ont commencé d’entreprendre, même si au final il faut bien avouer qu’ils ont des pieds plutôt moches.

    2. Le pied Grec




    Ce pied-là se caractérise par un deuxième doigt plus long et étroit, qui se démarque ainsi des autres doigts. Les orteils forment donc une espèce de triangle. Ceux qui ont ce type de pied sont souvent des personnes très actives, sportives et qui ont un esprit créatif. Ils aiment remplir leur vie d’activités diverses et variées et ils s’enthousiasment facilement même pour de petites choses. Ils sont habiles et savent être une bonne source de motivation et de bonne humeur pour ceux qui les entourent.

    Par contre, ce sont aussi des personnes très impulsives qui, à l’occasion, peuvent souffrir de stress excessif et transmettre ce stress à ceux qui sont auprès d’eux. Aussi, ils ont une certaine tendance à aimer la moussaka.

    3. Le pied Romain



    Ce type de pied est caractéristique des personnes au corps équilibré et bien proportionné, dont la personnalité a tendance à être extravertie et de nature sociable. Ceux qui ont ce type de pied sont toujours prêts à apprendre de nouvelles choses et veulent sans cesse chercher de nouvelles expériences intellectuelles, stimulantes et/ou innovantes. C’est le pied typique des voyageurs, des nomades et de ceux qui aiment marcher, on l’appelle parfois aussi le « pied de l’Air» parce que ce sont des pieds légers, de forme harmonieuse et bien proportionnée, qui facilitent le déplacement. Ceux qui ont ce type de pieds adorent découvrir de nouvelles cultures et s’enrichissent sans cesse de nouvelles connaissances.

    Le danger qui peut guetter ces personnes est qu’ils sont parfois un peu trop sûrs d’eux-mêmes et qu’ils sont très fiers. Cela peut les conduire à adopter des comportements excentriques qui peuvent leur causer des problèmes.

    4. Le pied Egyptien



    Ce type de pied a une forme oblongue et effilée, tous les doigts se suivent et sont dominés par le gros orteil. Ce pied a une forme assez délicate et subtile, et il correspond aux gens rêveurs, et aux esprits idéalistes. Le « Pied de l’Eau » est le pied de ceux qui apprécient avant tout leur intimité et leur vie privée et qui ont un petit côté mystérieux, avec une certaine tendance à vouloir échapper à la réalité.

    Ce sont avant tout des personnes qui changent fréquemment d’état d’âme et d’humeur, et qui ont tendance à être impulsives, artistiques et à se rebeller face aux conventionnalismes de la vie quotidienne.


    Bon, voilà, au final c’est un peu comme l’horoscope, on n’est pas vraiment sûr de l’exactitude de la chose, mais bon c’est toujours rigolo à lire...

    Et puis, les pieds sont peut-être plus liés au cerveau qu’on ne pourrait le croire de prime abord : certaines pratiques, comme la réflexologie par exemple, mettent en relation certains points de la plante des pieds avec des parties du corps et de la tête. Comme les pieds sont bourrés de terminaisons nerveuses, le massage de ces zones envoient des impulsions au cerveau, procurant une sensation de bien-être et d’apaisement….

    Finalement, si les yeux sont le reflet de l’âme, pourquoi pas nos pieds après tout ? Et vous, la forme de vos petons correspond-elle à votre personnalité, ou pas du tout ?
    demotivateur
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    Pile dans le mille.

    Commentaire


    • #3


      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • #4
        Quand on est Algériens , est-ce qu'on peut avoir le pied grec, romain ou égyptien
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          L'arabe et le kabyle n'ont pas d'existence?

          Commentaire


          • #6
            Le 1, je ne savais pas avoir des origines Egyptienne...

            Tu peux être Algérien, et avoir des diverses racines...

            Il faut faire l'arbre généalogique, sans risquer de l'étonnement final....
            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

            Commentaire


            • #7
              romain et pour la main de la vie C nadifleur

              Commentaire


              • #8
                Il faut faire l'arbre généalogique, sans risquer de l'étonnement final....
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #9
                  Quel pied

                  Mon pied et

                  entre le pied romain et le pied égyptien
                  tchek tchek tchek

                  Commentaire


                  • #10
                    Finalement en regardant bien il est égyptien
                    tchek tchek tchek

                    Commentaire


                    • #11
                      Kems tu las demande tu l as eu


                      Grecque
                      Always on the sunny side.....

                      Commentaire


                      • #12
                        je suis un pur pharaon et sans aucune blagues un pur gaucher

                        récemment un scientifique égyptien est resté hypnotisé devant moi je vous jure
                        il insiste à ce que je collabore avec lui et ses équipes tant mieux d'ailleurs

                        je ne sais pas ce qu'il a senti en me voyant et bien avant que je fasse mon talk

                        il a dit qu'il m'a déjà vu ... une amitié c'est installée et un sourire si serein
                        il m'a expliqué les installations récentes chez eux et a fini par m'expliquer l'architecture céleste des pyramides et même celle qui vient juste découverte

                        ça te va nadifleur
                        Enregistrer

                        Commentaire


                        • #13
                          moi je suis métisse....j'ai un pied romain et un pied égyptien
                          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                          ou âachra fi âaynikom

                          Commentaire


                          • #14


                            et quoi d'autre j'ai toujour ta sereine et belle photo dans mon ordi en plus sur le bureau l'autre jour je devais brancher sur le vidéo projecteur et quelqu'un m'aidait il a regardé
                            Enregistrer
                            Enregistrer
                            Dernière modification par Aloha, 07 avril 2017, 09h31.

                            Commentaire


                            • #15
                              Aloha

                              c'est celle avec le t shirt personnalisé c'est ça ?
                              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                              ou âachra fi âaynikom

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X