Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Il paraît que vos pieds sont le reflet de votre personnalité... Et vous, que disent-ils à propos de vous ?
merci nadifleur
tes topic me deprime l’arbre de votre ame : je ne me ne retrouve pas 7 signes qui indiquent que vous êtes un ange terrestre non plus couleur illustre votre personnalité walo mains et la longueur de vos doigts révèlent sur votre caractère... 2 mains droites
et pour ce topic les pieds sont le reflet de votre personnalité...
j ai un pied grec et un pied romain
je crois donc je suis schizofren
المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي
C'est peut être possible, car on a beaucoup de sosie dans le monde entier, mais j'ai un doute avec certains Egyptiens....faut se méfier...
Ou bien, il a vu une étoile dessinée sur ton visage?
Sinon les constellations qu'il côtoient doivent être ancrées dans son cerveau...
et quand il voit un intrus face à lui, l'image renvoyée de cerveau se projette sur la personne...
❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️
Il y a beaucoup de "je crois donc je suis schizofren", faut faire appel à un docteur ici non?
Si tu es déprimé avec mes topics, faut les zapper, et prendre le soleil à l'extérieur des miens...
❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️
salam nadi
Tu vas finir par nous éplucher, mais bon avec plaisir que je te répond, pied Grec; mais je n'y me retrouve pas forcement, en plus j'avais la flemme d'enlever mes chaussettes pour regarder
Commentaire