Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nicolas Sarkozy candidat des arabes ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    teu teu teu quasard, ça y est tu te refugie dans la defense, ton edifice croule, et sarko avec !
    franchement comment va t'il inciter des créations d'entreprise, il y a presque plus d'innovation et la recherche est à un niveau tel que la chine et la corée font trois fois mieux, quel avenir ?
    L'affaire claistream n'est pas encore jugée, seulement c'est une affaire entre membres de la droite, aucune fausse accusation, j'ai pas parlé de sarko en tant que fautif, c'est un tort partagé.

    franchement tu vas pas me dire que tu crois à "l'atlantisme" ! la france c'est pas l'irlande

    je n'invente rien à propos de la psychologie du créateur d'entreprise, tu n'as qu'à lire tous les bons livres à ce sujet et notamment les biographies des grands patrons, tous ont une personnalité forte, paternaliste ou entrepreneuriale
    tu as trouvé que cet argument pour pousser du revers de main la refelexion, c'est la preuve que sous l'affaire il y a une grosse manipulation, ni l'etat ni sarko n'ont assez de force pour hausser le niveau de creativité des entrepreneurs car ça obeit à une logique qui a pas grand chose à voir avec la politique...
    s'il te plait peut tu nous en dire plus sur la dimension atlantiste de sarko
    Dernière modification par absent, 03 février 2007, 16h47.

    Commentaire


    • #32
      teu teu teu quasard, ça y est tu te refugie dans la defense, ton edifice croule, et sarko avec !
      Ca va la tete?
      Je n'attaque pas et je ne defend pas ~~

      franchement comment va t'il inciter des créations d'entreprise, il y a presque plus d'innovation et la recherche est à un niveau tel que la chine et la corée font trois fois mieux, quel avenir ?
      Peut etre que si tu lisais son programme tu le saurais, le ministere de l'education et de la recherche, l'université recevra beaucoup plus de fonds qu'aujourd'hui, et il y aura des primes a l'innovation.
      Tu ne sais pas de quoi tu parles, tu critiques sans base.

      franchement tu vas pas me dire que tu crois à "l'atlantisme" ! la france c'est pas l'irlande
      Je crois a toute mesure capable de rapporter du profit.

      je n'invente rien à propos de la psychologie du créateur d'entreprise, tu n'as qu'à lire tous les bons livres à ce sujet et notamment les biographies des grands patrons, tous ont une personnalité forte, paternaliste ou entrepreneuriale
      Et? moi non plus je n'invente rien.

      tu as trouvé que cet argument pour pousser du revers de main la refelexion, c'est la preuve que sous l'affaire il y a une grosse manipulation, ni l'etat ni sarko n'ont assez de force pour hausser le niveau de creativité des entrepreneurs car ça obeit à une logique qui a pas grand chose à voir avec la politique...
      Refuser la reflexion? Tu n'as meme pas lu son programme, comment veux tu en discuter alors?

      s'il te plait peut tu nous en dire plus sur la dimension atlantiste de sarko
      Pousser les entreprises americaines a venir investir en france en retablissant des relations diplomatiques stables et en corrigeant l'image de la France qui est dans la tete des americains, les US ne voient dans la france que des grincheux, perdants, et defaitistes:
      Pour preuve:
      http://www.supremel2.com/showthread.php?t=4313

      Commentaire


      • #33
        pour augmenter la confiance des americains en les français, il va aller leur preter main forte en irak ?

        la france deviendra interventionniste côté militaire ?

        Commentaire


        • #34
          Bien sur que non les français ne suivront pas, mais il y a des manieres de le presenter aux americains.

          Commentaire


          • #35
            Tolkien, j'avais lu des livres sur la psychologie de certains grands patrons. JM Messier : bac à 14 ans, monopole dans l'économie du divertissement, bien placé dans la production d'eau potable. L'investissement bon père de famille parfait.

            Résultat l'action vivendi un plouf mémorable. Le chef d'entreprise d'avenir, c'est celui qui est sur le front, et à la tête de ses troupes. Que la Chine devienne l'atelier du monde n'est pas plus mal. Les biens s'échangeant contre des biens, il faudra bien trouver quelque chose à vendre. Dans son film les chinois à Paris, Jean Yanne nous fait découvrir qu'ils détestent la fornication et la grande et bonne bouffe. C'est embêtant parce que sur ces 2 grands crêneaux on était bien placés. Comble de malédiction, les arabes n'en veulent pas non plus. Qu'en dit Sarko ?

            Commentaire


            • #36
              ce soir il est l'invité d'une grande emission politique de tf1 (20h50), est-ce un hasard qu'ils l'invitent en 1er

              Commentaire


              • #37
                Je pense plutot qu'ils ont fait tout ce boucan parceque MOnsieur est célèbre.
                "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                Commentaire

                Chargement...
                X