la question est posé a ceux qui son passé par la , qui l'on subi , ou qui comprenne tres bien le phenomene et ces consequences ... l'ouverture du poste m'es venu a l'idee apres avoir recu d'une connaissance et pour la 3333333 fois la fameuse question : tu t'es marier ou pas ? Mais surtout apres son "Mmmmmm" une fois apres que j'ai repondu , non :22: J'ai apercu dans son regard des regrets qu'il m'avait expliqué par la suite , quoique facile a comprendre pour ne pas dire evident , en plus d'etre du deja vu pour moi , comme dirait un autre dans le meme cas , c'est une vie sans sel ( messoussa
) , surtout concernant les enfants et tout ce qui tourne autour comme l'education et l'energie qu'on peut avoir ou ne plus avoir a leur consacrer ...
Alors la question qui n'en est pas vraiment une car en faite je cherche plus des retoure d'experience ou peut etre meme de quoi remonter son moral
Voila capo , 3aber 3en cho3orek dork

Alors la question qui n'en est pas vraiment une car en faite je cherche plus des retoure d'experience ou peut etre meme de quoi remonter son moral

Voila capo , 3aber 3en cho3orek dork

Commentaire