Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
rêve des jeunes algériens serait… d’aller en Russie et épouser une blonde !
c'est mesquin, mais ce n'est pas de la faute des jeunes!ils sont emprisonés c'est normal qu'il rpeve d'une blonde au yeux bleus, pour lui c'est quelque chose d'extraodinaire partir dans un pays ou y'a que des blondes ou presque lol.
nan seulement y'a pas de travail et meme s'il veut se marier tgoulah nabghi ki khouya lol
pauvre jeunesse perdue
Je suis d'accord avec ça, devant des horizons sombres (pas de travail, donc de revenus, donc de vie, encore moins de fonder une famille, alors le rêve d'une blonde aux yeux blues ou pas, c'est toujours ça, c'est légitime.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Je trouve injuste la réputation de filles matérialistes qui leur est faite par les Européens de l'ouest; soit les mêmes qui traitent les arabes de voleurs, les noirs d'intellectuellement limités et les chinois de fourbes. On a souvent l'image de bimbos matérialistes véhiculées par la télévision mais on oublie que la Russie compte aussi d'innombrables mystiques, des intellectuelles et des personnes ayant une véritable conscience politique.
Quant à la religion, il y'a des russes musulmanes (surtout des russophones issues d'anciennes fédérations de l'URSS) et les Orthodoxes russes ont un attachement particulier à la religion et à la mystique.
Mais bon, si les gars comptent siffler les filles à Moscou comme ils le font à Alger, ils risquent de se prendre, au mieux, quelques vestes.
Dernière modification par Dandy, 20 avril 2017, 10h36.
rêve des jeunes algériens serait… d’aller en Russie et épouser une blonde !
Oui, on peut bien vivre aupres d'une blonde russe.
Ils peuvent tenter l'aventure au lieu de tourner en rond dans leur ville.
Mon conseille: FONCEZ !!!!!!!!!!!
c'est normal qu'il rpeve d'une blonde au yeux bleus, pour lui c'est quelque chose d'extraodinaire
Tous ça parce que ces jeunes n'ont pas vu Eviasra Alias sharapova Dz ...
mais c'est fou la concentration de la beauté au mètre carré dans les pays de l'est, ..c'est à dire makach errachi ... c'est une vérité ma yghidkoumch el 7al, khlaq ou ferraq entre le nord est et le sud-ouest ...
Commentaire