Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut-on voter pour Marine Le Pen quand on est un électeur de Jean-Luc Mélenchon ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

... doivent-ils faire elire Le Pen ?
    Tout cela dépend de la sensibilité de chacun . Parmi les mélenchonistes on a de l'extrême gauche anti Le Pen constituée à majorité de jeunes , des anciens communistes , de la classe populaire , moyenne des villes et des bobos ...

Mais il est absolument certain que seule une très faible proportion de son electorat votera Le Pen . Vote blanc ou abstention à majorité ... Macron pour une partie de la frange la moins extrêmiste et communiste.
    Dernière modification par Bourguignon89, 27 avril 2017, 19h05.

Commentaire

Melanchon qui a bati toute sa compagne contre le pouvoir de l'argent ...
      J'étais surprise par la déclaration de son patrimoine ,c'est l'un des plus nantis..En tous cas beaucoup plus que Macron .
      L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

A ceux qui ont suivi de près la campagne des présidentielles française: Qu'est-ce que Macron a prévu dans son programme pour lutter contre la montée du racisme et de la xénophobie ? Pour contenir la montée qui semble irrésistible de l'extrême droite ?
        Ce que j'en sais, et j'aimerai bien qu'on me détrompe, c'est que les mesures prévues par Macron vont encore mieux faire le lit du FN et de ses mouvements satellites, et à préparer une incontestable prise du pouvoir par l'extrême-droite.

A mon avis, ce qui compte pour ceux qui sont opposés à l'ultralibéralisme de Macron et au fascisme du FN, est de se préparer sérieusement aux législatives, sans se tromper d'ennemis, sans se tirer dans les pattes.
        "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

Commentaire

Saha Capo,

Tout simplement parce que c'est un parti très dangereux et dans tout les domaines, la mention Liberté égalité Fraternité trois mots qui n'existent pas dans leurs dictionnaires, autre point et j'en suis persuadé, si elle passe y'aurait sans doute une guerre civile qui démarrera de la banlieue oeilfermé

Et puis ELLE EST TROP MOCHE ! et surtout débile
          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

Très honnêtement ,ça m'avait traversé l'esprit , ensuite j'ai retrouvé raison ,donc pour moi " vote blanc" , j'en ai rien à faire de la politique et d'ailleurs ces marionnettes sont tous les mêmes ,je ne sais même pas pourquoi j'ai fais ma carte d'électeur , si je dois partir et bah je partirai sans regret .

Commentaire

Ce qui est drôle c'est qu'on entend plus les caciques du P.S. et de la droite appeler de leurs voeux à la "régression féconde" qu'ils promouvaient à gorges déployées quand il s'agissait de l'Algérie....

On ne les entend pas dire "il faut laisser le F.N. arriver au pouvoir, introduire la proportionnelle et le regarder échouer au contact du réel afin que l'opinion publique se détourne définitivement du spectre de l'extrême-droite populiste". Quand c'est l'avenir de leur pays, de leur économie, de leurs économies et de leurs enfants, ils en appellent au "barrage républicain" et au refus de la proportionnelle (qui est un déni de démocratie manifeste en vue de faire barrage à certains partis politiques qui pourraient émietter la droite et parasiter la gouvernance du pays à cause de cohabitions impossibles).
              Dernière modification par Dandy, 29 avril 2017, 02h35.

Commentaire

Aigle Noir,

c'est que la France s'est extremement appauvrie.
                Ils pensent naivement qu'elle a une baguette magique contre le chaumage et la mal-vie.
                Ils pensent que fermer les frontieres, sortir de l'Europe et l'Euro rendra la France plus riche et plus prospere
                Mais c est exactement cela.
                Je reviens d un sejour frenchie et j ai ete attristée par cette pauvreté.

D un autre coté les acquis sociaux , l etat providence ect...tu ne crois tout de meme pas qu ils vont laisser tout cela être balayer par un Macron.
                Les francais sont ecouerés, degoutés et sont dans la peur des autres et d un possible changement....

Et oui je suis convaincue que la Marine va passer, parce qu il y aura des abstentions et des votants qui ne voient pas le mal en une extreme droite....
                Always on the sunny side.....

Commentaire

Saha Carp

ELLE EST TROP MOCHE !
                  Et Segolène.. qui était belle.. pourquoi elle n'est pas passée ?..

Commentaire

Ce qui est drôle c'est qu'on entend plus les caciques du P.S. et de la droite appeler de leurs voeux à la "régression féconde" qu'ils promouvaient à gorges déployées quand il s'agissait de l'Algérie....

On ne les entend pas dire "il faut laisser le F.N. arriver au pouvoir, introduire la proportionnelle et le regarder échouer au contact du réel afin que l'opinion publique se détourne définitivement du spectre de l'extrême-droite populiste". Quand c'est l'avenir de leur pays, de leur économie, de leurs économies et de leurs enfants, ils en appellent au "barrage républicain" et au maintien de la proportionnelle (qui est un déni de démocratie manifeste en vue de faire barrage à certains partis politiques qui pourraient émietter la droite et parasiter la gouvernance du pays à cause de cohabitions impossibles).
                    +1000
                    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Envoyé par Dandy
                      au maintien de la proportionnelle (qui est un déni de démocratie manifeste...)
                      N'est-ce pas plutôt "refus" au lieu de "maintien" ?
                      "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

Commentaire

Non

non non non et non....il faut arreter... de penser que c'est normal...comment peut on ne serait ce une seconde penser à voter le pen...auriez vous oublié...meme si elle a bien travaillé avec le laxisme des gens qui l'ont laissé agir...et qui rigolent...M Le pen ne rigole pas....elle avance, aujourd'hui elle court...demain elle va avec ses soldats mettre des coups de pieds a tout le monde sans exception...

Alors on ne se pose pas des questions a la con...on vote macron et on sauve le peut qui nous reste notre liberté...elle coute dejà assez cher.
                        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
                        la diablesse!

Commentaire

Salut Solas,

Je n'avais pas vu ton message. Même si nous avons des points de désaccords, je te rejoins à 100% sur le sujet.

Bonjour Benam,

ça fait plaisir de te lire. Tu as tout à fait raison, je ne sais pas où j'avais la tête en écrivant. Je corrige tout de suite. Merci

Commentaire

Peut-on voter pour Marine Le Pen quand on est un électeur de Jean-Luc Mélenchon ?
                            Celui qui a voté Mélanchon est capable de voter n'importe quoi! Alors pourquoi pas la vipère bleue.
                            Mélanchon/le Pen c'est chou vert et vert chou!
                            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Lily j'espère que tu vas bien

certains pseudo cultivés ici ont une culture qui dépasse de loin celle du discours du FN
                              Enregistrer
                              Dernière modification par Aloha, 29 avril 2017, 09h36.

Commentaire

ils sont fous

Commentaire

Chargement...
                                X